Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 2 avril 2006 à 19:13


Pas de chaopot... Je n'ai plus trouvé aucun chat sur les blogs !
Tous partis !
C'est le printemps, la saison des amours !
Chaque matou cherche sa minette,
Queue redressée pour se faire remarquer...
Les minettes rêvent de leur minou, et , toutes coquettes,
Lustrent leur poil, chantent leurs miauleries les plus belles,
Ou pleurent la nuit leur besoin urgent d'aimer !
Sur les gouttières et dans les rues, ce ne sont que combats
De jeunes mâles sauvages, poil hérissé,
Babines retroussées et griffes tendues !
Les oiseaux gazouillent et font leur nid !
Les fleurs éclosent !
Printemps des amours torrides
A chaque chatte son minet !
Toutes elles attendent, éplorées
Le Beau Chat Botté !

Par keana le Dimanche 2 avril 2006 à 19:24
Les animaux sont rois sur le blog de Maud, une frange camaraderie règne ici avec nos amis les animaux !! loOLy
Par Choupie le Dimanche 2 avril 2006 à 19:51
*hihi* Une surpirse t'attend sur mon blog bisous miss MouAK MouAK MouAK
Par Choupie le Dimanche 2 avril 2006 à 20:08
Merci du lien ^_^ et ne t'en fais je ne t'en veux pas d'être lâche au point de ne pas relever mon défi *hihi* ;) bisous MouuuuuuuuuAK
Par vivengkirid le Dimanche 2 avril 2006 à 20:30
Il est arrivé mon chat botté et nous avons graoué toute cette après-midi, sur l'île aux chèvres, allongés dans l'herbe en présence de sieur soleil.
Par slipkornt le Dimanche 2 avril 2006 à 21:05
Chouette ce petit textounet sur mes potos les cats!!!
hiiiiiiiiiiii!!! bisoos!!
p.s: Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! XD
Par NOdOkA-lOve-NekO le Dimanche 2 avril 2006 à 22:12
moi je vais te donner de nouvelle victime hêhê ! lol
Par cuni.la.vache le Lundi 3 avril 2006 à 10:19
trouve moi un appareil photo et j't'envoie la photo de mon chat >_<
Par nelizpuce le Lundi 3 avril 2006 à 12:31
tu as écris ça en quelle cours maud ? xd
manque de pot bientot une photo de a petite chatte qu'on aura à la maison niark
Par Flowerofhappiness le Lundi 3 avril 2006 à 13:48
en parlant de chat le mien est malade en ce moment alors je sais pas si il sera bien bon na mangé^^
(prions pour que ce soit pas la grippe aviare o_o)
Par soft-snow le Lundi 3 avril 2006 à 18:03
Rhoooo...mais j'ai FAIM moi !!!! Comment ça pas de Chaopot ??? N'est-ce pas seulement pour ne pas nous avouer que cette fois, la proie s'est échappée ? ;p
Par psychedelique le Lundi 3 avril 2006 à 18:32
Contente de n'pas supporter la saison des amours de mon wouaf -__-
Par Taranea le Lundi 3 avril 2006 à 18:48
oh c'est triste ça :(
Je vais mettre un chat rien que pour toi :p
Par Adosolent le Lundi 3 avril 2006 à 18:54
On veut bouffer ... On veut bouffer =D

Li chats c'est des cochons ^^ j'en ai déja vus en pleine action, et la la chatte pleurait pas la nuit de leur urgent besoin d'aimer mais plutot de plaisir ( ou de douleur ) ^^ ptdrrr ok je sors !

En tout cas j'étais en 6e et ça m'a marqué ^^ mdr
Par c0ntradicti0n le Lundi 3 avril 2006 à 18:55
il y a une concour de photos de chats sur le blog d'une mamzelle ;) bonne chasse XD
Par CalaMar le Lundi 3 avril 2006 à 19:55
Si je met un chat en cadeau sur mon blog tu viendra le kidnapper ? ^^
Par Fucking.Chocking le Mardi 4 avril 2006 à 1:09
Ohh oui quand j'étais jeune j'ai vu une dizaine de chats se battre pour une chatte en chaleur -_-
Ca fait juste crier cest matous là!!! o.0
Par mahe le Mardi 4 avril 2006 à 11:08
Pour tout t'avouer, je n'ai jamais compris l'histoire du chaopot :s
Par juliealiasjuju le Mardi 4 avril 2006 à 17:33
pa mal du tout le poème!! plein d'humour!! bravo!!
Par Chapters-By-Esther le Mardi 4 avril 2006 à 19:11
Ah... Le printemps... Le printemps & moi... Les printemps et ses effets... Hum... J'me comprends... :p
Par crazysweet le Mardi 4 avril 2006 à 22:11
Wah z'adour ^_^

C'trop minion =D
Marchi pour les p'tits com'z a chaque fois =)
Par chianaugo le Mercredi 5 avril 2006 à 21:24
miaou !! encore besoin d'aide comment fais-tu pour écrire en couleur je n'y arrive pas
Par X.Pixels le Jeudi 6 avril 2006 à 23:14
Rah, c'est meugnon... Mon chat potté, moi , il à dû perdre ses bottes en routes ! C'est mimi =) j'adore vraiment
Par cheval-par-max le Vendredi 7 avril 2006 à 22:33
"Piou piou piou"... TCHAK! ... "Miaou?"
Par etoile-mumu le Samedi 8 avril 2006 à 10:25
Ya ceux qui trainent près de chez moi si tu veux ! :) Yen ai marre d'eux pck mon toutou n'arrete pas de courir après eux lOol !

Hum .. jte les envoie par laposte ? :D
Par mes-racines le Samedi 8 avril 2006 à 16:15
rien de plus énervant que le miaulement d'un chat à la recherche de son partenaire ...
Par ploukah le Dimanche 9 avril 2006 à 22:56
Tu n'auras pas mes chats, je te l'assure!!
Par impr3ssions.fausses le Lundi 17 avril 2006 à 19:07
Tu les as mangé l'année dernière pour un "poisson d'avril" ^^
Par jojolamiss le Samedi 22 avril 2006 à 22:42
IL est bien ton blog
http://jojolamiss.c0wb0ys.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://jojolamiss.c0wb0ys.com et laisse des coms
Par Imissyou le Mercredi 3 mai 2006 à 16:29
lol tro bien ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/592663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast