Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 31 août 2007 à 18:57

Arrivée au Canada ... mais pas encore installée !
Course au logement, aux formalités d'inscription, aux manuels,
ici juste un petit "mail" (après la famille et d'autres) aux amis de Cow pour dire que :
- tout va bien... (même si une irrésistible de dormir m'a prise depuis que je suis ici... décalage à digérer...)
- que j'ai joué l'ancienne, la guide, l'interprète, tout, pour des tas de filles et de mecs "nouveaux",.... mais la plupart du temps plus âgés que moi...
- qu'il fait aussi chaud ici à Montréal (22°) qu'à Lyon... sauf les nuits et le matin tôt.
- pour les Français de France, que désormais "mon" heure, c'est celle qui est ici à droite sur l'horloge, soit la France moins 6 heures : quand vous vous levez, je dors encore... quand vous rentrez le soir, je grignote mon déjeuner, etc...
- et qu'Internet, pour moi, en ce moment, c'est l'informatique de l'Université, donc rédaction à l'avance de mes articles sur clé USB (faut faire vite, parce que tout le monde veut envoyer des mails ici, vers l'Asie, l'Europe, les States... et les places aux ordis sont limitées ), en attendant mon "id-tag" d'accès.

S'exiler, c'est toujours mourir un peu...
(pensée "profonde" à ne pas méditer !)

Jeunes caribous, attention, me voilà ! (prétentieuse que je suis !)
Par with-the-light-out le Vendredi 31 août 2007 à 19:02
Bonne année ( 0__o non je ne prends pas d'avance ) demoiselle chevrette. Prends soin de toi, et pense à nourir ton blog de temps en temps tout de même :)
Par Je.pense.donc.je.suis le Vendredi 31 août 2007 à 19:28
Je te souhaite une bonne année 2007-2008. Qu'elle t'apporte plein de bonnes choses !! =)
Tu nous racontes, hein ?
Par Welgaia le Vendredi 31 août 2007 à 19:33
Et bien je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle année !
Portes toi bien et donne nous de tes nouvelles le plus souvent possible !
Bisous !!
Par nelizpuce le Vendredi 31 août 2007 à 20:21
Tu me fais rêvais quand même
On pourrait en faire un manga sur toi tu savais ? La bonne recette pour attirer pleins de lecteurs !
MMMmmmh ça me fait réfléchir, pas le manga mais étudier ailleurs.
Vouai je vais quand même finir par aller dans un bon vieux CIO de France au final pour après un bac+2 je change tout le temps : ISCOM, Asie ? Asie ou ISCOM ? Fin tu vois quoi XD.
Par que-vent-emporte le Vendredi 31 août 2007 à 21:47
Plus six heures, moins six heures, sur la pendule, ça revient au même.
Tu es loin à nouveau. Tu me diras que pour moi il n'y a aucune différence, mais tout de même, ça me fait quelque chose.
Anadyomène vient d'arriver, elle aussi, à Montréal.
Par Le-VIOC le Vendredi 31 août 2007 à 23:22
bon installation,
courage et ténacité comme à ton habitude
gros 88
Par Le-VIOC le Vendredi 31 août 2007 à 23:33
ok pour çà , gardes le sous le coude, pour le jour ou tu repasses par ici
çà sera un plaisir tu le sais bien, fais attention à toi, bonne continuation
gros 88
Par Plaiethore le Samedi 1er septembre 2007 à 14:50
Me voilà les narines totalement cariboutées ! Merci ;)

Je ne méditerai point... galope Chevrette !

Bise à toi. Bien à toi.
Par ceriz-rouzz le Samedi 1er septembre 2007 à 16:48
Merci pour ton commentaire !

J'aurai trop du m'informer mieux sur mes choix d'étude , depuis que je suis venue a Mtl , j'en suis tombé amoureuse :x et oué x:

Bref bonne rentrée à toi et prefoite en bien avant :)
Par chupabanana le Lundi 3 septembre 2007 à 9:57
Coucou toii!
ça fait un bail maintenant mais je lis quand même tes news!
seulement un été surchargé m'a empêché de poster régulièrement des coms ici.
la "vraie" rentrée pour toi c'est aujourdh'ui d'après ce que j'ai lu plus bas, donc Bonne Chance!!
Bisous français!
Par kaze le Lundi 3 septembre 2007 à 22:08
Il fait meilleur que chez nous là-bas ! Veinarde ;)
La rentrée pour tout le monde,et une nouvelle année,une !
Par cheval-par-max le Mercredi 5 septembre 2007 à 11:58
Certains diront que c'est "revivre"
Par derweiss le Samedi 8 septembre 2007 à 1:36
C'est pas plutôt la France moins six heures ton heure ?
Par kaa le Dimanche 9 septembre 2007 à 17:42
Une année de plus au Canada, tes posts toujours aussi sympas de ce merveilleux pays ...
Je te souhaite de passer une année aussi formidable que la précédente !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2174673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast