Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 27 janvier 2009 à 22:31

http://maud96.cowblog.fr/images/perfusion.jpgDepuis hier, je peux me lever et bouger. Vertiges ! j'y vais doucement ! Maintenant que je peux "bouger", en poussant la potence sur roulettes avec la fiole et son cathéter dans ma poitrine, j'ai découvert une zone internet, dans cet hôpital. J'ai pu y aller après le repas de midi . Ils m'ont rafistolé la baudruche crevée qui était l'un de mes poumons, et elle se regonfle petit à petit. Antibiotiques, sédatifs. Juste vous dire que j'ai lu tous vos coms et articles.  Merci ! C'est fou comme vous "regonflez" !

2 fois depuis le début de ce blog que ce qu'on appelle "la mort" vient me caresser.
Mais je préférerais mourir du coeur que du poumon : le poumon, on se sent étouffer, et çà angoisse terriblement... Ma pensée aux quelques uns qui, sur cette plateforme de blogs, souffrent par épisodes de ces étouffements si terrifiants. Ils sont si courageux...
Je suis interdite d'avion pendant 4 mois au moins... En un sens, çà tombe bien : examens de fin d'année en Mai...

Par monochrome.dream le Mardi 27 janvier 2009 à 22:36
Maud !!! Comme j'ai bondi, en ouvrant ma boîte à mails !
Pour l'avion, 4 mois ça nous amène à la fin mai... tu devrais les avoir, tes vacances bretonnes :)
Prends soin de toi, ça va aller de mieux en mieux maintenant. Je t'envoie plein de bisous :)
Par kaa le Mardi 27 janvier 2009 à 22:47
Heureux que tu ailles mieux
Heureux d'avoir de tes nouvelles.
Prend bien soin de toi et reviens nous en pleine forme.
Bisous
Par silverthorn le Mardi 27 janvier 2009 à 22:49
Je compatis très fortement, lorsque tu avais envisagé ce fameux pneumothorax, je ne m'attendais pas à un truc aussi grave. Encore un peu de courage, continue de te remettre, tu as l'air en bonne voie en tout cas :)
Par Makaveli le Mardi 27 janvier 2009 à 22:52
Ouf :) je suis soulagé, j'espere que tu vas reprendre du poil de la bete.

En tout cas remet toi bien :) bisous
Par que-vent-emporte le Mardi 27 janvier 2009 à 23:10
Quelle joie !
Juste ça. Quelle joie !
Par Ryokoo le Mardi 27 janvier 2009 à 23:17
Maud! Je suis tellement heureuse et soulagée que tu ailles mieux!
Rétablies toi bien comme il faut pour nous revenir toute fraîche et en pleine forme :) . Plein plein plein de bisous sur ton tit museau de chevrette
Par JazzyScoop le Mardi 27 janvier 2009 à 23:23
Je suis comme monochrome.dream j'ai fait un de ces bons sur mon canap. en voyant que tu avais posté un nouvel article !
Heureux que ça aille aussi ! Repose toi bien et rétablie toi bien !
Bon Courage à Toi :)
Par Le-Gabier le Mardi 27 janvier 2009 à 23:30
J'ai simplement envie de te prendre dans mes bras :D
Bisou !
Par dev.ious le Mercredi 28 janvier 2009 à 1:25
Soulagée de voir que tu prends du mieux! :)
Par cafard-naum le Mercredi 28 janvier 2009 à 6:42
Rien que de penser à ta tête quand t'as du voir tous nos commentaires, ça me fait plaisir.
Vraiment contente que tu ailles mieux.
Par lacassepied le Mercredi 28 janvier 2009 à 6:57
Courage, courage et patience ! Bon rétablissement !
Par M le Mercredi 28 janvier 2009 à 7:23
Ravie de lire de tes nouvelles!
Courage pour la suite chère Maud et à bientôt!
Par glandeur-rockmantique le Mercredi 28 janvier 2009 à 9:11
La momie remue ? Mais c'est formidable tout cela !!
Courage p'tite tête...
Par LambeauxDeVie le Mercredi 28 janvier 2009 à 11:04
J'crois que j'ai jamais été aussi soulagée en trouvant un nouvel article sur ton blog...
Continue de t'accrocher comme tu l'as fait ! Gros bisous !
Par fairyworld le Mercredi 28 janvier 2009 à 11:13
ooh, je viens de lire les 2derniers article,et bien dis donc,:s:s
que te souhaiter de plus qu'un excellent rétablissement et t'envoyer des bise de courage, bien que tu en ai déjà beaucoup je pense^^
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 28 janvier 2009 à 16:42
Ravie que tu ailles mieux. De tout coeur, bon courage pour la suite.
Bises !
Par Tote le Mercredi 28 janvier 2009 à 18:02
Soulagée de ton retour :)
Prends le temps de te reposer et prends soin de toi tout simplement.
Par ben le Mercredi 28 janvier 2009 à 18:12
bon courage pour la suite.

j'aime bien le Quebec, les gens étaient sympa quand j'y suis allé.
Par Tigrou le Mercredi 28 janvier 2009 à 18:14
Ils étaient sincères, et de nouveau je te souhaite beaucoup de courage, et que tu ailles de mieux en mieux.
Par EthyliquementVotre le Mercredi 28 janvier 2009 à 18:15
Merci beaucoup... Tes commentaires ont du me toucher au moins comme le mien t'as touché.. La douleur se fait plus vive jour après jour.. Problèmes familiaux qui se rajoutent, me confortent dans mon "désespoir"..

Aucun respect, enfin, je ne vais pas m'épancher sur ce sujet là.
Juste que je suis contente et soulagée de voir que tu vas un peu mieux, un sursaut fait toujours autant de bien :)

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que ton message m'a fait énormément de bien, dans la période où sa mort se fait cruellement ressentir.

Bisous, et courage :)
Par toon le Mercredi 28 janvier 2009 à 18:37
De rien ce fut fait avec plaisir ! c'est bien de te savoir mieux !
Par zeyyffie le Mercredi 28 janvier 2009 à 19:16
Vraiment très contente que tu ailles mieux (même si la mauvaise nouvelle de l'avion, ce n'est pas top), mais en tous cas, ma soirée commence bien :)
En attendant, je te fais plein de bisous !
Par lancien le Mercredi 28 janvier 2009 à 19:37
Si tu savais comme cet article et le com sur mon blog m'ont fait plaisir. On se rend compte combien tu as souffert, mais tu es là cela va mieux et va aller de mieux en mieux. Alors onn est tellement heureux pour notre "petite canadienne"et sa famille.
Gros bisous et ménage toi surtout.
Par anneau2fer le Mercredi 28 janvier 2009 à 20:29
je suis vraiment heureux de savoir que tu vas mieux !!
Bon rétablissement !!!
Par chouchou2315 le Mercredi 28 janvier 2009 à 20:31
Tu es terriblement courageuse en tout cas! (L)
Par MlleMarquise le Mercredi 28 janvier 2009 à 21:13
;-)

...

(Et puis je ne sais pas quoi dire de plus, ils ont déjà tout dit, mais quand même ! Remets-toi bien et bon courage !)
Par Squishee le Mercredi 28 janvier 2009 à 21:22
Tu en as l'air d'avoir beaucoup de courage, tu ne te plains pas énormément malgré les problèmes que tu as... Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne santé pour très longtemps !
Par choufleur le Mercredi 28 janvier 2009 à 22:28
Chouette chouette chouette!!!
Par plop-maw le Mercredi 28 janvier 2009 à 22:47
genial que tu sois sortie de la. =) Tu as l'air tellement courageuse. Remet toi vite, repose toi bien de gros bisous pleins d'humour, toujours...
Par iougenaie le Mercredi 28 janvier 2009 à 22:59
Soulagée de savoir que tu te rétablie, je ne m'étais pas joint aux autres pour te souhaiter d'aller mieux, parce que comme tu le vois, je m'y prends mal, et je ne voulais pas prétendre savoir quoi dire dans ce genre de moment. En tout cas, je suis vraiment contente que tu ailles mieux :) Je te souhaite tout plein de bonne chose pour la suite !
Par Parce-que le Mercredi 28 janvier 2009 à 23:43
Maud mon Dieu !
Un long moment que je ne suis pas venue sur ton blog et voila sur quoi je tombe. Je me souviens, au début, tu m'avais dis que s'il y avait un problement tu dirais à ton pere de mettre une bougie à la place de tes yeux en image perso. Tu m'as fais peur poulette.
Repose toi bien. C'est bien que doucement tes poumons se regonflent. Je sais ce que c'est des poumons oppréssés (crises d'asthme obligeant) et j'avoue que c'est horrible. Fais bisen attention à toi!
Pleins de bisoux.
Par repermusiques le Jeudi 29 janvier 2009 à 7:45
Courage & reposes toi bien... En toute sympathie.
Par ambrosia le Jeudi 29 janvier 2009 à 9:20
contente de voir que tu vas un peu mieux, remets toi vite et reviens nous en pleine forme, bisous :)
Par croque-framboise le Jeudi 29 janvier 2009 à 12:23
Bon courage Maud ! Je suis très contente de te voir remuer même si tu es une "momie" comme tu dis ^^
J'espère que ça va aller de mieux en mieux, la momie elle pètera le feu en mai !
Par memecamouille le Jeudi 29 janvier 2009 à 13:34
Un fantôme m'a dit que tu avais posté, nous voilà rassurés, me voilà rassurée. Prends soin de toi, repose-toi surtout, et garde le sourire. :)
Par INC le Jeudi 29 janvier 2009 à 15:49
C'était pas d'une grande originalité, mais c'était sincère même si venant de moi on peut se le demander ^^
Maintenant, comme tu le sais déjà mieux que tous, il faut que tu prennes ton temps parce que rien ne sera accompli correctement dans de mauvaises conditions. C'est au moins rassurant de savoir que tu es sous haute surveillance.

Que courage et forces soient avec toi :)
Par mamour44444 le Jeudi 29 janvier 2009 à 19:25
une belle leçon de courage
continue à etre forte
qu'un peu de notre soutien t'aide à surmonter tout cela dans les meilleures conditions
:)
Par fairyworld le Jeudi 29 janvier 2009 à 19:33
coucou^^ tu sais l'énumération vient d'un film alors tu sais je ne suis pas la seule àa voir ratée des choses^^ mais j'aime cette phrase tu as vu le film?? c'est avec marion cotillard et guillaume canet... et bon si tu n'as pas vu le film, c'est un passage qu'il dit très vite et moi, ca me fait sourire, parce que j'adore ce film, c'est enfantin, mais qu'est ce que je l'aime lol
ça va un peu toi? en tout cas prend tout le temps qu'il te faut pour te rétablir et encore une fois bon courage je sais que tu dois l'entendre ou le lire plusieurs fois par jour , mais nous de notre petite place, dans notre petit pays, on espère t'apporter une dose de courage suplémentaire quand un petit coup de blues pointe le bout de son nez^^
:)
Par Maximeren le Jeudi 29 janvier 2009 à 20:26
Je suis content que tu aille mieux =)
Reprends vite!
Par lagrandemymy le Jeudi 29 janvier 2009 à 21:28
Comme tous, des sourires et des sourires encore, de te savoir un peu plus en forme. J'y ajouterai cependant un grand merci pour ton anniversaire, tu ne peux pas imaginer le plaisir que ça m'a fait que tu me le souhaites, et surtout que tu sois là pour pouvoir le faire =D
Par Le-VIOC le Jeudi 29 janvier 2009 à 22:54
te savoir de retour nous regonfle aussi^^
laisse la te caresser et passer son chemin
bonne convalescence
plein de gros 88
Par Mybabou le Vendredi 30 janvier 2009 à 7:21
Contente de te retrouver petite chevrette :)
Prends bien soin de toi.
Bisous tout doux.
Par eirenya le Vendredi 30 janvier 2009 à 9:08
Super ! Te voilà de retour et en meilleure forme ! =)
Grosses bises Celtiques pour te rétablir plus vite ! ^^
Par crumble-and-tea le Vendredi 30 janvier 2009 à 15:55
J'suis un peu en retard pour le coup; qu'est-ce que je suis contente que tu ailles mieux :)!
La chevrette retombe toujours sur ses pattes (c'est bien connu!)
Grosses bises transatlantiques!
Par ankou le Samedi 31 janvier 2009 à 0:43
Bon courage Maud.
Heureuse que tu ailles mieux. J'espère que ça va bien se passer.
*câlins*
Par pandorarts le Lundi 2 février 2009 à 15:18
On savait très bien que tu nous reviendrais toujours aussi souriante !
Une bonne nouvelle en tout cas !
Par Ketty-Mint le Mardi 3 février 2009 à 10:22
c'est rassurant, mais prends bien soin de toi surtout
Par derweiss le Lundi 9 février 2009 à 20:23
Bon rétablissement la chevrette de Montréal. Je m'en veux de ne pas être passé + régulièrement sur ton blog...
Par FMR le Mardi 17 février 2009 à 11:45
moi aussi ça me fait peur de "mourir des poumons" ... mais mon coeur marche bien pour l'instnt alors ... j'en prends soin de ces deux ptites bêtes (ou plutot ne et demi ^^)
Prends soin de toi et puis courage pour les examens !!! (pas médicos jle souhaite de tt coeur !!)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2778051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast