Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 6 avril 2010 à 19:58

# Classes end:  Wednesday, April 14
# Exams begin: Thursday, April 15
# Exams end: Friday, April 30 
Ceci veut dire que je n'ai plus qu'une semaine avant les examens.
Ce blog passe en mode silence... et si j'y "colle" quelque chose, ce sera pour faire rire...
Une des informations plus importantes de la journée :
le premier Ministre Anglais a demandé à la Reine de dissoudre le Parlement de Londres
(et elle DOIT le faire, parce qu'elle n'est reine que de papier)
Ce qui nous vaut une caricature très drôle du très sérieux quotidien anglais, le Times de Londres :
J'adore les caricatures de Peter Brookes, à cause des détails : ici, dans le salon de Buckingham,
Gordon Brown dit : "Plaira-t-il à votre Majesté non élue de dissoudre le Parlement..."
à quoi sa Majesté, en ensemble canari criard, répond : "Mais bien sûr mon Premier Ministre non élu"
http://maud96.cowblog.fr/images/GordonBrownReine.jpg
...et le petit chien de gauche !
Les anglais ont le sens de l'humour... Je connais une République où ce dessin se solderait par la démission du directeur du journal !
Par kaa le Mardi 6 avril 2010 à 20:29
L dessin m'a bien fait rire.
On aura bien sur une pensée pour toi pendant cette période de silence blog.
A bientôt!
Par Le-VIOC le Mardi 6 avril 2010 à 20:52
y sont fortiches ces angliches ^^
bon courage pour tes exams
gros 88
Par alesia le Mardi 6 avril 2010 à 21:26
Bonnes révisions à toi, alors !!
Par monochrome.dream le Mercredi 7 avril 2010 à 0:47
Bon courage, Maud :)
Par MlleMarquise le Mercredi 7 avril 2010 à 11:55
Eh bien bonne chance pour tes examens ! (Ou "merde" à toi, si tu préfères !) :)
Par le-grand-duduche le Mercredi 7 avril 2010 à 12:24
Génial le dessin ^^ Bon courage pour tes exams !
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 8 avril 2010 à 7:10
et l'autre petit chien moche qui pisse sur le premier ministre non-élu xD
Par naftaline le Jeudi 8 avril 2010 à 13:21
Je reviens dans mon nid d'enfance d'ici une semaine, nous ne sommes vraiments pas synchros cette année.

Rassure toi: il a plu et il fait froid dans mon paradis deux ou trois jours de beau temps en un mois. je désespère T_T

Bon courage à toi!
Par Diary-Adventures le Vendredi 9 avril 2010 à 1:12
On se demande bien de quelle République tu parles hein !! ^^ Cela dit je trouve la caricature ici assez bien réalisée. Une vraie bonne caricature qui tape là où ça fait mal. En tout cas bon courage pour tes révisions et surtout pour les exams qui suivent :)
Par poesiesanswyrd le Samedi 10 avril 2010 à 18:36
Excellent !!
Par Lady.Dylan le Dimanche 11 avril 2010 à 1:07
Bonne chance pour tes exams !

Pour la culture hum, c'est relatif ^^ je lis beaucoup moins depuis quelques années, et quand je vois certains blogs de lectrices je complexe un peu - je regrette le bon vieux temps où je lisais deux livres par semaine...
Par pelote le Dimanche 11 avril 2010 à 10:45
Bon courage !
Par TGS le Jeudi 15 avril 2010 à 22:30
Bon courage et il est vrai que la caricature est pas mal du tout :D
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2983919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast