Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 25 mars 2006 à 17:16

J'ai posé une question, il y a 3 articles, Mercredi dernier !
Une question simple : Aimeriez-vous avoir une queue ?
Personne ne m'a prise au sérieux !
Les C0wb0ys, garçons ou filles, sont-ils ignares. 
Ignorent-ils qu'ils ont un Coccyx !

Certain(e)s osent me parler, en coms, d'une QUEUE DEVANT
Une queue devant, c'est un zizi ! c'est pas une queue ! J'en ai marre de ces gens qui "sexualisent" les questions les plus innocentes ! Ma question était innocente, sans arrière-pensées douteuses ! Si vous commencez à confondre le devant et le derrière, alors c'est mal parti pour votre future vie sexuelle !

Le coccyx, c'est les 5 dernières vertèbres chez l'homme, homologues de vertèbres caudales. C'est l'un des nombreux vestiges du monde animal dans le corps humain, un reste de queue. Cà peut se fêler quand on fait du cheval, du skate ou du snowboard... ou se "déplacer" (C'est très douloureux ! et très gênant, parce que pour vous le remettre en place, çà peut se faire seulement par dedans et on doit vous entrer un doigt  là où vous aimerez pas trop !).
Moi, je veux pas un truc comme les lapins : une petite touffe blanche toute rikiki... Je veux une longue queue !  Les poissons ont une queue gouvernail et nageoire, les oiseaux itou, et beaucoup de mammifères ont une queue chasse-mouche, ou cache-trouducul, une queue qui sert à quelque chose !
Le mieux, ce sont les castors au Canada : une queue hache, truelle de maçonnerie, battoir, une vraie queue de Castorama !

Et nous les humains, avec notre coccyx presque invisible, nous sommes les pires des mammifères. Toute la journée assis, surtout à l'école, sur notre coccyx qui sert à rien ! Nul !
Je veux fonder une association humanitaire: la  CPI (Coccys Public Investigation), pour favoriser la recherche génétique en faveur de la prolongation de notre queue ! Suffit de trouver les gènes qu'il faut !
Je veux faire des manif pour mon CPI !
Je veux qu'on ait tous des queues plus longues !
Mon idéal, c'est le marsupilami avec son immense queue qui peut même servir de ressort ! Evidemment, il y aura un petit problème : comment faire sortir la queue du pantalon ? Il faudra un nouveau trou dans les pantalons ou les boxers, c'est sûr! mais pour celles qui ont un string, pas de problème ! elles adoreront avoir un jean taille basse échancré par derrière qui fera ressortir à la fois le string, la queue... et le haut des fesses !
Il faut une queue préhensile, pour pouvoir l'enrouler autour des branches et grimper aux arbres, saisir un appareil photo et le monter en l'air au bout de la queue
(pratique pour prendre les photos au concert de Diams!).
Et puis, pour faire une manif, facile ! on se tient tous par la queue !
Seul ennui : la fermeture des portes automatiques dans les bus ou métro : il risque d'y avoir plein de queues coincées, en entrant ou en sortant !

DONC, cette semaine,
si vous faites une manif,
faites-la pour mon CPI à moi !
"Coccys Public Investigation"
nous voulons des grandes queues !
Et j'arrête là ce délire... n'y voyez que délire pour estomper fatigue et souffrance
Par vivengkirid le Samedi 25 mars 2006 à 18:05
Oh le cliché Maud sur les strings. Honte à toi. Une queue en amoureux, enlacées derières comme le couple marsupilami. Perso moyen.
Par Plaiethore le Samedi 25 mars 2006 à 18:09
Ah bon ? Le zizi n'est pas une queue ?
Je vais avoir du mal à me remettre de cette révélation ;D
Par Adosolent le Samedi 25 mars 2006 à 18:20
Nan le zizi c'est pas une queue :D Les jeunes de nos jours, tordus du sexe xD jdiconne :) !

OUAIII PRATIQUE POUR LE CONCERT DE DIAMS xD

On va faire des manif pour le CPI y'aura même un blocage dans les maternelles :D
Maud96 sera une grande révolutionnaire, Apres moi biensur avec mon association pour les Kinders pour moi même :)

Cependant tu n'as pas encore cette grande queue pour me kidnaper, :D alors mets toi à l'évidence que tu vas finir en tranches dans mes bons hamburgers speacials Maud :D Ce sera ton dernière honneur enfaite :D loooooool

Mwahahahaha Maud tu es cuite :D
Par soft-snow le Samedi 25 mars 2006 à 18:56
Hihihi, la riposte qui tue ! Alors je n'aurai pas besoin de lui piquer ses kinder ? (n'empêche que ça n'm'aurait pas dérangé plus que ça^^)
Et si tu nous le cuisinait ? Il y a plus de chair que sur un chat...et comme ça j'aurai quand même ses kinder !
Par toon le Samedi 25 mars 2006 à 19:20
faut bien qu'on se tape des délires quand même dans la vie en tous cas moi j'en veux pas de queue c'est inutile puis imagine pour s'assoir c'est gênant !
Par Adosolent le Samedi 25 mars 2006 à 20:07
Soft-snow :O Marche avec moi voyons et je te donnerai des Kinders :D ! C'est moi qui l'a cuisine en 1er donc elle ne pourra pas mettre son plan en action :D

Je te tend la main, alors prend là :), elle à 16 ans et bcp plus de chairs que moi :D sois raisonnable mon amie ^^ mdr
Par softdream le Samedi 25 mars 2006 à 20:44
Oh ben ça alors... On m'aurait menti?
Par lily76 (cest moi) le Samedi 25 mars 2006 à 21:09
faut bien se taper des delires dans la vie!
Par Grenat-interdit le Samedi 25 mars 2006 à 22:15
Moi je veux une grande queue, comme le marsupilami pour pouvoir sauté comme un ressort, prendre des choses avec et tout et tout :)
Mais j'espère que sa sera mieux que la queue que j'ai déjà, autrement dit mon coccys, parce que quand je tombe dessus... aïe !
Par abstraida le Samedi 25 mars 2006 à 22:24
Niark niark Moi aussi je veux une queue toute longue et toute jolie pour la notre elle est si ridicule ! A comme le monde serait beau si nous avions tous des queues ! C'est decidée je me joins à ton mouvement VIVE LE CPI !!!
Par etoile-mumu le Dimanche 26 mars 2006 à 11:39
Javou, Marsupilami, il a une de ces betes de queue .. xD
Bref .. préssée d'voir la prochaine recette. Hi hi hi ! xD Trop marrant le montage .. Ca mfé delirer ! Pôvre tit Manu :/ Après tout, on pourra toujours aller lui piquer ses Kinders ! xD
Par poupee-asiatik le Dimanche 26 mars 2006 à 23:01
Pour répondre a la question ... Non moi j'aurai pas aimé avoir une queue lol ca doit être désagréable lol XD
Par mes-racines le Lundi 27 mars 2006 à 11:47
raaaaaaaaaaaaah damned
snif, tu vas me bannir ... lol
allez bonne journée !!!
Par its' Keana le Lundi 27 mars 2006 à 16:49
Alors là, cette article c'est un vrai féstival !!! ahah, trop de kestion nuit au mental, eske sa te travail ten ke sa ???!!!! fo pas !!!
Par c0ntradicti0n le Lundi 27 mars 2006 à 17:43
:$ dsl pour le sexualisme... mais je participe à la manif pour ton CPI :p
Par cheval-par-max le Lundi 27 mars 2006 à 19:07
Moi j'voudrais une queue de chat... Ou de lion, mais polutot dans le genre félin tu vois... (hey!!! Arrète tes idées de bouffer ma queue!!! xD)
Quand à tes envies assassines envers cet adolescent qui, ma foi, reste bien insolent, tu devrais d'abord toi aussi rire de lui, c'est plus joyeux! (tant que ça reste simpa ;)
++ MaX
Par slipkornt le Lundi 27 mars 2006 à 19:20
MDR!! une queue de tigre ça m'irait bien XD
Par justemoa le Mardi 28 mars 2006 à 11:54
mdrrr!! C'est vraix que ce serai marran d'avoir une queu de marsuplilamie... hum... mais pas trés pratique quand même...
Par LutinMalin le Mardi 28 mars 2006 à 12:55
mais en faite vous vous rendez pas conte de l'effet que produirais une Queu *accentu le q* de marssupilamie,... vous deviendriez aussi GROS que ces habitué americain du macdo, Vos STRING se CRaquerais et vous ne pouriez plus monté vos jean taille basse plus haut que les chevilles, l'aventage ^^ c'est que vous porteriez des robes,...m'enfin...

pourquoi je dis ça,
Par ce qu'une queue de marçupilamie permet de voler comme super man, de sauté comme wonderwoman, de ce balancé comme tarzan, (ou nan ... spiderman.... on est en ville),... possedant un telle pouvoir, il est clair que plus personne ne prendrais la peine de marché...

L'aventage tout de meme, c'est que c'est plus facil d'attraper sa chairie avec une grande ...queue XD et que tout Tarzan a sa jeanne, et tout peter parker a sa jeanne auchi ^^ voili voilou...

nan mais et pui quoi encore :p une queue de marssupilamie... bande de feignant XD
Par mariebeag le Mardi 28 mars 2006 à 17:39
j'y avait jamais réfléchi ! c'est vrai que sa à ces avantages et ces inconvénients ! mais pour le moment, je suis très bien comme je suis ! merci ! et ........breizhous !
Par entwined le Mardi 28 mars 2006 à 18:02
Moi J'veux la queue du Marsupilami *bave* mdrrr. =)
Par -Heaven-citizen- le Mercredi 29 mars 2006 à 1:10
'Tain j'veux trop une queue quoi !

V I V E L E C P I

Moi ma queue, j'la veux poilue d'abord XD
Par psychedelique le Mercredi 29 mars 2006 à 14:41
Mdr v_v arf moi j'pense que ca me génerait malgrè tout :P
Par lumiere-o le Mercredi 29 mars 2006 à 15:24
mdr!!!! moi la queue du marsupilami ca me plait bien mais je prfere une queue de panthère noire ou la queue de l'heroine dans tokyo mew mew!!^
donc, vive le cpi!!
en plus cest jolie une queue!! j'm bien la pssage sur la queue facon castorama...
Par alice le Mercredi 29 mars 2006 à 15:46
moi aussi j'aimerais bien une queue, comme dans dragon ball, sauf que je veux pas qu'elle se détache, sinon c'est pas drôle!
Par abaker le Mercredi 29 mars 2006 à 16:40
A pour une fois chui opé , vive les queues , j'ai bien dit toutes les queues !!
Par Am0r-Am0r le Mercredi 29 mars 2006 à 18:07
j'adore c'est super animée va fair un tour chez moi si ta le temps bisoux !!!
Par LoOk le Mercredi 29 mars 2006 à 20:47
Moi aussi, j'adooooooooooooore les queues ! Les grosses et longues plus particulièrement, sans trop de poils et assez bien gonflées !
[Hein quoi ? Nan mais vous sexualisez tout n'importe quoi!]
Par X.Pixels le Jeudi 30 mars 2006 à 10:06
Une queue de Marsupilami, c'est vrai ! J'adorerai, très pratique. Mais, plus soft, je préfère les queues de renards... Je ne sais pas pourquoi, c'est la première queue qui me vient en tête. Touffue, longue, douce et belle, brillante même. Aux couleures rousses, sauvages ! Je suis bien partante pour la manif " CPI " :) . Délires anti stresse. Tu as bien raison.
Par mini-pouf le Jeudi 30 mars 2006 à 13:59
lol c'est vrai qui y en a qui ont un peut de mal entre le devant et derrière mais bon faut avoue qu'on a du mal a ne pas avoir d'arrière pensé en lisant ta question lol
Par FernAlienAtiOn le Lundi 27 janvier 2014 à 0:31
mdr vraiment excellent !! je suis pour !! Une queue touffu comme celle d'un écureuil =D
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/573387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast