Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 26 mai 2006 à 14:49

Quand la météo VEUT que je travaille pour le bac !
Etonnant ! Ce "pont" de l'Ascension !
Il fait beau la nuit (sans doute...)
et nuageux le jour !
Temps pourri !
Au moins, quand on veut réviser,
les tentations de sortir filent
aussi vite que les nuages ! ! !

et moi,
j'ai la tête dans le brouillard...
et les idées embrouillées !
Par sanaume le Vendredi 26 mai 2006 à 14:51
Exactement pareil pour moi. Allez courage maud :) et j'me dis courage à moi aussi au passage =P

Bisette
Par degraal le Vendredi 26 mai 2006 à 14:51
moi j'ai la tête dans les TP en ce moment... mdr..
Mais chez moi (en Bretagne en plus) il ne fait pas mauvais..
me suis faite avoir, fait jamais beau quand il faut!
Par crazysweet le Vendredi 26 mai 2006 à 16:24
"La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouilalrd " ^^
Moi je sais pas du tout réviser quand il fait moche dehors... Même quand il fait beau d'ailelurs ! En fait, je sais pas réviser tout court =D
Par Le-Gabier le Vendredi 26 mai 2006 à 16:36
Une raison de plus pour être noctambule !

Le Gabier, qui a laissé là un commentaire très constructif...
Par ankou le Vendredi 26 mai 2006 à 16:40
Oui mais... le pc il est à l'abri lui, ça supprime pas la tentation internet !
Par ploukah le Vendredi 26 mai 2006 à 16:44
Ah bah idem, temps pourri dit travail at home ... Ahh vive le mois de Mai pour réviser. J'ai mal au crâne là lol. Bouhh vivement la fin de tout ça !!
Par lily76 le Vendredi 26 mai 2006 à 16:50
il m'est arrivé la meme chose! Le temps fait tout pour qu'ont est des bonnes notes!
Par norah le Vendredi 26 mai 2006 à 16:56
tu as de la chance... ici, il fait très beau, et beaucoup trop chaud... non seulement on n'a ni envie d'aller en cours, ni envie de réviser, mais en plus on imagine ce que ça va être pendant les épreuves de bac... j'en dégouline d'avance !
Par soft-snow le Vendredi 26 mai 2006 à 17:37
Allez, dernière ligne droite ! Bosser à fond pour ne rien regretter, telle devrait-être notre devise ! :p
Bon week-eeeeeeeeeeeeeeeeend (tp expérimentaux bac vendredi...pour moi, révisions obligatoires donc ;)
Gros bisous !
Par Plaiethore le Vendredi 26 mai 2006 à 18:25
Il vaut mieux que le mauvais temps soit ton allié en ces moments d'intense labeur :)
Par VaN-der-kruZifiX le Vendredi 26 mai 2006 à 18:26
C'est marrant, mais j'ai pensé exactement la même chose ce matin en me levant...
Par etoile-mumu le Vendredi 26 mai 2006 à 18:49
Ouai javou la météo, elle abuse là ! Ce matin, les nuages étaient blancs. Pi quelques minutes plus tard, après que j'ai chanté |comme par hazard|, c'est devenu tout gris :$
C'est chiant quand meme ! Parce que quand on sort, beh .. on se fait emporter par le vent et on lutte pour avancer ! Raah marre de ce tps pourri !
Par ryokoo le Vendredi 26 mai 2006 à 19:16
Le temps près de Paris n'est pas non plus agréable du tout é.è, le soleil montre ses rayons pendant 2 minutes puis repart sous ses couvertures de cotons gris =.="! Et le vent, rhoo auj' je m'étais détachée les chx, je te décris pas ma tête à la fin de la journée mdr XD !
Oui pour une fois prend le mauvais temps en temps qu' ami :), il ne fera pas un temps trop chaud pour les épreuves et en plus, tu auras moins envie de sortir :D! Bonne révision et bon courage, mon soleil t'envoie plein d'ondes positives :D
Par defouloir le Vendredi 26 mai 2006 à 19:42
caca revision cacaaaa !!
Tous les exos de maths que j'entreprend de faire se soldent par des echecs cuisant ... Au secoooooooooours !!!
Par to0n le Vendredi 26 mai 2006 à 20:16
bah y'en a qui ont de la chance d'avoir le pont lol ! moi ce matin j'demande à ma mam le temps qui fait elle me fait beau et très chaud => résultat gris et j'me suis gelée toute la matinée! vivement que le bac soit passé tiens !
Par Choupie le Vendredi 26 mai 2006 à 21:15
ça s'est sur le mauvais temps est notre allié pour ces révisions, mais bon pour le moral c'est pas tip top >_<
Par arcencielo le Vendredi 26 mai 2006 à 23:09
^^ ce que tu marque que ça file aussi vite que les nuages que ta la tête ds le brouillard é lé idées embrouillés^^ bah on est bien ^^
Par joye le Samedi 27 mai 2006 à 1:57
Salut des USA, Maud ! J'aime bien ton blog que je viens de découvrir et je voulais te dire "merde" pour les examens ! Cela dit, si ton blog représente une fraction de ce dont tu es capable, tu n'auras pas de problèmes à y avoir ta moyenne (à mon humble avis) ! Bien à toi ! -- Joye

P.-S. J'ai parlé de ton blog sur le mien, j'espère que cela ne t'embête pas.

http://iowagirl.hautetfort.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://iowagirl.hautetfort.com/
Par Le-VIOC le Samedi 27 mai 2006 à 11:58
c'est sur que ça te change de ton séjour varois
la tentation à l'escapade n'y est certes pas
merci de ton com t'es super et tu mérites tout le bonheur du monde
gros 88
Par etoile-mumu le Samedi 27 mai 2006 à 13:28
J'vois l'vent là pour aujourd'hui c chOooooo :/ [enfin nan c froid lOl]
Par Diaymon-blackeyes le Samedi 27 mai 2006 à 13:31
C'est vraie ça, aujourdh'ui, j'ai dit que je sortais pas, que je voyait personne et que je révisait, ca commence mal je lache des coms !^^lol Mais je vais m'y mettre après c'est sûre, surtout que c'est lundi moi, oral d'espagnol !
Merci pour tes coms oft, c'était pour te dire que je sais, tu as raison, si je suis venu sur c0w, donc que j'ai quitté sky, c'est parceque je voulais avoir des opinions, bonne ou mauvaise, des idées, des pensées, alors que sur sky, ce n'est qu'à base de "kiss"je t'aime", "t'es trop fort(e)","tu déchire"...Ce qui est grâve soulant !Moi je veux du dialogue !!!!!!!!!mdr
Bisous
Par psychedelique le Samedi 27 mai 2006 à 13:37
Y'a de quoi avoir les idées noires -___-
Temps pourri.
Par Artruche le Samedi 27 mai 2006 à 14:53
Pour les revisions dans le sud c'est raté :p il faut trop beau. J'ai les fenetres de ma chambre ouvertent et j'ai un air chaud qui traverse la piece mmmh trop agreable :)
( au fait pk pas de jumelle pour moi :D ? )
Par to0n le Samedi 27 mai 2006 à 17:53
j'aime l'interpretation que tu as fait de cette phrase car ce n'est pas ce à quoi je pensais lorsque je l'ai ecrit; oui ce texte est de moi [ je signe jamais mais tant qu'il n'y a pas de guillemets c'est de moi ]. Il est certain que tu es quelqu' un qui a beaucoup de courage et j'espere que les etoiles peuvent effectivement briller dans tes yeux !!
Par Le-VIOC le Samedi 27 mai 2006 à 18:02
j'ai pas le même sur mon blog !
pourquoi, c'est mal réparti?
88
Par ShytivE le Samedi 27 mai 2006 à 18:48
Temps de merde!!! J'suis en vacances et j'peux même pas aller à la plage :p
Bonnes révisions :D
Par chtitemiss56 le Samedi 27 mai 2006 à 19:19
Oui j'ai le meme temps ... C'est déprimant ...
Par kaa le Samedi 27 mai 2006 à 19:50
ben voila , une météo sympa qui pense à toi
c'est super non ?
Par chianaugo le Samedi 27 mai 2006 à 21:51
il parait que lundi il fait beau!
Par mes-racines le Samedi 27 mai 2006 à 22:22
ha bah au moins, pas de remords à réviser ...
j'espère que après tes résultats (qui seront brillants je l'espère) le soleil brillera !
Par Princesse-des-iles le Samedi 27 mai 2006 à 23:38
Je crois que ce mauvais temps c'est général, c'est clair qu'en voyant ce temps on a pas trop envie de sortir :S
Il annonce beau à partir de mardi apparemment donc tant mieux ^^
Par Adosolent le Dimanche 28 mai 2006 à 22:28
C'est pas plus mal, t'inquiètes courage :)
Par c0ntradicti0n le Lundi 29 mai 2006 à 16:38
vive le beau temps c'est clair -_-' sa m'déprime dire que dans le sud beaucoup sont déjà noirs :'(
Par La.feignasse le Lundi 29 mai 2006 à 17:55
mwa il a fè a peu prè bo le jour du pont ouuufff =)
[c étonnan kan mm vu ke jabite en Bretagne... ^^]
Par J-E le Lundi 29 mai 2006 à 22:49
la météo t'incite à continuer et à ne pas lacher prise sur tes révisions...c'est sympa mais un peu exagéré de sa part !
Par latitesoso56 le Mercredi 31 mai 2006 à 16:46
Ro ba te plein pas trop tu n'est pas tenter de sortir comme ca!lol.N'empeche que c'est toujours quand il faut aps qu'il pleut et quand on doit rester enfermer à bosser et ba le soleil lutte et gagne enfin sur les nuages!Pff C'est trop po juste!
PS:J'aime bicoup les textes de ton blog!
Par toutigirl le Mercredi 31 mai 2006 à 18:57
En espérant que pendant la semaine de révision il fasse le meme tps !! lol
Par disnouille le Samedi 17 juin 2006 à 22:27
Oué ba moi jtrouve sa bien rageant ce temps de chien eh oui comme par hasard c'est toujours quand il fait beau qu'on reste dans les classe à transpiré et quand tu a enfin un petit momen de liberté et depuis le temps que tu révé d'aller te faire bronsé sous le soleil eh bien là forcémen il y a un temps de chien j'sais pa qui sait sui fait la météo mais si jle trouve jle bute lol
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/752372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast