Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 5 janvier 2008 à 21:29

Pas d'articles aujourd'hui : j'ai juste semé mes crottes de chevrette.
Des coms, par ci, par là. Sur les blogs que je connais, mais aussi sur des blogs que je connais pas...
quand je trouve un article, un dessin ou une image qui m'inspire une petite phrase...

Les réponses, je m'en fous : ce qui m'amuse, c'est la couleur de mes crottes.
On devrait sur Cow imposer une journée consacrée aux coms seulement,
où il serait interdit de faire des articles.
Rien que pour le plaisir d'aller se rendre visite les uns aux autres.
Cà rendrait Cow plus convivial... et peut-être moins déprimant !
(OUI, L'AMOUR, CA FAIT TROP SOUFFRIR !
UN CONSEIL, NE TOMBEZ JAMAIS AMOUREUSES !
çà fait trop dégouliner de mascara sur les blogs, çà !)
Par Wee-Bastard le Samedi 5 janvier 2008 à 22:48
Moi je m'en fous, j'utilise du waterproof. Et puis moi l'amour, il ne me fait pas souffrir, bien au contraire.

Par que-vent-emporte le Samedi 5 janvier 2008 à 23:13
D'accord. Demain, journée coms. Ce soir, ce n'est qu'un entraînement.
Par Le-VIOC le Dimanche 6 janvier 2008 à 0:51
ben oui c'est sur il y a un age pour tout
mais on bouscule beaucoup de chose maintenant
devenir une femme avec une tête d'enfant çà dépareille aprés.
envie de "grandir" vite se croire adulte alors qu'on est encore dépend
beaucoup passe sans commenter
fainéantise? ou ils ne veulent peut être pas user l'encre de leur ordi ^^
gros 88
Par didine-nerveuse le Dimanche 6 janvier 2008 à 1:03
finalement, tu l'as fait cet article sur amour= souffrances! Tu aurais peut etre du le développer et ainsi ouvrir les yeux de pas mal de personnes... vive tes petites crottes!
Par coeur le Dimanche 6 janvier 2008 à 2:17
je suis bie daccord avec toi
la cowmunauté me manque :'(
Par monochrome.dream le Dimanche 6 janvier 2008 à 11:14
"Aujourd'hui, pas d'article", annonce l'article du jour ;)
C'est une bonne idée les journées com' ... ça resserrerait les cowliens !
Par lagrandemymy le Dimanche 6 janvier 2008 à 11:41
Ca c'est une idée merveilleuse ! Même si je ne sais pas si je pourrais tenir une journée imposée sans article. N'empêche ce serait bien de tenter le coup. Limite d'en parler aux admis. Oui, je suis un peu trop rêveuse et folle mais ce serait superbe. Bref. Je m'en retourne à mes problèmes de maths. Mais je ne me souviens pas t'avoir souhaité une bonne année. Il n'est jamais trop tard pour souhaiter beaucoup de réussite à quelqu'un. Alors voilà. Gros bisous.

PS : je tente quand même le coup. Jusqu'à 22h30. Après je ne promets plus rien. Et même avant, euh. Dur.
Par le-silence-des-oignons le Dimanche 6 janvier 2008 à 13:56
Bob écoutes , tu es gentille , j'aime bien les crottes , mais appelons ça de la merde , une chiasse , une pèche , . Attention se com va s'autodétruire dans les 5 secondes ...1....2.....3...4....5 BOUM
Par maud96 le Dimanche 6 janvier 2008 à 14:14
Je n'ai jamais laissé de com à "le-silence-des-oignons"... Un curieux blog mal orthographié de 2 pages qui semble "incendier" tout le monde, au hasard ! Cowblog aurait-il son Ben-Laden ? En tout cas, pseudo bien mérité : c'est à pleurer !
Par pogoteuhZ le Dimanche 6 janvier 2008 à 16:45
Canada? Effectivement ça fait un bout de trotte par rapport à Lyon [ J'habite dans la même région que Lyon ]
Contente que mon blog te plait
Pourtant j'écris juste ce qu'il me passe par la tête
Mais si il arrive à te distraire, j'trouve ça bien, mon blog sert au moin à quelque chose ! xD
Hey mais t'es dans le Pays de Celine Dindoon xDDD
B'zooy !
Par AiVan le Dimanche 6 janvier 2008 à 17:42
C'est vrai que c'est tellement agréable d'avoir des commentaires, je me suis toujours demander comment tu faisais pour en poster autant ! Moi j'ai du mal souvent, sur des blogs, je me dis "que veux-tu que je lui dise, ça va faire zarb si je commente une vie d'une personne que je connais pas" alors j'arrête. Je lis plus d'articles que je mets de coms. J'vais faire des efforts. En tout cas, toujours merci pour tes commentaires, c'est vraiment sympa. :))
Bisous, MAUUUUD (déchire ce prénom :p)
Par kaze le Dimanche 6 janvier 2008 à 19:53
Mdr bien envoyé le commentaire à "le-silence-des-oignons" !
Perso je poste plus de commentaires que d'articles donc ^^
Par prejudice le Lundi 7 janvier 2008 à 19:24
J'ai vu ton commentaire sur catablogue, alors je suis venu faire un tor par ici. Et c'est totalement vrai, on devrait accorder un jour par semaine sans poster d'article, meme si j'avoue que c'est un peu utopique tout ça...
je ne suis pas nouvelle, j'ai connu cow à ses debut, mais j'ai changée 3 fois de pseudo, fin' bref, jconnais ton blog depuis le debut et sa ma fait tres plaissir de repasser par là<3 je crois que sa me manquait en un sens
bon ba bisuuuuuuuuuuuuuuuuuuw
je repasserai!
Par Ineptie le Jeudi 10 janvier 2008 à 22:20
bah ouia mais l'amour a quand même de bons côtés !!! Ouai on a des beaux cadeaaaaux ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2390624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast