Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 2 mars 2007 à 18:24

ATTENTION EN TRAVERSANT LES RUES !

Dame météo s'est faite pâtissière et à grandes poignées a épandu à tous vents son sucre glace sur la ville, poudreuse et blanche, ce matin ! 2ème tempête en 15 jours. Plus de 25 cms de neige prévus. Brouillard laiteux et nez gelés ! un froid éolien de -15°... (les photos au-dessus sont de ce matin...)
Et ce vendredi est pourtant veille de fête nocturne : demain soir, de Samedi à Dimanche, c'est la "Nuit-Blanche"  !
Tout Montréal se met en fête : nuit de contes, de poésie, d'humour, de jazz ou techno, visites de musées, patinoires, peinture, cinéma, théâtre. Illuminations partout et feux d'artifice. Plein de films gratuits. Et les navettes en bus ou métro gratuites aussi.
Après cette semaine d'examens, je suis comme une gamine à la veille d'une fête !  Je compte bien ne pas dormir de la nuit. On va sortir et "zoner" depuis le haut du Mont-Royal jusqu'à la patinoire sur le St-Laurent... Cà n'arrive qu'une fois par an ! et çà me rappellera la Fête des Lumières, le 8 Décembre, à Lyon.... sauf qu'il fera plus froid. Même si pour cette nuit de fêtes est annoncée une température relativement "douce" (-3 à +3° !) Avec les copines, on va se faire un plan de marche et de spectacles, pour en louper le moins possible..



(Photos de cette nuit blanche l'an passé)
Par Nanor le Vendredi 2 mars 2007 à 19:12
On dirait la fête des lumières de Lyon, avec la neige en plus que même.
Par memoire-d-un-cancre le Vendredi 2 mars 2007 à 19:21
alala ça doit être bien... tu vas bien décompresser...
Par rosane le Vendredi 2 mars 2007 à 19:55
C'est incroyable à en voir les images...
Par x-incomprehensible-x le Vendredi 2 mars 2007 à 20:00
tu sais on peut avoir une solide amitier entre collegue du colege =) moi ma best notre amitier est plus forte que nos amour et on a pas honte de le dire ^^
Par Je-fee-quoi le Vendredi 2 mars 2007 à 20:13
Ce que c'est beau, les arbres colorés sur la seconde photo... Les lumières reflétées sur le sol glacé... Magique rien qu'en photo, alors en vrai... :) Régale toi les yeux.
Par dev.ious le Vendredi 2 mars 2007 à 21:16
:¦ Tu vas à la nuit blanche?!!
Seigneur, j'y vais moi aussi :¦
Et annezophotograph et one.more.pill aussi y seront !!
On doit se rencontrer là-bas!!!!! :¦

Par nelizpuce le Vendredi 2 mars 2007 à 22:08
profites en bien surtout tu le mérites !
=)
tu pourras te "vanter" de ceux qui seront en train de réviser (snif)
gros bisous ramène des photos si tu peux de la fête ^^
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Vendredi 2 mars 2007 à 22:08
Et bé... ça a l'air génial ! Profites-en bien surtout et tu nosu raconteras tout ça^^
Wouuuh. Y'a uen atmosphère de fête par ici !
Bisouxxx
Par psychedelique le Samedi 3 mars 2007 à 12:16
Quel programme !
Pour pas faire original,profites en bien et ramène des petits photos ^^
Par cheval-par-max le Samedi 3 mars 2007 à 20:26
Waaa! Ca a l'air GE-ANT!!!!! :D
Par Loudes le Dimanche 4 mars 2007 à 9:04
h" beh, c'est pas a strasbourg que nous avons ca.....
j'espère que tu as bien profité!
Par Plaiethore le Dimanche 4 mars 2007 à 12:52
J'imagine petite chevrette patinant sur cette étendue glacée... c'est joli, c'est joli.
Amuse-toi bien Maud :)
Par ceriz-rouzz le Lundi 5 mars 2007 à 16:59
J'espère qu'en avril il fera un peu plus chaud !

ah il m'tarde de prendre cet avion ^^ un mois et demi :)

Courage pour tes exams et ce froid immense ..

Bisous.
Par 00.-.rOzEn-MaidEn.-.00 le Lundi 5 mars 2007 à 22:25
Sa doit etre bien comme genre de fete! Moi qui suis plutot du genre a dormir comme un loir tout le temps la je serai plus du genre a ne pas dormir de la nuit!!
bisuuuuw
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1682020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast