Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 14 février 2007 à 21:30


Photo parue aujourd'hui sur le quotidien canadien Cyberpresse
Par respect, les archéologues les ont replacés dans la même position amoureuse...
Par Le-VIOC le Mercredi 14 février 2007 à 21:40
ouais ils sont morts enlacés pour le moins!
88
Par exutoire.de.mots le Mercredi 14 février 2007 à 21:47
Suis-je tordue si je dis "c'est romantique" ?
Dis, tu crois en la Saint Valentin ? Trop "commercial" disent la plupart des gens.
Pourtnt, je ne trouve pas ça plus commercial que Noel ou même les anniversaires après tout...
Par que-vent-emporte le Mercredi 14 février 2007 à 23:24
Le puits, on doit s'y plonger, mais on ne s'y retire pas. C'est tout le contraire.
Tu ne trouveras pas moins mystique que moi.
23h30, je te souhaite une très bonne nuit.
Par que-vent-emporte le Mercredi 14 février 2007 à 23:27
Méfie-toi des trolls !
Par dev.ious le Mercredi 14 février 2007 à 23:28
Mais.. Je suis curieuse de savoir de quoi ils sont morts..
Pour être tous les deux décédés dans cette position, il devait savoir que la fin approchait...
Au fond, c'est plutôt triste...
Par Tatoume le Jeudi 15 février 2007 à 8:35
Quelle belle mort :p
Par asticot le Jeudi 15 février 2007 à 10:11
Belle mort oui mourrir enlacé à son namoureux ^^...alalalala!! bon allez zou ma petite Maud qui fume la moquette faut qu j'aille me laver et bosser ^^
Par Plaiethore le Jeudi 15 février 2007 à 11:14
Mais qui dit qu'ils n'étaient pas en train de se donner des claques et qu'ils en sont morts de rage ?
Hein ? Hein ? ;D

Jean a raison, méfie-toi des trolls, il paraît qu'ils sentent... fort (mais Azazel voudrait bien que tu lui prêtes, elle aimerait jouer).

Comment ça je ne suis pas romantique ?!!

Bise petite Maud.
Par des.soleils.dans.les.yeux le Jeudi 15 février 2007 à 18:44
c'est chou (l)
Par mini-pouf le Jeudi 15 février 2007 à 20:04
j'ai vu çà je ne sais plus
la preuve que l'amour éternel existe
Par psychedelique le Jeudi 15 février 2007 à 20:05
Je me demande de quoi ils sont morts ^^
De froid,de faim ? Qui sait ils ont emporté leur secret =)
Par MaJuPri le Jeudi 15 février 2007 à 22:15
bah moi pour la st valentin, bilan très positif, 2 rateaux et une journée forte en bourrage de taf! :)
Par slipkornt le Vendredi 16 février 2007 à 13:27
Chouette photo; assez tragique tout de même =/
Par soft-snow le Vendredi 16 février 2007 à 16:21
OUi, je l'avais vu dans les échos aussi...
C'est dingue ça !
Par Grenat-interdit le Samedi 17 février 2007 à 15:37
Moi je trouve ça beau s'ils sont réellement mort enlacé et non pas mort entrain de ce taper
Par 00.-.rOzEn-MaidEn.-.00 le Samedi 17 février 2007 à 20:10
Au moin ils seront ensembles pour l'éternt ou pour un sacré bon moment ces deux là!!
bisuuuw
Par cheval-par-max le Mardi 20 février 2007 à 19:17
On pourrait penser que c'est morbide, mais en faite pas du tout, c'est même très beau. Quelle belle preuve d'amour que de rester enlacés pour l'éternité, c'est magnifique! Qui ne croit toujours pas à l'Amour?
:)
Par reinette le Jeudi 22 février 2007 à 20:37
Je sais pas pourquoi mais cette photo me fait terriblement penser aux amoureux de "La nuit des temps" de Barjavel! En tout cas, bien que cette année encore j'ai fait une overdose de bon sentiments médiatisés pour la st Valentin, je dois avoué que je trouve ca beau
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1626305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast