Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 12 novembre 2005 à 9:54

Donc, dernier week-end de "vacances thérapeutiques". Lundi, je rentre au lycée... au moins les matins pour débuter... Le lycée à mi-temps ! Je crie "YOUPIE ! ! !"... et curieusement en même temps j'ai un peu peur.
Mon sac, modèle latéral pendant à l'épaule, n'est pas recommandé pour ce que j'ai. Je dois acheter un sac de lycéenne se portant sur le dos. J'hésite :

  modèle n° 1 : un peu militaire, tenue camouflage,              
qui me rend moi fille
évidemment  invisible
en situation de guerre
dans la cour du lycée :
45,00 € (295,18 F)


------------------------------->>>>>>







ou modèle n° 2 , assez flashy, qui me fera suivre
à la piste par tous les marlous qui, 2 mois
après la rentrée, n'auront pas encore trouvé
l'âme-soeur et sont donc prêts à tenter leur
chance sur la toute-dernière arrivée !
(les chiffons rouges, çà excite toujours les taurillons !)
59,00 € (387,01 F)
------------------------------->>>>>>




J'hésite : conseils s.v.p. !
(bon... de la provoc, évidemment ! me vois pas avec un sac à "38 sacs" sur le dos,
vu les quartiers que je dois traverser pour aller à mon lycée...Veux pas être "taxée", moi !)


Et évidemment, mon blog va "baisser de fréquence", je crois.
L'important, maintenant, c'est mon bac en fin d'année !
mais un grand merci à tous et à C0wb0y !
pouvez pas savoir comment ce réseau virtuel peut aider quelqu'un
qui est condamné à stagner dans sa piaule !

Par Makaveli le Samedi 12 novembre 2005 à 10:23
bon courage à toi je suis heureux de te voir reprendre j'espere que tu rattrapera ton retard (k) a toi
Par thegrannysmith le Samedi 12 novembre 2005 à 10:26
je te voyais souvent sur des tagsboard donc je vais voir ton blog !! perso j'aime bien les 2 sac !!
Par roro le Samedi 12 novembre 2005 à 13:17
le camouflage n'est plus du tout a la mode !! bon perso je n'adore ni l'un ni l'autre.. mais ce qui est sur c'est que le camouflage n'est plus a la mode ^^ enfin .. moi j'aime bof les cours, j'emmene le moins de trucs possibles et mon tout pitit sac risque quand meme de finir completement craqué ...bonne chance =)
Par soft-snow le Samedi 12 novembre 2005 à 14:27
J'dirais le deuxième si tu veux rencontrer du monde, et le premier si tu prèfères rester discrète...j'te souhaite bon courage pour lundi...c'est bien compréhensible ce p'tit trac ! Mais alors pour le bac, vas-y, foooooonce !!! Sur cow, on t'attendra n't'en fais pas ! Et puis il y a toujours les e-mails (et cette fois c'est moi qui t'en enverrai, j'imagine sans doute lundi soir pour savoir comment ça s'est passé...;)

Bisou bisou !!!
Par Elfprince le Samedi 12 novembre 2005 à 14:41
Prends le camo...
Par La-fee-maraboutee le Samedi 12 novembre 2005 à 15:47
Moi j'aime bien le 1er! Il va avec tout.Et puis je te souhaite une bonne "rentrée" pour lundi! ^^
Par c0ntradicti0n le Samedi 12 novembre 2005 à 18:59
jacroch po trotro sur les deux mé si jdevai choisir sa serai le rouge =)
Par Choupie le Samedi 12 novembre 2005 à 20:03
bon courage pour ta rentrée =) et pour le sac j'ai une préférence pour le roge vila miss MouAK MouAK MouAK !!!
Par abstraida le Samedi 12 novembre 2005 à 22:08
Ya déjà trop de tenue de camouflage choisi le rouge à bientot bonne chance pour le lycée ^^
Par slipkornt le Samedi 12 novembre 2005 à 23:14
Bonne chance pour le lycée! Moi non plus je vais pas au lycée pour koz de santé. J'ai les profs à domicile pour le moment alors si tu veux parler voici mon adresse msn: slipkornt@hotmail.fr. A+ Bisoos
Par sucr3-sal3 le Samedi 12 novembre 2005 à 23:46
waou bonne rentrée a toi misstinguette =) pour le sac ben j'ai po de préférence mais tu arrivera a choisir que la force soit avec toi pok pok pok
Par claired le Dimanche 13 novembre 2005 à 1:11
Quel choix cornéilien qu'est le tiens ... mais tu n'as pas pensé au sac bisounours (lance une nouvelle mode) du toutes facon si tu ne le fait pas tu sera "has been" un jour ou un autre.

enfin bon, bon courage pour ta rentrée.

Mais pense quand meme au sac bisounourse qui est une très bonne alternative (et non ce n'est pas ridicule, ... enfin je crois)



Et j'en profite pour te remercier de tes venu sur mon blog ça me fait bien plaisir.
Par mes-racines le Dimanche 13 novembre 2005 à 9:29
j'adore le rouge !

en meme temps, c'est ma couleur préférée et mon ancienne couleur de cheveux lol

je pense bien à toi, gros bisous et bon courage,

meme si je sais que tu en as pour 100
Par polochon74 le Dimanche 13 novembre 2005 à 13:15
le dernier j'aime beaucoup c'est plus original que le militaire! :)
Par lilith.in.moOn le Dimanche 13 novembre 2005 à 13:56
PlutOt le deuxième à mOn avis =) † Lilith †
Par Makaveli le Dimanche 13 novembre 2005 à 14:10
Modele 2 moi je dirai :p
Par slipkornt le Dimanche 13 novembre 2005 à 14:28
Perso je saurais pas lekel prendre!
Par maud96 le Dimanche 13 novembre 2005 à 14:36
à Claired : oui BisouNounours, j'y ai pensé, vu qu'une petite voisine de mon immeuble descend avec tous les matins pour aller à la maternelle... mais alors je veux aussi l'ensemble qui va avec ! et là pbm : dépasse pas la taille des 5 ans ! mdr ! Non, je crois que je vais adopter la solution de Roro : mon vieux sac noir et moche "DecathlonClassic", mais amélioré avec plein de boutons coloriés en pâte de verre Fimo : allez voir ici :http://roro.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://roro.c0wb0ys.org/ ! Superbe !
Par roro le Dimanche 13 novembre 2005 à 17:18
yehaaa !! I'm THE winner !! mouhahah =) j'suis diabolique =)

bisouss
Par looped le Dimanche 13 novembre 2005 à 18:31
en ce moment, tu dois trépigner d'impatience ! à quelques heures de ta rentrée ... alors bonne rentrée !
Par toutigirl le Dimanche 13 novembre 2005 à 19:54
SAlu maud perso j'aime bien le premier sac mais le deuxieme est pas mal alors bon je te souhaite bon courage pour choisir ..... Essaye pile ou face. pile le verts camouflé face le rouge. comme tu veux
Par ankou le Lundi 14 novembre 2005 à 14:40
Moi j'aime pas les eastpak..
Par zulie le Lundi 14 novembre 2005 à 16:57
moi je préfére le deuxiéme !
Par Aec0pe le Lundi 14 novembre 2005 à 20:33
Je suis plutôt du genre à prendre les choses originales, mais les outils ça me botte pas trop alors j'aurais plutôt tendance à prendre le sac style militaire, mais ! il y a un mais !

Si tu nous présente ces deux là, c'est que tu les aimes tous les deux, et je te conseillerais l'originalité, donc le second ^^ (mais je préfère quand même le premier >.<)
Par nathalie le Lundi 14 novembre 2005 à 22:02
n'hesite plus choisis celui qui te plais le plus :o)
Par nelizpuce le Mardi 15 novembre 2005 à 12:54
le deuxieme sans hésiter ^^



en plus moi qui me met souvent en rouge et noir snif injuste j'ai deja un sac bandouliere donc un eastpack comme ça niet (ma mere qui me dit ça)
Par renarde09 le Mardi 15 novembre 2005 à 13:50
Le deuxième aussi, quoique le premier est moins cher ... (il ressemble étrangement à mon pantalon lol)



Le mien a la même forme, il est kaki, avec des sortes de bandes ... enfin, il est pas tout lisse quoi ! lol (et matière veloutée, pas plastique :))



mais c la même forme !!! c plus mieu je trouve :D
Par mini-pouf le Mardi 15 novembre 2005 à 18:13
les deux sacs sont bien mais j'ai une préférence pr le deuxième enfin un peu cher a mon gout
Par Ptitefee le Mercredi 16 novembre 2005 à 16:44
je préfere le camouflage alors c'est lequel que tu as choisi?
Par Zoo le Samedi 19 novembre 2005 à 16:39
Le deuxième comme il est trop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

J'veux le mêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme ! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Oula, j'crois que je vais aller vite fait la racketer moi ! Surtout que j'ai cherché desesperemment un sac cet été pour remplacer celui que j'ai depuis là sixième... Et j'sais pas pourquoi, je sens que ce beau rouge ferait super bien l'affaire.

Mwaha... Mais rassures toi, si tu choisis celui là, j'n'oserai pas prendre le même... Quoique... L'appel de la tentation est souvent dur à ignorer.

Enfin bref, tout cas pour te dire que à ta place, je choisirai le rouge ! Camouflage c'est pas trop mon truc... J'aime pas passer inapercu ^^



Je profite de ma visite ici pour te dire que Glenn serait plus qu'heureux de sortir avec toi, je te remercie de compatir et de te dévouer pour me remplacer dans cette dur tâche qu'est de sortir avec Glenn. Non, je rigole, il n'est pas trop vilain ^^ J'étais morte de rire en tout cas quand j'ai lu ton commentaire !



Pour le "bun monsieur, vous auriez du me sauter", franchement je te l'avoue, j'y ai pensé très très fort au moment où il a fait l'appel (et cette fois il a bien pris soin de ne pas me sauter !) mais je n'ai pas osé...
Par lamourckomme1cigarette le Vendredi 25 novembre 2005 à 19:43
le deusième caremen pour moi bocou plus original et joyeux!!
Par jours-tristes le Samedi 26 novembre 2005 à 21:55
Le premier. Merde avec l'argent qu'il te restera tu pourra même t'acheter de quoi bosser ton bac.
Par poupine.le.lapin le Dimanche 27 novembre 2005 à 20:00
le premier ;)
Par CaRoLiNe.blog.com le Vendredi 16 décembre 2005 à 16:25
oui le deuxieme i clak c po trop mon truc la camouflage et pour bune fille sa flé mieu enfin voila!! bisou!
Par abeillou le Vendredi 17 février 2006 à 21:22
le 1er !!! il est bcp mieux ^-^
Par behindbrowneyes le Mercredi 5 avril 2006 à 18:37
Bon j'suis sûre que tu l'as déjà acheté donc bon je sais pertinemment que ça sert à rien n'empêche que je prefere le deuxieme ! J'aime beaucoup ces motifs ^^
Par ryokoo le Mercredi 17 mai 2006 à 18:54
Qu'as-tu choisi? ^^
Entre ces deux, j'aurais pris le deuxième car il est très beau! Mais j'aime bien le prem' mais il me tente moion :) Mais c'est aussi une bonne idée de "refaire son ancien sac :)"
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/304174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast