Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 8 mai 2008 à 12:20

Vous voulez venir travailler au Québec, petits flemmards de français ?
Alors, ne prenez pas votre billet avant le 8 mai, ni le Lundi de Pentecôte.
Parce qu'ici : pas de 1er Mai ni de 8 Mai chômés.
                     pas de fête de l'Ascension ni de Lundi de Pentecôte... ... et donc pas de "pont" ni simple ni double...
... et moi, je commence à vendre ou acheter (au téléphone !) des fraises, des bananes, des carottes, oignons ou échalotes, des patates ou pommes de terre, des potirons, citrouilles ou courgettes, des pois verts ou des choux, des concombres ce matin !
Tout çà parce que je manie bien Excel et Word, que j'ai une voix claire au bigophone (la seule "sensation" que le client aura de moi, c'est ma voix très, très, très sexy et veloutée !), que j'ai pu en cours d'entretien passer du français à l'anglais sur commande sans problèmes, que le testeur d'orthographe de Word ne m'a pas prise en défaut sur une dictée (oui, ils m'ont "testée", la chef de service, ici, a les 2 pieds par terre !).
Et je peux m'habiller comme je veux, puisque je travaille dans un bureau (une sorte de "centrale d'achats" au service de supermarchés et dépanneurs, en fait) sans contact avec la clientèle
(sauf ma voix (oh combien !) érogène, qui doublera sûrement les commandes !)

Bon, c'est à l'essai, bien sûr !

évidemment, ce serait plus poétique, avec un âne et une petite charrette, dans les rues !
ET BON COURAGE à CEUX QUI TRIMENT SUR LEURS RéVISIONS DE BAC OU DE FAC
Par Le-Gabier le Jeudi 8 mai 2008 à 12:37
Bonjour, tu peux m'envoyer une banane ? Oh, mais que ta voix est sexy, ça me donne des envies. Rajoute donc deux tomates à la banane.

Pour le test, j'estime que c'est normal, on n'embauche quand même pas que sur une voix sexy ^^

Bisous !
Par que-vent-emporte le Jeudi 8 mai 2008 à 13:11
Donc tu restes là-bas, jusqu'à la distribution des peaux d'ânes.
Conscient de la menace qui pèse sur moi, j'ai renoncé (la mort dans l'âme) au projet de pub dont je t'avais parlé. Et tant pis pour les carottes!
Sont bien beaux, tes légumes !
Par monochrome.dream le Jeudi 8 mai 2008 à 17:55
C'est chouette qu'ils t'aient prise !
Maintenant madame la marchande : au boulot ! Fais-les tous fondre sous ta voix veloutée-bilingue ;)
Gros bisousss !
Par elfeperigourdine le Jeudi 8 mai 2008 à 19:24
Et bien figure toi que moi non plus je ne fais pas le pont!
Certes aujourd'hui je n'ai pas eu cours mais il n'empêche que je viens demain et samedi aussi, pour 4h de DST de philo, Joie, bonheur!!
Bonne chance avec tes carottes!
Par Le-Gabier le Vendredi 9 mai 2008 à 0:08
Ah ils le font peut-être à d'autres animaux, mais je n'en ai alors aucune preuve. Et avoue que tu t'ennuierais sans un farceur comme moi (on peut rêver ^^).

Sur ce, je file au lit, demain est une dure journée que je passe à l'époque victorienne à Whitechapel ^^
Par mamour44444 le Vendredi 9 mai 2008 à 6:36
bien pour toi!!
toujours une excellente expérience et surtout un bon moyen de remplir un peu le compte en banque
quoi pas de pont pas de tunnel.............rien de rien
mais alors il faut bosser en mai chez toi??
euhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhh
on est bien en france non??
:)
Par my-Heart-fOrever le Vendredi 9 mai 2008 à 16:03
oui bon bin la france c'est mieux
et vive les ponts
:)
ça n'empêche que qu'est ce que ça m'plairait d'aller au québec...
bisous :)
Par croque-framboise le Vendredi 9 mai 2008 à 16:20
hé hé, j'aimerais bien entendre ta voix " sexy et veloutée " ^^
Bonne chance pour ton travail quand à toi :)
Par pand0ra le Samedi 10 mai 2008 à 13:49
Et ceux qui passent leurs BTS tu les oublies ? LOL
Je savais que tu allais être sélectionnée même si pour le moment c'est une période d'essai.
Bon courage, j'espère que tu ne trouveras pas cela ennuyeux ^^
Par pand0ra le Samedi 10 mai 2008 à 13:51
la France non c'est pas mieux quand on voit sa situation économique et si on la compare au Canada AIE pour la France !
Par memecamouille le Lundi 12 mai 2008 à 13:15
Oh, eh bien c'est une bonne nouvelle que tu aies "cette" job, non ? (:
Vive les bureaux hein ^^

Et merci pour les encouragements pour le bac... =(
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2553169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast