Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 16 juillet 2007 à 16:32

J'essaie de ne pas retourner trop "bête" au Canada à la fin de ces vacances (la rentrée est fin Août pour moi) et je lis donc pas mal d'actualités sur les journaux et le Net.
Je suis tombée sur un article qui plaira à toutes les filles.
Titre de l'article:  Mademoiselle clito...   Tokio Hotel     Paris Hilton   iTunes  clitoris
Cet article parle du livre "Un petit bout de bonheur" que vient d'écrire une vieille dame (90 ans ! ancienne journaliste économique au Figaro... L'économie mène décidément à tout !).
Le "petit bout de bonheur", selon cette verte grand-mère, nous, les filles, l'avons toutes  en nous, très exactement en bas de notre ventre derrière notre "porte secrète"... 
Et il serait deux fois plus performant que le zizi des garçons. Pensez donc : 8000 capteurs sensitifs et +, alors qu'un pénis n'en possède que 3 à 4000. Donc du plaisir à gogo !
Mais, si on parle utérus et vagin en SVT, on ne parle jamais du clitoris : vieille morale qui veut que la fille soit faite pour la maternité, non pour la jouissance ! car le clitoris ce n'est que çà : le plaisir, un plaisir qui selon cette vieille dame peut nous faire jouir jusqu'à 100 ans, quand le vagin,lui, vieillit et n'en peut plus.
Et que les garçons arrêtent de se vanter entre eux de leurs 20 centimètres : le clitoris, s'il ne sort que le bout de sa tête, 2 cms maxi, atteint en fait jusqu'à 10 cms, mais "souterrains" : comme un iceberg, seul le sommet émerge !
Et pourquoi ce titre "mandoline érotique" : parce que, pour les Italiens, éternels poètes, titiller le clitoris, c'est comme jouer de la mandoline ! un instrument extatique ! à jouer en bas de la fenêtre des filles...
Allez lire ici  ou en cliquant sur la joueuse de mandoline à droite, l'article sur cette vieille dame dont le petit nom est... Rosemonde !
Un monde tout rose en effet, qu'elle nous souhaite !
Par dev.ious le Lundi 16 juillet 2007 à 16:38
C'est bien vrai que l'on entend jamais parlé de cette partie de nous...
Par defazee le Lundi 16 juillet 2007 à 16:40
c'est sympa d'appeler le clitoris un "produit de beauté".
quel formidable éloge ce bouquin
Par Plaiethore le Lundi 16 juillet 2007 à 17:05
Extraordinaire Colinette et superbe article de cette jeune dame, rebelle, affranchie et poétique.
Belle trouvaille :)
Par ticow le Lundi 16 juillet 2007 à 18:21
C'est en Biologie Humaine que nous parlons du "clitoris", j'en ai fait durant deux ans et croyez si vous le voulez une fille de ma classe au bout de sa troisième année ne savait toujours pas situé le clitoris. Bien qu'utile pour le plaisir :). La maternitté n'interdit pas le plaisir.Bien vu en tout cas Ma petite Maud qui fume des pets !!!
Par Marsala le Lundi 16 juillet 2007 à 18:49
C'est comme ça que tu te cultives Maud ? Eh bien bravo (mais j'oubliais qu'au Canada ils sont quand même moins coinçés que la plupart des français) !
Hi, tiens devines qui c'est ;)
Indice : je n'arrête pas de semer des blogs sur la toile, et j'ai tout effacé sur mon dernier skyblog parce que j'ai eu le malheur d'en communiquer l'adresse à la principale personne à laquelle il s'adressait (faut être pas maline^^)

B'souss Chevrette !
Par marschamallow le Lundi 16 juillet 2007 à 18:59
merci bien je vais essayer de le continuer, en plus je suis en vacances et j'ai rien à glander =) donc je peux m'y consacrer pleinement !
sur ce , bonne soirée ! et cet article était très instructif au passage ^^
Par kaze le Lundi 16 juillet 2007 à 19:47
Héhé en lisant cet article, je me demandais si le piercing au clitoris pouvait bloqué ou atténué l'intensité du plaisir et de l'excitation ?
Lol ouais j'e me pose des questions bizarres.
Par maud96 le Lundi 16 juillet 2007 à 20:44
Réponse à Kaze : il y a des réponses (assez "dures") ici : http://forum.aufeminin.com/forum/ados2/__f527_ados2-Piercing-clito.html#10234" onclick="window.open(this.href); return false;">http://forum.aufeminin.com/forum/ados2/__f527_ados2-Piercing-clito.html#10234 (Bien cliquer sur les réponses si on veut les lire.). Pour moi, qui me suis faite ouvrir la poitrine et écarteler le thorax sur 22 cms, ces questions de piercing me révulsent physiquement... en quelque partie du corps que ce soit ! Donc, je suis trop partisane pour répondre...
Par Parce-que le Lundi 16 juillet 2007 à 22:00
Tu retournes au Canada a la rentrée ?! Je croyais que tu nefaisais qu'une année la bas. T'en as une de ces chaces. C'est un de mes reves d'y retourner meme pour 15 jours. J'ai tellement aimé ce pays.
J'passe tjs te lire, meme si je ne laisse pas forcément une trace!
Bizoux Maud
<3
Par Loudes le Lundi 16 juillet 2007 à 23:41
je te conseil de lire "les monologues du vagines ' ce sont 14 monologues, ecrit par uen femme dont j'ai pour la enieme fois oublier le nom (une americaine je crois)
Par pilgrim.II le Lundi 16 juillet 2007 à 23:50
Ben j'ignorais que j'avais un instrument de musique portatif!!!! En plus une mandoline ^^ charmant :)
bisous toi ^^
Par ticow le Mardi 17 juillet 2007 à 15:21
Venir chez moi ce WE pour une rencontre cow !!!!!!
J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!J-3 !!!! J-3!!! J-3 !!!
Par kaa le Mercredi 18 juillet 2007 à 13:29
Tu as entièrement raison : quand la critique se veut constructive, elle est toujours bonne à prendre en compte.
Ainsi, j'ai allégé considérablement mon menu afin de rendre pa page plus facile d'ouverture , et j'ai refait ma partie commentaires :)
Merci à toi
Par Je.pense.donc.je.suis le Mercredi 18 juillet 2007 à 14:18
Sympathique tout ça. :)
La masturbation est taboo, ce n'est pas nouveau et en particulier pour les femmes. C'est un peu bête mais bon...
Par kent le Mercredi 18 juillet 2007 à 19:56
C'est vrai que j'y pense, on en parle jamais du clitoris en SVT.

C'est chelou qu'un journaliste du figaro soit aussi libertaire. Pas normal tout ça ^^
Par toutigirl le Vendredi 20 juillet 2007 à 3:48
Tiens ça rejoins un peu le livre que j'ai lu... Dans le dernier : parole d'avortées des femmes sont morte pour avoir pris du plaisir... C'est un peu rapide comme conclusion... Dans les monologues du vagins on parle du plaisir féminin, bon autour du vagin mais c'est plus pour désigner le sexe féminin... Quand on parlera du sexe des femmes avec autant de ferveur que les hommes parles de leur entre jambe... Je pense qu'il y aurais beaucoup moins de problèmes... quoi que...
Par ayasha le Lundi 23 juillet 2007 à 12:39
Dans ceratin pays d'Afrique et du Magreb, on sectionne le clitoris des femmes afin qu'elles ne ressentent aucun plaisir. Elle ne sont alors que des instruments de reproduction. Quand ils quitteront le Moyen Age là bas...

Par que-vent-emporte le Dimanche 19 août 2007 à 19:35
Bel article en effet. Oups ! Interdit aux garçons... je n'avais pas vu.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2082308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast