Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 1er mai 2014 à 15:53

Pensée pour vous, au soir de ce 1er mai 2014 :http://maud96.cowblog.fr/images/Muguetlilyofthevalley.jpg

a sprig of lily-of-the-valley for you as a good luck charm

un brin de muguet virtuel pour vous porter chance
(En Australie, le 1er Mai n'est ni férié ni  Fête du Travail)
Ceci pour répondre à "lancien" (babillard à droite)

Le mois de Mai ici, c'est l'Automne ! ... et les australiens pensent plus à un hiver économique qui s'annonce (impôts qui vont augmenter, aides, salaires et retraites qui vont diminuer) qu'à conter fleurette...
Pas de défilés, ni de "pont" ou "viaduc" ici...
J'ai beaucoup de travail et me prépare un avenir que je n'avais pas prévu...
.Sur Internet, je suis(follow) le Twitter de certain(e)s... et suis heureuse d'y retrouver souvent l'esprit très interactif du Cowblog que j'ai connu et qui m'a séduite...
Je ne suis pas abonnée pas à Twitter moi-même (pour préserver l'avenir...)
et je ne veux révéler des adresses d'autres
mais si certain(e)s veulent mettre ici en coms leur adresse Tweet, ce peut favoriser rencontre et retrouvailles...
J'avais décidé ce mois d'Avril de ne pas écrire plus de 4 articles : et j'ai réussi !
J'en suis fière, car j'étais trop "addict"...
Abandon de Cowblog  ???

Par alyane le Jeudi 1er mai 2014 à 16:33
Nous sommes sous la pluie.
COmment est l'automne en Australie?
Par jazz-autresrimes le Jeudi 1er mai 2014 à 16:35
un poètique coucou , Maud
bises parfumées au doux parfums de muguet ,en ce 1er mai .
A+ du troubadour
Par serpe-hier le Jeudi 1er mai 2014 à 18:07
4 articles en un mois, ça fait un par semaine, ça me semble raisonnable :)
et non, malgré mon rythme assez aléatoire, j'ai pas encore laché mon blog ;)
Par imparfaiite le Jeudi 1er mai 2014 à 18:39
4 articles en un mois, ce n'est pas mal. Je suis souvent dans ces eaux-là :)
Je suis sur Twitter si ça te dit (@lanuitremue_)
Des bisous, merci pour le muguet :)
Par twinpeaks le Jeudi 1er mai 2014 à 19:18
merci pour ton lien, j'ai bien ri :)
bisous chevrette <3
Par coldtroll le Jeudi 1er mai 2014 à 20:39
t'as pas intérêt à abandonner cowblog ! :O
si je vais être tout triste :'(

d'ailleurs, faudra peut-être que je te parle d'un truc, un de ces quatre...
bises, maud !
Par Kyra le Jeudi 1er mai 2014 à 22:17
Moi non plus je lache pas... Malgré tout.
Des bisous ♥
Par maud96 le Jeudi 1er mai 2014 à 23:05
Tu es parmi la dizaine de tweets sur lesquels je passe de temps à autre... Mais je préfère ton blog !
Par maud96 le Jeudi 1er mai 2014 à 23:07
"chaud tiède"... avec des pluies et des vents de mousson ou des cyclones qui arrivent sans trop prévenir !
Par maud96 le Jeudi 1er mai 2014 à 23:24
Je crois que je ne suis plus motivée !
Par lancien le Vendredi 2 mai 2014 à 14:31
Cow ce n'est pas fameux, mais ce n'est pas mieux ailleurs, alors.... au moins on sait ce qui ne va pas !
Je n'ai pas encore compris comment fonctionnait twitter, c'est comme les SMS pour lesquels je met une minute pour taper une ligne de 4 mots !! Va quand même falloir qu'un jour j'essaie, mais c'est comme Facebook j'y suis théoriquement et j'y vais réellement une fois par mois au mieux !
Par monochrome.dream le Vendredi 2 mai 2014 à 15:46
Arrivée ce matin en France... d'où je t'envoie à mon tour une pensée-porte-bonheur. Le Québec me manque déjà. Je prends quelques jours pour atterrir, trouver mes marques, et je te fais un miel :)
Par mademoisellecannelle le Vendredi 2 mai 2014 à 16:02
4 par mois c'est pas mal. Très égoïstement, j'espère que tu resteras encore un peu sur cowblog pour continuer à suivre tes aventures.
Par Le-VIOC le Vendredi 2 mai 2014 à 16:25
bon muguet parfumé,
la mondialisation continue ses ravages
jusqu'où ?
seul les plus puissants de la planète sont tranquilles ;-)
j'ai jamais rien pigé ni essayé d'ailleurs de comprendre à twitteur
twitter, tous ces "twits", suivre pierre ou paul...
çà me gonfle ^_^
gros 88
Par kimochi le Dimanche 4 mai 2014 à 20:13
J'espère que tu ne vas pas abandonner Cowblog! c'est toujours un plaisir de te lire, tu m'apprends beaucoup de choses!
Par imparfaiite le Lundi 5 mai 2014 à 9:30
Merci beaucoup pour tes commentaires, et tout particulièrement le poème que tu as laissé <3
Par Elyra-dream le Mercredi 7 mai 2014 à 7:27
ah tiens ? quitter cow t'a traversé l'esprit aussi ?

bon muguet quand même /o/ youhouuuuuuuuu !!!
Par jazz-autresrimes le Dimanche 11 mai 2014 à 16:26
bonjour Maud
un poètique coucou du troubadour
bises et A+ d' Emmanuel
Par MarquiSe le Mercredi 14 mai 2014 à 13:48
Un petit coucou pour toi ma petite Maud... j'espère que tu ne quitteras pas la platform, tu fais partie des murs qui me font toujours revenir... je tembrasse
Par elle-eut-ses-euh le Dimanche 1er juin 2014 à 18:55
Merci de ton passage et de tes encouragements ! : )
Par soiz0n le Vendredi 10 octobre 2014 à 19:42
Coucou petite chevrette.
Je retourne sur mon cowblog que je n'ai pas touché depuis plus d'un an et demi...
J'ai toujours la réponse d'une question que je t'avais posé en 2012 et à laquelle tu as répondu en 2012. C'est avec plaisir que reviens donc sur ton blog. Prendre des nouvelles et voir comme ta vie a avancé. Toujours en Australie à ce que je vois. Félicitations et bravo. Je te souhaite tout le meilleur et surtout un bon rétablissement (au fait ca y est je suis infirmière pour de bon, en soins intensifs et chirurgie ;) )
A très vite
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3264519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast