Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 2 septembre 2008 à 20:03

465 cowblogueurs sur le "chan"... çà fait longtemps !
On voit bien que la rentrée, c'était aujourd'hui !
Cowboy n'est jamais plus actif que quand les DM à rendre le lendemain sont chiants et les leçons pas encore apprises.
Les articles de Cowboy, c'est pour excuser notre flegme profonde et notre répulsion à nous mettre au boulot !
Bandes de flegmards va !
(bon, j'y retourne, parce que moi, c'est la pause de midi qui s'achève! )
Par dev.ious le Mardi 2 septembre 2008 à 20:07
Tout de même, c'est véridicte! Beaucoup de mes articles ont été rédigés alors que j'avais une montagne de travaux à faire XD
Peut-être que celà détend de venir écrire en plein "rush" :p
Par monochrome.dream le Mardi 2 septembre 2008 à 23:10
Septembre. Le blog et l'internet en général, deviennent l'échappatoire phare de la foule d'élèves assommés d'ennui et de questions existentielles, qui font mine de taffer à leur bureau alors qu'en fait... Ne pas déranger, je tchatte, je blogue, je surfe ! :D
Par axeloup le Mardi 2 septembre 2008 à 23:58
Il y a aussi l'envie d'écrire des articles après des vacances loin de l'ordi :)
Par Loralorapa le Mercredi 3 septembre 2008 à 9:56
MDR^^ en plus c'est bien vrai tout ça^^
Moi je rentre Lundi, donc j'ai encore un peu de temps^^ PTDR^^
Courage en tout cas!!!^^ ^^ ^^
Par iougenaie le Mercredi 3 septembre 2008 à 14:46
moi ça m'a coupé la chique cette rentrée xxD
Par didine-nerveuse le Jeudi 4 septembre 2008 à 13:30
C'était vrai pour l'année dernière où j'étais "simple lycéenne" mais là je profite seulement de mes derniers jours de vac' avant la rentrée à la fac dimanche!
Par que-vent-emporte le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:02
Tu es dure, là !
Pourtant, tu n'as pas tort. En ce qui me concerne...
Enfin, je te dirai ça une autre fois.
Et puis non. Vaut mieux pas en parler.
:-D
Par gwendoline le Vendredi 5 septembre 2008 à 19:56
XD normal y'a rien de mieux que d'être sur le PC à la place de faire ses devoirs x) ça donne un excès de pleinitude innexplicable. Caci dit la pleinitude disparait avec les notes de merde *OUT* XD

Très sympa ton blog ! ;)
Par derweiss le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:17
Moi, je reprends demain !!!
Par cheval-par-max le Lundi 15 septembre 2008 à 22:52
J'avoue ^^'
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2666636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast