Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 27 février 2006 à 19:45

Petits mots affectueux à la fin des coms.... 
Dans les com, sur C0W, pour le moment, on peut pas placer un smiley
(dommage, des fois, çà les rendrait très rigolotes, les boîtes à com, un peu tristes avec leurs seuls textes).
Donc il faut trouver une formule pour terminer un com,
si on veut éviter le sec " Bon j'y v à+ ", ou le vulgaire "ciiaaooouu"
Alors, certains réinventent le vocabulaire...
et je me sens toute bête avec mes "bisous" trop simplets !
Je mets pas de " (k)(k)(k)" à la fin... je sais pas ce que signifie le (k) .
Il y a déjà dans l'orthographe, d'infinies variations du mot  bisou :
"bsx", "Bizouuute","bisouilles","Bibiw", "Bibix","beuzo_O", "BezZOoUXx" ,"Bezeow", "Bisouuuus", "Beizouille", "Bzoo", "b'zoOw", "kissoux", "kissuz", "Love xxx", "smackkkkk", "TchOu", "chtadoOoOore", ou, plus court "jtdr",
et j'en ai sûrement "zappé" (voir les coms : bisounours,Boobye,byouxiiiz, kiciiiiz, Bizzzz, beuzoux, kissouilles grenouilles,RoBizOo,SuKissss, zou ... à suivre...)
à la fin vous ajoutez, pour épicer un peu, "=D", ";-)","<3"...et les fameux k, ou, si vous venez de Sky, le célèbre "jtmmmm !" ou "Jtm !"
Mais, quand on ne veut pas paraître trop "sentimental", on passe du registre labial au registre anal : et on peut trouver des "jte merde!", "jt'adore ma chieuse",
et j'ai même découvert un "tu restes mon petit caca préféré" (mdr!)...
Bon, il y en a une qui fait même pire.
.. Je sais pas si j'ose ? Après réflexion, allez, j'ose !
C'est pas moi, hein, c'est elle !
On invente même des mots nouveaux et sympa. Ainsi, on a notre smoutcheuse , notre breizhouteuse, notre pokeuse, notre mouakeuse, notre bisouilleuteuse ... ( je les adore toutes cinq !)
Evidemment, le lecteur de blog est un peu paumé quand l'auteur du blog s'envoie des mots doux à lui-même ! Ce lecteur finit par comprendre que 2 amoureux rédigent le même blog à tour de rôle, et s'envoient des coms, comme ici  (un bon truc, çà,  pour avoir plein de coms !)
Et, depuis qu'il a lancé son concours de tireurs de langue, ici, il est clair que sur C0W, on n'en reste plus aux bisous..A force d'exercer les muscles buccaux, faciaux, linguaux, les Cow vont creuser dans l'art du bisou, lèvres et langues exercées étant désormais prêtes à toutes les gymnastiques possibles, seul ou à deux !
Bon, j'arrête là, certains n'attendent pas longtemps qu'on leur tende une perche pour sortir du bouche-à-bouche... et aller vers d'autres extrémités !
Par LutinMalin le Lundi 27 février 2006 à 20:07
Certain sous entendu que je n'ose point chercher a comprendre de peur de m'egarer un peu trop loin... ver les autres extremités? lol faux comprendre koi?

Si nan tu as oublier mon preferer "Boobye" mais il est connu celui la auchi :)


Tjrs des sujets interessant ;) notre journaliste du net ^^

gros poutou lol ou byou baveux... heuu erf chui pas aussi savent que toi donc jdis le traditionnel boobye ;)
Par MyGrem le Lundi 27 février 2006 à 20:44
a part qu'elle est il lol merci pour cette petite référence a mon blog
Par sans.facons le Lundi 27 février 2006 à 21:45
T'as oublié "Bizzzz" rholalala ! lol
Et des fois j'dis "Buzouille" et quand j'me sens un peu trash "Beizouille" (mouahaha) ^^

Mais "Bisous" j'tassure c'est chou. Ca fait heeuu... très beau :)
Par toon le Lundi 27 février 2006 à 23:05
moi non plus je ne sias pas ce que ça veut dire (k) !
t'as oublié bisounours aussi 'fin bon !
bonnes fin de vacances !! allez un nouveau : Bixxxx !
Par sans.facons le Mardi 28 février 2006 à 0:56
Bon j'vais faire ma tite B.A du jour !
(k) c'est un code "smileysque" sur MSN qui fait une tite bouche ! c'est pour faire un bizous quoi !
Waaallaaaaaaaaa ! et (l) c'est un coeur ! hehe ! Comme ça tout est complet.
Par softdream le Mardi 28 février 2006 à 11:25
Juste "BisouS", j'ai le droit :) ???
Bon allez, bisouS
Par comite-anti-langage-sms le Mardi 28 février 2006 à 12:01
c'est thegrannysmith ... génial !!!! mais bon moi je ne dis rien !!!
Par slipkornt le Mardi 28 février 2006 à 12:12
looooooooooooooooooool je ne me remet pas du "tu restes mon petit caca préféré"!!!
bisoos
Par soft-snow le Mardi 28 février 2006 à 17:17
Extra cet article !!!! Les bizooo des cowboys !!! =) c'est tout mimi cette communauté qui s'embrasse ^^
(k) (k) (k) ça vient de msn, c'est un code qui dessine une bouche (un smiley justement...bientôt dans les com' de cow ?)

Allez by0ouXx chevrette (le mien n'est pas très original, aussi j'l'utilise uniquement en sms, avec d'autre "byouxiiiz" ou "kiciiiiz") !!!
Par Lacassepied le Mardi 28 février 2006 à 17:46
Mon sourire de la journée : lorsque je lis tes articles, tellement vrai, et je suis sûre que ça tu fais râler beaucoup de monde (moi non, parce que bon hein je suis parfaite et que tu dis tjs du bien de moi :p ! J'adore !
Par coccinelleverte le Mardi 28 février 2006 à 17:58
super cet article
Par Adosolent le Mardi 28 février 2006 à 18:48
'TchOu' il m'arrive de le dire, mais pas en pensant à 'Bisous' ^^ mdr -_-*
C'est rare de toute façon qu'un petit 'Bisous' se pose à la fin d'un de mes comm's :)

=]* ( Les smileys lettres, Hmmm, ça m'arrive souvent :P )

Par degraal le Mardi 28 février 2006 à 18:51
Personnellement pour moi un "com" n'est qu'un commentaire, donc pourquoi rajouter des "coucou" et des "au revoir" quand on part? On rajoute juste le commentaire! Ce qu'on a à dire! Pas besoin de préciser qu'on part! Ce n'est pas une discution!
Par lily76 le Mardi 28 février 2006 à 19:47
moi le plus souvent je marque:
bisoooooooooooow
Par sucr3-sal3 le Mardi 28 février 2006 à 20:26
han y'a pas mes pok :(
Par sucr3-sal3 le Mardi 28 février 2006 à 20:40
han merci ils étaients surment pas aussi connus que ça ...
Par CalaMar le Mardi 28 février 2006 à 22:06
Et les kissouilles grenouilles ? Tu connais les kissouilles grenouilles ? (Une stupidité de mon invention)
Sinon moi j'envoye de l'encre affectueusement avec supplément d'amoooour !
Par Diaymon-blackeyes le Mardi 28 février 2006 à 22:41
Je te comprends parfaitement, et respecte ton choix !
En plus c'est vrai que tu as raiosn, ce ne sont que des conneires après tout, mais c sympa, mais t'inquiète, t'es gentille aussi
Bisou miss
Par Diaymon-blackeyes le Mardi 28 février 2006 à 22:48
Pas mal du tout, j'apprécie !
Surtout la fin, ca te laisse supposser k...J'adore
Moi je vien de sky, et comme toi, je ne sais pas ce que ve dire le (k) ? C'est koi o juste ?
Je fait dans le simple moi, Bisou !
Par m.l le Mardi 28 février 2006 à 23:56
fwiiii j'avais vu ton article mais les commentaires ne marchaient pas en début de soirée !
et ouaip c'est sa perfection môa qui est la smoutcheuse car je smoutch mais seulement si vous zêtes chenti^^
hihihihi^^
des fois je beuzoux, ça me prend aussi mais j'utilise le smoutch

alors smoutch(k)(k)(k)(k)

et le k veut dire kiss je crois ;o)
Par degraal le Mercredi 1er mars 2006 à 11:33
(k) c'est sur msn des lèvres pour faire des bisous.
Donc en effet ça vient de kiss (bisou en anglais donc!)
Par apAch le Mercredi 1er mars 2006 à 12:17
j'en ai un autre pr compléter la collection :)
c'est le "zou" moi je l'utilise très souvent en tout cas :D
ça faisait longtps que j'étais pas revenue ici ça fait tjs plaisir de lire tes articles !
Par apAch le Mercredi 1er mars 2006 à 12:46
lol c'est clair que là c'est du rapide :)
Par Peace-and-lol le Mercredi 1er mars 2006 à 15:01
x'D !

J'tembrasse quoi :p
Par etoile-mumu le Mercredi 1er mars 2006 à 15:30
T'c kwa ? T'as mi tout mon dico dans ton article :)
Beh c'est vré kwa !! ^^ [Ah vi ta oublier ce fameux "kwa" à la place de "quoi" .. kwa ke .. bOn ok jme taie]
Pi heu .. les "lol" oci .. yen a dans toutes les écritures .. :D lOol .. loOol .. l0ol .. lo0Ol .. l@l ..
Et encore .. le dico est encore lOng ! ^^
bOn ok jarrete là :p

B'zeOooxxxxx ! [Arght beh maintenant jvais penser à ton article quand je ferai mes com's lOol !]

Mdr Manu ! Wep beh ok .. tora le droit à un "bisous" la prochaine fois =D
Par Bavardages le Mercredi 1er mars 2006 à 16:45
SUKISSSSS!!!
^o^

Berk berk :D
Par Serial le Mercredi 1er mars 2006 à 19:20
Oh personne ne dit Bizzoooo????
Par NaMoUrEuX le Mercredi 1er mars 2006 à 20:32
Pas mal ton article :) moi c'est plutot BiBis ou Ki$$, déçue qu'il ne soit pas cité... loool mais bon on l'est déja, éh oui tlm c'est nous qui nous envoyons des mots doux a nous même lol, jtexplik, enfait c'est qu'on habite pas ds le même coin de France tout les 2, et sa nous permet d'avoir + de news de l'autre,(pas bète la fille hein? :D) + de petits mots doux ;) !! sa fait tjrs plaisir j'trouve.. J'adore vraiment cet article ! Gros BiBis la mi$$
Par insolent le Jeudi 2 mars 2006 à 5:01
couucouuu sympatoche ton blog =)
Par juliealiasjuju le Jeudi 2 mars 2006 à 11:31
simpa ton article!!! J'ai appris o moin plin de façon pour dire le mot bisous!!! lol!! ton blog est toujours aussi chouette alor continu comme ça c'est vraiment génial!!!
Par Im-nOt-H3r le Jeudi 2 mars 2006 à 14:59
"Beuzo_O" Tin' cest moi ca ! Mdr j'suis fière j'suis dans le lexique du Bisous.
Par lumiere-o le Jeudi 2 mars 2006 à 15:36
lol!
Par Biscuit le Jeudi 2 mars 2006 à 16:45
J'ai été Symphony et puis après Cvalda je suis revenue et maintenant je suis Biscuit...
Voila je voulais te prevenir...
Joli blog
Par Plaiethore le Jeudi 2 mars 2006 à 20:53
Biouknoucht ^^
Par zOoPii le Jeudi 2 mars 2006 à 22:34
Et moi j'fais des

*RoBizOo* (k)(k)
=X

Parfois agrémentée d'un " j't'aiiiime xD "
Par 0o-BabyDoll-o0 le Vendredi 3 mars 2006 à 9:50
Pour le bisou , moi ze dit : BizoOooOuchHhH

=D
Par Choupie le Samedi 4 mars 2006 à 9:05
MouAK MouAK MouAK tite miss ;) ( oula le bel exemplaire de com =) )
Par reflet-devastateur le Samedi 4 mars 2006 à 9:34
le language des bisous sur le web...rah lalala. ^^

j'adore ta façon d'écrire, je sais pas pourquoi mais ça me donne le sourire.

bix (ma façon à moi de faire des bisous lol)
Par LoOk le Samedi 4 mars 2006 à 12:42
Attête c'est GE-NI-AL de s'faire des bisous ! et les smileys aussi :)
Par Choupie le Samedi 4 mars 2006 à 13:09
lool miciiiii :$
Par melainablack le Samedi 4 mars 2006 à 14:18
Moi c'est "bizoux", puis pour certains: "je te nem", "je t'adore" (je met pas ce genre de choses en raccourcie:S) puis une de mes meilleures amies c'est: "smoutch smoutch"
Par oxygene le Samedi 4 mars 2006 à 16:42
et genre, moi tu m'adore pas ? nan ùm'ais c'est l'hallu totale la !! Maud !! en plus moi euh j'suis *bisouilleuteuse* d'abord ! roooh elle m'a oubliée la tepu !!
bon et ben pour la peine aujourd'hui, pas de mot affectueux a la fin =p na !
Par maud96 le Samedi 4 mars 2006 à 17:45
Tu manques pas d'air, Oxygène ! mdr !
Par oxygene le Samedi 4 mars 2006 à 18:27
Mais quel humour Maud ! Ca ne m'etonne pas de toi ;-)
Par c0ntradicti0n le Samedi 4 mars 2006 à 20:37
mdr quel magnifique article aujourd hui je sortirais de ton blog aprés mettre fait doigter par la casse pied :'(
Par lamourckomme1cigarette le Dimanche 5 mars 2006 à 13:05
Par sanpathetik le Dimanche 5 mars 2006 à 13:30
t'as oublié "bazoox" et "bazoonet"...
Par keana le Dimanche 5 mars 2006 à 22:20
Grandiose 7 article, hauts les coeurs !!!!
Par lamourckomme1cigarette le Samedi 11 mars 2006 à 9:49
euh ta pa mi bousou^^
Par arcencielo le Samedi 11 mars 2006 à 12:27
ciaou c pa vulgaire! (k) c le code de lémoticone bisou sur msn;c pa forcémen ceux qui viennen de sky qui disent jtm non mais n'importe koi là,;
Par ToRck le Dimanche 12 mars 2006 à 10:06
Moi je suis le TchOuteux :p
Par monsieurteecore le Dimanche 12 mars 2006 à 10:48
Tant a oublier..ouai ta aussi ..(merde je me rapel plus de tout ceque j 'avais en tête..haaarrrgghh) ..:
Bizus (de ma création :p)
Bikou ..
Zibou...
Et ya aussi .. harrg ..me rapel plus..snif...dez
Kiss and Peace ...
Par sanpathetik le Samedi 25 mars 2006 à 13:10
ya bawsoo aussi, bzuunet, bazouillage...
Par eflez le Mercredi 13 septembre 2006 à 2:09
Tu peux mettre (k) : le k veut dire kiss ^^
Heu bah je finis rarement mes commentaires avec un bisou ou autre
La preuve...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/516169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast