Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 24 novembre 2010 à 19:45

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/obese.jpgMon blog est obèse !
Si vous vous rendez en bas de cette page,
vous vous apercevez que mon blog va atteindre les 100 pages !
100 pages de 10 articles par pages, j'en suis à 998 articles publiés !
Celui-ci est le 999ème article !
Je déteste et suis décidée à faire des coupes sombres !
Je n'atteindrai jamais le 1000ème article !
(En cliquant sur l'image, vous arrivez au blog auquel je l'ai emprunté
et à un article intéressant sur ce fléau public qu'est l'obésité)
Postédit : déjà 11 articles de mauvaise graisse supprimés hier soir... 988 articles donc !
Par notre-nature le Mercredi 24 novembre 2010 à 19:55
Si le blog est obèse, sa veut dire qu'il est intéressant et que tu as beaucoup de choses à dire nan ? en tout cas j'espère que tu vas pas arrêter :(
Par Tote le Mercredi 24 novembre 2010 à 20:06
100 pages c'est honorable
Par maud96 le Mercredi 24 novembre 2010 à 20:10
Merci : tu touches un point sensible ! J'ai sûrement des choses à dire, mais est-ce précisément ici le meilleur lieu pour les dire ? Je m'interroge !
Par monochrome.dream le Mercredi 24 novembre 2010 à 20:13
Un grand livre athématique. Il y a des pages auxquelles je tiens (de mémoire), et quand bien même tu les arracherais, je ne les oublierais pas.
Par Plaiethore le Mercredi 24 novembre 2010 à 20:14
Un blog qui a pris du poids, certes, mais pas de l'immonde et inconsciente (quoique) graisse... Saigneur ! J'ai envie de vomir... ... ...
Par maud96 le Mercredi 24 novembre 2010 à 20:16
Quand il s'agit d'un bon roman ou livre, oui ! sinon, 100 pages, c'est ch***t !
Par Tote le Mercredi 24 novembre 2010 à 20:18
C'est pas chiant, ça prouve que tu as fait du chemin !
Par Le-VIOC le Mercredi 24 novembre 2010 à 20:42
mais si au 1000ème on boit un coup!!
tu n'arriveras pas à supprimer des articles
on a un mois d'écart et seul cow m'a supprimé des articles, lors de renouvellement ratés.
j'ai jamais réussit à le faire
c'est comme un coup de poignard dans la mémoire ^^
gros 88
Par notre-nature le Mercredi 24 novembre 2010 à 20:44
On a l'habitude de voir tes écris et tes étapes de ta vie que tu aimes évoquer sur un petit écran (ou grand), et c'est surtout les habitués qui aiment passer ici. Je pense que personnellement , sa nous dérangerai pas que tu continues à écrire, même si ton blog atteint les 400kg (400 pages) xD
Par lacuisinedeletudiante le Mercredi 24 novembre 2010 à 21:53
Pourquoi faire des coupes ? Ton blog à ce charme d'être complet, entier ! Et puis 1000 articles, c'est pas si pire !
Par glandeur-rockmantique le Jeudi 25 novembre 2010 à 14:09
Tu tiens ce blog depuis 5 ans ! Normal que les articles s'enchainent et finissent par peser !
Par Earinde le Jeudi 25 novembre 2010 à 14:48
Je rejoins certains commentaires là-dessus: si tu as un blog aussi rempli, c'est que tu as beaucoup de choses dans la tête. Plutôt flatteur ! ^^
Bon courage en tout cas !
Par Plume le Samedi 27 novembre 2010 à 20:48
Moi j'comprends que tu ais besoin d'écrémer :)
J'aime bien faire le tri, c'est bon pour le moral !

Mais je reprends les commentaires précédents, ton blog, on l'aime comme il est, on est pas superficiels à ce point quand même :p

(et merci pour ton petit mot chez le chat)
Par Hékate le Lundi 29 novembre 2010 à 12:42
Je trouve ça merveilleux cette fidélité à écrire ,à tenir un blog .
Je viens voir ,je ne laisse pas toujours de com. Mais ,Maud 96 ,je l'ai noté dans un petit coin ,cette adresse :)
H.
Par croque-framboise le Jeudi 16 décembre 2010 à 22:21
Après avoir lu l'article que tu nous mets en lien... Brr ! Ca fait peur ! Un bébé sur 5 mange des frites ! Moi aussi, comme l'auteur, je deviens folle quand je vois des gamins déjà trop gros se gaver de bonbons et autres cochonneries avec l'accord de papa-maman.
C'est vrai aussi que les gens se bougent moins qu'avant ! C'est dommage... Ne pas avoir pu bouger pendant 2 ans pour réviser, ça m'a tellement manqué qu'aujourd'hui je me venge : 3 heures de musculation par semaine et 1 heure de hip-hop ! Sans compter la bonne demi-heure à pied faite tous les jours... Mais ça fait tellement du bien ! Quand on persévère, on aime ça de plus en plus !
Par tite-loulou le Dimanche 30 janvier 2011 à 16:54
J'aimerai bien avoir un blog aussi grand BRAVO!!!!!
PS:merci d'avoir mit un article sur mon blog et aussi pour l'oeil qui est oublié sur le dessin enfaites c'est un clins d'oeil =p a+
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3062870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast