Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 14 juin 2005 à 17:59


Bon, moi, kan je vais me promener en forêt, c'est pour butiner... comme les abeilles....
ou comme les enfants gabonais, (pck j'é passé 15 jours de vacances dans un village en pleine forêt au sud du Gabon, et là on va en forêt pour cueillir à manger).

J'avais, jusk'il y a 4 jours, 2 forêts (oui, je suis riche moi !):
1 forêt (communale !) dans le Lot... et cè pour les champignons...les cèpes surtout
(super pour les omelettes en vacances!)

1 forêt, dont je parlerai p.ê. plus tard, é qui me sert à dormir la nuit...
une forêt de rêves où je vé me réfugier chaque soir (mais chut !!!).
Et puis, depuis 4 jours que j'appartiens à la communaute de CowGIRLS.org
(ben oui, pourkoi CowBOYS seulement ?),
y a ma 3ème forêt, la forêt des blogs.

Je m'y suis un peu balladée... kom vous tous.
Jé posé kelkes crottes (pardon des coms, mdr) parci parlà,
kan une belle tof ou kan des belles idées m'inspiraient, ou kan j'étais trop dégoutée
(oui, pck je garde pas ma langue ds ma poche!).

A midi, j'ai entendu la télé : parait k'il y aura la sécheresse cet été en France!
Alors, j'ai une immense bonne nouvelle à vous annoncer :
la forêt des blogs de COW-BOYS-GIRLS échappera à cette mort annoncée par incendie.

Pourquoi : pck'il y a tellement de meufs ki pleurent dans cette forêt que çà peut pas prendre feu ! L'humus du sol est complètement humecté, mdr!
 Jé même dû mettre des bottes, tellement y avait de boue !
Heureusement les amis éboueurs m'en avaient prêté une paire !

C'est clair çà, C'est une LOI :
 une ado DOIT être mal dans sa peau, DOIT se plaindre, DOIT pleurer !

Et moi, sans doute par réaction instinctive,
j'ai envie de HURLER DE RIRE quand j'entends gémir.

J'ai très honte de moi... Je me sens affreusement CRUELLE !
L'avantage, c'est que du coup, dans cette forêt tropicale très humide,
y a plein de jeunes arbres ki poussent.
 Pourvu qu'ils ne se mettent pas à pleurer eux aussi !
Heureusement, j'ai kan même trouver plein de choses à butiner.
Merci à vous... ki mettez plein de poésies, de "zolis" dessins, de couleurs!
Si vous saviez comme çà me regonfle!
Par Aec0pe le Mardi 14 juin 2005 à 22:12
MDR
La chose qui m'est venue à l'esprit après avoir lu c'est : J'tadore ^^
J'aime beaucoup comment tu écris n.n ((arf je viens de lire le comm de Clignotante, je me sens plus unique >.< ))
Bref, prépare toi à être beaucoup visité par Aec0pe, ta nouvelle commentatrice officielle ^_^ ((Je te renvoie la balle à ton : ''jme présente : je suis la grande coach de cowboys... mdr ! '' )
voila voila kissouxxx ^^
Par abstraida le Vendredi 17 juin 2005 à 19:15
moi ossi j'adore ton sytle d'ecriture , c'est vivant petillant c'est trop bien ca change , j'adore ton blo je vais le mettre dans mes liens pr venir super svt
bisouxXx
Par clignotants le Samedi 10 septembre 2005 à 19:01
J'étais encore toute jeunette chez c0w quand j'ai lu c't'article... Je m'en souviens comme si c'était hier, m'avait marquée !

Merci de m'avoir fait revenir ici ! :)
Par LutinMalin le Samedi 24 décembre 2005 à 17:35
Puisse un lutin, t'eclairé d'une lenterne, et que tu voyes les fée qui parcourent ta foret. bise :)... jespere que tu passeras un bon reveillons
Par cheval-par-max le Jeudi 6 juillet 2006 à 14:31
Evitons les généralités quand même =)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/140773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast