Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 22 août 2005 à 7:59


Cà y est, la petite boîte magique est arrivé... je vais pouvoir aller surfer...
sans squatter chez les autres....Reste à domestiquer la bestiole,
qui semble un peu capricieuse, dès qu'on lui demande de bien vouloir
servir plusieurs maîtres, donc se partager entre plusieurs ordis...

Ce blog va donc rester mon lieu de parole pendant une petite quinzaine...
Après ? ? ?


Par Alaska57 le Lundi 22 août 2005 à 9:50
Oo, après tu ne vas plus écrire ? C'est dommage parce que j'aimais vraiment beaucoup ton blog et tes textes...
Bizooo
Par maud96 le Mardi 23 août 2005 à 9:30
J'aimerais continuer, Alaska57... mais je sais pas de quoi demain sera fait pour moi... Alors j'aime mieux prévenir.... En ce moment, je suis "flottante", comme une bouteille à la mer !
Par behindbrowneyes le Mercredi 5 avril 2006 à 19:02
Héhé j'l'ai depuis cette année. Mais bon, j'remarque pas vraiment le changement pour tout dire :S
Par eflez le Mercredi 13 septembre 2006 à 0:35
J'en ai une et franchement je la trouve pourrie !
Free ça devient nul !
Dès fois je passe deux jours sans connexion sauf très tard le soir -_-
Va falloir changer et club internet est mieux !
Ah si ! La free est bien si t'es en centre ville d'une grande ville grrrrrr !!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/215756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast