Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 22 janvier 2006 à 13:34

MAUD Y VOIT ENFIN CLAIR DANS SA FUTURE VIE SEXUELLE
Il était temps ! 16 ans dans 15 jours ! faut quand même que je me déniaise sur ce point !
Aujourd'hui, grâce au programme présidentiel de notre Biologiste Ankou (qui prône la Fusion Froide) et aux explications de la Physicienne officielle de C0wb0ys , Jiria, qui explique très pédagogiquement ce qu'est la FUSION FROIDE (on met ensemble 2 petits !),
voir leurs articles et les coms (ici pour Jiria et ici pour Ankou ),
je fais une révolution copernicienne dans mon projet de future vie sexuelle !
Pratiquez la Fusion Froide, maîtrisée et contrôlée !
C'est décidé : faut que je me trouve un petit mec, mignon,
docile et compatible avec mes atomes crochus,
pas pour l'aimer !
   (dangereux... c'est la Fusion Chaude
et çà fait plein de déchets incontrôlés) !

mais pour le MAITRISER !  le MAITRESSER !
Je serais une Maîtresse, pas une amante sentimentale et éplorée !
Bon, Samedi prochain, je retourne en ville chercher en soldes.......
UN FOUET !
un immense merci à lui qui me propose déjà en com un fouet
et à elle qui me prêtera sûrement sa badine de cavalière

Par LeTiSs-DrEaMs le Dimanche 22 janvier 2006 à 13:42
loool
Par Makaveli le Dimanche 22 janvier 2006 à 13:58
whoa le fouet je l'utilise de temps en temps avec des copines ^^
Par le Dimanche 22 janvier 2006 à 14:00
Mdrrrrr
Par le Dimanche 22 janvier 2006 à 14:01
oups dsl c'était moi le commentaire ci dessous ^_^ enfin bref toi en mode sadomaso sa va être drôle ^^
Par Choupie le Dimanche 22 janvier 2006 à 14:02
bon on se la refait, jamais deux sans trois, c'est mon compte qui déconne >_< cette fois ci tu sais que c'est Choupie qui t'écrit...^_^
Par nelizpuce le Dimanche 22 janvier 2006 à 14:53
Mouarf je t'ai devancée je suis une Maîtresse d'un certain Cernunnos et dans le même sens que toi niark

Sinon je suis aussi une maîtresse dans le sens de l'amante mais ça chuuut
Par le Dimanche 22 janvier 2006 à 15:18
Wohoooo !!! Violent comme concept...! Contrôler l'animal... avec un fouet ?
Remarque, j'compare tout aux chevaux lol
Tu m'diras si ça marche !^^
Par le Dimanche 22 janvier 2006 à 15:18
(re soft-snow...toujours la flemme de s'identifier...on n'se refait pas !)
Par lamourckomme1cigarette le Dimanche 22 janvier 2006 à 15:29
si tu veu je pe te vendre un martinet euh non je ne suis pa sado mazo mais ien a un chez moi^^
bousou
Par mes-racines le Dimanche 22 janvier 2006 à 16:14
ouah le couple sado maso que ça va faire ^^
Par le Dimanche 22 janvier 2006 à 16:15
mdrrr nan je ne t'ai pas eu ! Ce n'est tout de même pas ma faute si tu ne lis qu'à moitié mes articles ;) ^^j'avais pourtant précisé que ce n'était pas mon annif =)lool mais bon je te rassure tu n'es pas la seule à être tombée dans le panneau...
Par Le-VIOC le Dimanche 22 janvier 2006 à 16:37
les maitresse femmes,...........................c'est la mort de l'homme des sentiments et de l'Amour!
si si
d'un extrême, on part à l'autre.
88 !
Par ange-an0nyme le Dimanche 22 janvier 2006 à 17:27
Ca rigole plus dis-donc :p
Par vivengkirid le Dimanche 22 janvier 2006 à 18:55
Ah être la maîtresse de quelqu'un ça me plairait ^^
Pas avoir le statut de la femme de tout les jours, garder son intimité et son mystére.
Genre femme fatale ;)
Par ange-an0nyme le Dimanche 22 janvier 2006 à 19:14
Lool je me doute! ! :) Merci pour ta tite visite :x
Par Samantha.c4 le Dimanche 22 janvier 2006 à 19:19
Attention la voix de l'expérience va s'exprimer étrangement:

L'amour est certe un danger pour le coeur, mais le sexe cynique l'est aussi pour l'âme... enfin devenir (partiellement ou totalement, d'autres aspects de la vie ont leur importance pour cela) abjecte et misanthrope en est un risque.
Le sexe avec amour est mille fois mieux qu'un vulgaire pétage de rondelle.

Après rien ne t'empeche de jouer sur les rapports SM :)
Par jiria le Dimanche 22 janvier 2006 à 20:08
Merci beaucoup pour le surnom, il me fait très plaisir (même si à la base, je suis plus matheuse / geekeuse :) )
Par Grenat-interdit le Dimanche 22 janvier 2006 à 21:30
LE FOUET, LE FOUET !!!
Par mini-pouf le Dimanche 22 janvier 2006 à 21:34
je savais pas ke tu été dominante dans ce domaine lol
Par keana le Dimanche 22 janvier 2006 à 21:54
Le fouet peut savérer tres utile !!! a voir !!! loOl
Par cirkus le Dimanche 22 janvier 2006 à 22:10
lol tu c ke t folle !!et j'adoor^^
Par jours-tristes le Lundi 23 janvier 2006 à 12:54
Tu me le preteras. :)
Par ankou le Lundi 23 janvier 2006 à 14:19
- LE FOUET ! LE FOUET !!
- mais ! il n'est pas encore sec...
- Bon bah dans le lac alors (avec un poids attaché aux pieds)
Par jennycheryy le Lundi 23 janvier 2006 à 21:33
O mon dieu chui choquée =-0
(ahaha que dal , j'adore ca , cokine va ^^)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/427265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast