Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 20 juin 2005 à 20:42


La Pieuvre ! elle est revenue l'autre jour !
Je la connais bien maintenant, depuis 3 ans qu'elle s'acharne sur moi ! ! !
Au début, il y a 3 ans, quand commencaient les symptômes,
J'ai hurlé, comme une enfant que j'étais !
Maintenant je ne hurle plus, hurler c'est céder à l'angoisse !
C''est céder à la Pieuvre… douleur et angoisse réunies
Çà tombe d'un coup, sans prévenir, on sait pas pourquoi !
Parfois en pleine journée, parfois la nuit,
1 fois le mois, 2 fois la semaine, on sait jamais !
Vite, quand elle commence à m'encercler les épaules,
A inonder mes côtes de douleur,
Vite s'étendre… Doucement, sur le lit,
Le moindre mouvement fait très mal
Respirer calmement, d'une main le bouton d'appel ou le téléphone
L'autre main sur le pouls, pour vérifier…
Et la petite pilule miracle, sur la table de nuit, mais ne pas en abuser !
La sentir venir, la BETE, la regarder bien en face,
Ne pas laisser s'étaler la douleur au delà de là où elle est
Sentir son bras gauche, pour vérifier que lui reste indolore.
Si elle se sent surveillée, la Pieuvre ne sort pas de ses frontières…
Elle ramone , torture, triture, paralyse le souffle…
Toujours respirer doucement… ¼ d'heure, la décourager, la PIEUVRE !
Voilà, assouvie, la bête s'en va, lentement, comme à regrets.
Aujourd'hui encore, tu ne m'as pas eue…
j'étais couchée, mais pas avachie.
Aujourd'hui encore, j'aurais un lendemain
En attendant, je me sens sale, en sueur (car la souffrance fait suer !)
Comme violée….  Vite une douche !

Par Alaska57 le Mardi 21 juin 2005 à 16:19
Impressionant je trouve...
Par maud96 le Mardi 21 juin 2005 à 22:28
à returntowardsadeadangel : j'ai mis "comme violée" et pas "violée"... mais tu as raison, la douleur de la crise et le viol ne sont pas la même chose... Dans un cas, on peut garder sa dignité, et c'est ce ke je cherche à dire... dans l'autre, on ne peut pas ! Dans un cas, on vit ce ke tout le monde doit vivre un jour de toute façon : maladie, souffrance, mort. Dans l'autre cas (viol), est détruit la capacité de confiance à l'autre, est meurtrie la capacité d'aimer...
Par pwet le Vendredi 24 juin 2005 à 18:31
Assez impressionnant, ça m'a fait penser à un cauchemard que j'ai fais et qui m'avait terrorisé justement.
Par with-the-light-out le Samedi 17 décembre 2005 à 10:40
*parcourue d'un frisson*

*a perdu ce qu'elle voulait dire du coup*

Par mariebeag le Mardi 27 décembre 2005 à 19:00
méchante pieuvre !!!!!!!! touche pas à ma maud !!!
Par psychedelique le Samedi 15 avril 2006 à 20:25
Moi aussi parcourue d'un frisson.
Conasse de maladie.
Par alesia le Mercredi 12 août 2009 à 12:46
c'est "drôle", le mal en moi, ça fait des années que l'appelle "la bête immonde".
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/150173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast