Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 29 octobre 2006 à 23:07

MON ENNEMIE ! je l'ai trouvée : c'est elle, en dessous !


J'ai fait un article pleurnichard hier... et j'ai eu honte ce matin de me mettre ainsi au diapason de la météo d'ici (elle pleure drue et à grosses gouttes).
Mais j'ai réfléchi et je sais maintenant ce qui me met tant de vitamine K dans le sang : c'est la citrouille, omniprésente dans la cuisine canadienne ! on en fait des tartes, des sauces, de la confiture, des plats, et, au Canada, la surface cultivée de citrouilles a plus que doubler ces dernières années... Il y a même un sport national qui consiste à produire la plus grosse citrouille du monde : celle photographiée au-dessus a été "récoltée" en 2004, pèse 665 kgs et a été déclarée championne du monde !
J'ai regardé le tableau ici : la citrouille fournit de la vitamine K, qui m'empoisonne.
Me voici du coup toute gaga et joyeuse : je connais mon ennemie...
Ceci dit, chasser la citrouille cachée dans les purées, compotes, soupes, plats préparés de mon self, çà va pas être facile ! Je voudrais bien savoir combien de boîtes de citrouille en conserve ils ont fait avec celle-ci, au-dessus...
En attendant, avec Halloween, les citrouilles vont souffrir ; transformées en masques terrifiants ou en tartes délicieuses, peu importe : elles ont de l'avenir !
Pour conjurer le mauvais sort, je crois que je vais en acheter une, la vider et en faire un masque que je vais placer sur un mur de ma chambre !
Par slipkornt le Dimanche 29 octobre 2006 à 23:18
Merci pour ton appui ^^
Wah comme elle est énorme cette citrouille! :O
hihi! bisoos!
Par ankou le Dimanche 29 octobre 2006 à 23:43
T'façon c'est pas bon la citrouille ^^
J'savais qu'elle faisait du mal.
Par que-vent-emporte le Dimanche 29 octobre 2006 à 23:50
D'accord. Merci de nous rassurer, mais prends bien soin de toi.
Par Plaiethore le Lundi 30 octobre 2006 à 1:40
Il est plus facile de mener bataille quand l'ennemi a tombé son masque.
Et du coup mon inquiétude vient également de tomber... un peu...
Prend soin de toi petite Maud :)
Par dan le Lundi 30 octobre 2006 à 9:36
ça sert à quoi tout ça ?
en plus la plus citrouille du monde ne résoudra aucun problème
lol

j'espère que ça va mieux ...
Par cuni.la.vache le Lundi 30 octobre 2006 à 10:47
anh uais c'est vrai c'est demain Halloween >___<
Par dan le Lundi 30 octobre 2006 à 11:06
bien sûr qu'un grande citrouille c'est inofensif !
...
merci de ta viste aussi !
Par soft-snow le Lundi 30 octobre 2006 à 11:25
La citrouille ? Alors que c'est bientôt Halloween ? On va être envahis...
J'vais leur apprendre moi ! j'en dégommerai quelques unes aussi (par dégommer j'entend "vider"^^)

'zou
*_*

Par reflexion.faite le Lundi 30 octobre 2006 à 12:39
et bin woilaaa!
;D
je sais, c'est + facile a dire qu'a faire..
Par sang-d-encre le Lundi 30 octobre 2006 à 18:31
Les hormones de croissance c'est autorisées chez les citrouilles?O_o
Par Grenat-interdit le Lundi 30 octobre 2006 à 20:07
Putain ça c'est de la citrouille mon pote ! Au moins tu as trouvé ce qui été pas bon et pourra maintenant te vanger dessus comme tu l'as dit !
Par c-moi le Mardi 31 octobre 2006 à 14:19
elle est énorme !
c'est bien de savoir qui est son ennemi. c'est meux ^^
Par ryokoo le Mercredi 1er novembre 2006 à 1:54
Ha non pa de bisous à la citrouille alors! >< (je lis toujours le plus ancien article d'abord d'où mon com précedemmnt qui n'était pas du tout ironique!) C'est une bonne chose que tu es enfin trouvée cette bête noire! Maintenant il faut attendre la fin d'Halloween, pour te rassurer un peu (il y aura moins d'aliment à la citrouille :] )!
C'est étrange tout de même ce phénomène autour des citrouilles! Pourquoi on n'a pas pris par exemple des pastèques? *Bisous léger comme de la soie <3 *
Par psychedelique le Mercredi 1er novembre 2006 à 13:47
A bat les citrouilles alors xD
Par memoire-d-un-cancre le Jeudi 2 novembre 2006 à 14:46
en plus c'est pas bon la citrouille!
par contre c'est très drôle à éclater à coup de marteau....;)
Par degraal le Jeudi 2 novembre 2006 à 15:37
le masque il ne va pas pourir tu crois?
Par toon le Vendredi 3 novembre 2006 à 20:39
alors elle était jolie c'te citrouille >?
Par Adosolent le Samedi 4 novembre 2006 à 13:31
A bat les repas composés de citrouilles ouais ^^ lol
Purée, énorme la citrouille, effectivement :'|
Par Mumu* le Samedi 4 novembre 2006 à 13:57
Mdr xD Le mur de ta chambre alors, il va finir par pourrir hein :D
Nempeche qu'au moins, c'est originale et ta chambre sortira donc de l'ordinaire. Ca, c'est sûr. :p
Par La.chasse.aux.papillOns le Lundi 6 novembre 2006 à 13:31
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles meme assise devant un ordi a la fac.
Même ici dans le sud à Aix il commence a faire froid. Le matin il fait environ 6° mais l'aprem ça remonte quand même assez vite vers les 18/19°.
J'suis crevée les cours sont impressionnants mais j'ai la chance que ce soit en français. :)
J'espere que tu vas mieux et que tu arrives à traquer la citrouille dans tes plats.
J'repasserais.
Mille becs !
Marine
Par eflez le Mardi 7 novembre 2006 à 19:06
J'ai entendu dire que Halloween ne marchait plus autant qu'avant en France !!
Cette citrouille me fait penser à une paire de fesses (désolée ^_^)
Par cheval-par-max le Samedi 25 novembre 2006 à 15:25
Ah! Pas cool :S
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1284412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast