Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 28 mars 2007 à 19:18

A en croire les blogs (je parle de souvenirs, parce que je les lis peu, en ce moment, faute de temps), il y a des éléments de la vie courante qui mettent un Cowblogueur hors de lui, et rendent son humeur exécrable :
1 - les questions antispam de Cowblog...
2 - la (ou les) CSS  disparues mystérieusement ou au comportement de gratteciel déhanché.
3 - les tags publicitaires dans sa boîte à tag ou le com qui montre clairement que le commentateur n'a vraiment pas lu l'article qu'il commente.
4 - Les conversations MSN insipides et sans intérêt... ou, à l'inverse, le correspondant MSN qui quitte sans crier gare.
5 - Le forfait téléphonique épuisé jusqu'au mois suivant.
6 - Le menu du repas familial ou à la cantine.
7 - Le bus ou car ou TER loupé un matin d'école où il y a un contrôle super-important.
8 - Les profs qui donnent plein de devoirs à la veille du week-end.
9 - La séance hebdomadaire d'épilation (le passage mensuel au salon de coiffure, lui, met en joie !)
10 - La proximité physique, en classe, d'un "boulet" insupportable...
Ces 10 "accidents de la vie" ne rendent l'humeur du Cowblogueur qu'excécrable... Un moindre mal ! Suffit pour ne pas trop le croiser en com ! ! !
Mais il y a aussi ce qui rend le Cowblogueur dépressif et semi-suicidaire : dans tous les cas, la raison en est unique et "antinomique" : le manque d'Amour ou l'Amour.
Le manque d'Amour : le fait de ne pouvoir dire qu'on a un "chiwi" ou une "petite femme", c'est très grave...  Certains à 14 ans se voient voués à rester toute leur vie vieux garçon ou vieille fille ! Moi qui à 17 ans n'ai pas d'amoureux, je compatis (et ricane !)
L'Amour : avoir un amoureux ou une amoureuse déclarée est en général une source infinie de souffrances : une séparation de 15 jours est un purgatoire interminable, le silence de l'un ou l'autre (au téléphone ou par SMS) un enfer, et la séparation un véritable drame, qui enlève tout sens à la vie... Tous les blogs "passionnels" sont sujet à de tels accidents ! ...et certains en meurent (le blog, pas le(a) cowblogueur(se) !)
Soyons juste : il y a aussi des blog-paradis, où l'on nage dans le bonheur réaffirmé sans cesse d'un amour qui jamais ne cessera...
A tout choisir, les blogs que je préfère sont ceux où l'humour devant les "accidents de la vie" ne cède jamais aux mouvements météorologiques de l'humeur.
Mais je n'ai pas encore trouvé le blog où une fille dit "Il m'a plaqué !" de manière rigolote !
Je sais, je suis exigeante parce qu'inexpérimentée...
Par Fully.Alive le Mercredi 28 mars 2007 à 19:33
tous ces smileys me stressent =)
Par Le-VIOC le Mercredi 28 mars 2007 à 19:36
tu as pas tord d'avoir raison!
l'amour et source d'ennuie!
gros 88
Par ploukah le Mercredi 28 mars 2007 à 19:37
Je partage le même avis ... bon je fais aussi mon éplorée parfois. Mais mes
hormones sont parfois très mauvaises.

Bisous bisous :)
Par mini-pouf le Mercredi 28 mars 2007 à 20:13
désolé mais ca sera pas chez moi que tu me verras ravis qu'il m'est largué
aaaaaaaaaa ces putains de question anti-spam oué je suis une bonne cow a l'humeur exécrable
Par chtite-sarah le Mercredi 28 mars 2007 à 20:31
J'aime vraiment tes articles Maud !! Ta façon de t'exprimer, de raconter les choses, j'adore !
Gros bisous

ps: c'est moi Sanaume, tu sais partie de cow..
Par Tatoume le Mercredi 28 mars 2007 à 21:13
C'est tellement vrai ...
Et raconté avec humour en plus :)

Bonne soirée miss Maud
Par ankou le Mercredi 28 mars 2007 à 21:28
Hum, moi plus ou moins.
Un article disant "si tu m'avais pas plaqué, aujourd'hui ça aurait fait 1 an. Tant mieux, j'aime pas les comptes ronds"

(larguée au bout de 8 mois quand même)

Faites l'humour ^^
Par dev.ious le Mercredi 28 mars 2007 à 22:25
Sérieusement.. C'est vrai que les questions anti-spam sont énervantes! XD
Par que-vent-emporte le Mercredi 28 mars 2007 à 22:46
Ce blog, je crois l'avoir trouvé ce matin: flown.away. Remaque qu'on ne peut pas vraiment savoir qui a quitté qui...
Par La.chasse.aux.papillOns le Jeudi 29 mars 2007 à 8:06
Promis Maud si jamais on m'largue et que ça me fait rire j'te l'indiquerais de maniere rigolote. Mais c'n'est pas pres d'arriver pr etre larguée encore faut til avoir qqn ... ;)
Bisoux
Par norah le Jeudi 29 mars 2007 à 10:24
et il y a Maud qui trouve une bonne excuse pour utiliser les smileys de Cow :)
ceci dit, je suis totalement d'accord avec tout ça. et les questions anti-spam, ça craint, surtout quand il faut en plus rajouter son email -_-
quand au blog sur l'amour ou le manque d'amour... zzzzzz
Par ticow le Jeudi 29 mars 2007 à 12:47
Je te promet un jour ma petite Maud je ferais de l'humour quand il m'aura largué rien que pour toi et pour que tu rigoles (ou pas) de mon humour qui fait rage et qui est là à toutes épreuves...J'ai un humopur de merde mais je l'aime et c'est là tuote ma force pour faire face aux larmes. Plus je déprime où je suis enervée plus mon humour vol bas c'est attristant!!! J'espère bien que tu auras rit en lisant mon com ma petite Maud qui fume des pets!!!
Par Tote le Jeudi 29 mars 2007 à 13:36
Ca ne risque pas d'arriver chez moi :P
Par psychedelique le Jeudi 29 mars 2007 à 18:01
Bien sûr que la séparation est un véritable drame....
Pour un temps.Avant que ça ne recommence.
J'aurai plutot tendance à critiquer ceux qui se disent amoureux "pour la vie" que ceux qui parlent de leur rupture.
Quoi que bien sûr si c'en est parlé sans trop en faire.
Bref on s'en fou.
Un cowblogueur est un être humain, un blog c'est toute sa life quoi =)
Par pilgrim.II le Jeudi 29 mars 2007 à 22:03
ah! la! la! J'ai adorée cette lecture et tellement vrai!
tu as un oeil groguenard et cela me plaît !
pògs de rire
Par degraal le Jeudi 29 mars 2007 à 22:43
hebdomadaire d'épilation? je comprends que ça mette en rogne c'est pas normal d'avoir besoin de s'épiler toutes les semaines!
par contre si tu trouves un blog comme tu le cherches donne l'adresse car j'aimerais bien aller voir ça moi :) c'est sûr que les blogs qui font rire sont plus agréables, mais pourquoi les blogs devraient ils être fait pour rire, je pense que la vie n'est pas composée que d'humour, donc pourquoi le blog reflèterait il quelque chose d'irréel?
Bref, qu'importe se marrer c'est bon pour la santé
Par Le-Gabier le Vendredi 30 mars 2007 à 15:10
Maud, tu es dans le vrai ^^ Ces évènnements jalonnent la vie d'un cow, comme les pierres jalonnant le sentier d'une innoncence à jamais perdue. Comment ça ça ne veut rien dire ce que j'écris ?
Bref, moi dans ma taverne, j'essaie toujours d'annoncer les choses de mannière légère, parfois drôle, avec plus ou moins de succès il est vrai.. Et j'essaie d'eviter les lieux communs que tu cites ^^

Bisous
Par Loudes le Vendredi 30 mars 2007 à 18:42
j'avoue très chère demoiselle, mes sources d'enervements sont quadn il y a des smiley partout et des textes de millie et une couleur, genre uen ligne certe, lautre rose, celel qui suite rouge etc etc etc..
mais sinon j'paratge bien ton avis la dessus
cela resume bien notre jeunesse ( bien qu'a 17ans, j'en fasse encore partie, je me pose de serieuses questions...)
Par defazee le Vendredi 30 mars 2007 à 18:44
je croyais que j'avais pas de chance et que je tombais vraiment que sur des blogs de semi-suicidaire, mais y'a finalment qu'ça peut être. en même temps, c'est la mode la depression.
Par derweiss le Vendredi 30 mars 2007 à 18:55
C'est curieux comme "l'Amour" et "le manque d'Amour" sont des sujets qui inspirent !!!
Par ryokoo le Vendredi 30 mars 2007 à 19:01
Hihi moi je me souviens qu'en primaire, j'avais un namoureux officiel, et au bout de 3-4 mois, il m'a largué (bon en me^me temps il était plus agé =.="), et je lui ai souris en disant: "okay pas de problèmes! Tu viens on va jouer aux billes ^^"
Mais après tous ces copains m'ont trop mal vu car ils pensaient que je m'étais foutu de lui xD * hum hum *s'éclairci la voix* en même temps ce n'était pas sérieux hein ^^ enfin c'était juste pour te dire que ça existe ce genre de cas ^^! *s'enfonce ^^' *
*Enfin en même temps je me suis pas remis de mon tit japonais o=.=o xD*
Mais le désastre de l'amour, c'est une copine de l'an passé qui est en train de le vivre (je dis de l'an passé, car on se voit ps en dehors du lycée et on n'est plus dans la même classe cette année! mais on s'entend très bien! Je n 'ai jamasi vu ça (ni vécu en me^me temps) de mes yeux, pour lui remonter le moral qu'est ce que j'ai dû faire, et quelle joie que de voir 'safficher un sourire sur son visage tout triste (mais le pire c'était pour la convaincre de se nourir...), j'aurais voulu aller voir ce gars qui lui a causé tant de tristesse pour le raisonner un peu! *soupir é.è*!

Oui oui je suis bientôt en vacances, dans un semaine jour pour jour!
Mille énorme's bisous ma chevrette adorée! J'espère que ta santé est bonne <3.
Par nelizpuce le Vendredi 30 mars 2007 à 20:02
dommage que je n'ai pas écrit le il m'a plaqué comme je le pensais
(ça va faire un an en même temps)
mais je t'assure tu en aurais ris XD
et oui l'humeur des cows n'est pas bonne a fréquenté en tout cas ton humour me fait du bien même si je me porte bien (le manque d'amour se "comble" (pas toujours se comble car y'a un trou qui n'est pas bouché, et moi je sors) par la forte présence d'amitié, celle de ma femme ! et oui à défaut d'hommes xd).
Bisous miss
Par Plaiethore le Samedi 31 mars 2007 à 1:32
Les mouvements d'humeur peuvent être intéressants également, lorsqu'ils sont associés à l'humour, mais effectivement totalement insipides lorsqu'ils s'allient à la jérémiade.

J'ai lu à droite, à gauche, que tu travaillais durement actuellement, alors une pensée pour toi petite chevrette.
Par memecamouille le Samedi 31 mars 2007 à 12:34
J'aime beaucoup la façon que tu as de tourner toutes ces petites choses en ridicule... ^^ Oh, je ne suis pas forcément mieux que tous ceux que tu décris, sur certains points, mais il y a parfois des moments où j'arrive à rigoler de trucs franchement agaçants... Et puis d'autres où je m'énerve sur mon blog...
Moi, ça m'énerve les blogs où on voit un couple heureux, tout le temps, qui s'aime, qui vivra toujours ensemble (vu que de plus, je suis célibataire depuis euh... ma naissance, si l'on exclut un malheureux baiser à l'âge de 2 ans avec un garçon que je n'aimais même pas =) ... Mais après tout, chacun son truc...
En tout cas, je crois que je repasserai par chez toi un de ces jours... ^^
Par Grey-Raphael le Mardi 3 avril 2007 à 20:06
J'suis pas une fille, pas un mec, mais en tant qu'androgyne j'peux te dire que mon ex m'a plaqué de façon marrante, j'ai bien du rire pendant 20 minutes !
Donc, si si ça éxiste :D
Par Fee-brile le Jeudi 5 avril 2007 à 22:55
rahh j'aime cet article :D surtout la partie sur l'amour! Moi aussi je ricane :p
Par with-the-light-out le Vendredi 6 avril 2007 à 16:03
tu aime ce sujet je pense Maud .. et nous aussi remarque ..
j'aurais p'tet du raconter comment totor . . non le pauvre .. roo mais si ! XD
Par Bethamphetamine le Vendredi 6 avril 2007 à 21:46
Hum.. Oui, mais sans tout ça, un cowblogguer n,est pas :P!
Par toutigirl le Vendredi 6 avril 2007 à 22:32
Lol moi ce qui m'ennerve en ce moment, c'est la bétise humaine... DE voir que des personnes se détruisent et entrainent des autre personnes... enfin bref. Et sinon j'affirme qu'être amoureuse c'est génial et séparé horrible mais bon vais pas en faire un drâme. Sinon pour une histoire rigolote de s'etre fait plaqué il aurait fallu que tu sois là l'année dernière...mais c'est une trop longue histoire....
Par de-chOcolat le Dimanche 8 avril 2007 à 20:26
Héhé^^ C'est vrai ce que tu dis ...
Mais bon... parfois on a besoin d'exprimer son chagrin ou son malêtre pour aller mieux. Du moment que l'on sait relativiser les choses...
Par bow le Mercredi 11 avril 2007 à 20:54
Ce qu'est bien c'est que le jeune en question (disons, celui qui rentre dans "l'Amour") roule des pelles à son/sa "chiwi(e)" devant les infos qui décrivent une décapitation ou une guerre horrible !
Enfin, je jette pas la première pierre du tout !
Par coton-tige le Vendredi 4 janvier 2008 à 18:32
HA HA HA HA HA !!!!

Les gens n'ont aucun savoir vivre =X

Case épilation, je confirme que ça énerve bcp de gens, moi jtrouve ça rigolo =D

Sinon euh, j'ai besoin de dire que je ris quand on m'insulte ? hurmf x)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1761533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast