Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 1er juillet 2005 à 17:11

 
Voilà… j'en sors ! je l'ai vu, le grand méchant Loup
Surprise ! Il est tout BLANC ! un Loup blanc !
Souliers blancs, pantalon de peintre, veste blanche
Et cheveux brosse itou, petites lunettes or blanc
(dont une au milieu pour moi, la proie… !)
Examens, radio, cd de scanner, d'IRM, moi toute nue
Sur radio celluloïd, sur CD, devant lui sur sa table !
 

A la fin, la SENTENCE  !  Ce sera début Septembre
Loup Blanc préfère que je sois un peu plus grasse
Plus reposée, plus fraîche, plus appétissante, quoi !
Ouf ! les vacances ! je les aurais !
(Lui aussi part en Août… oui, un loup en vacances !)
Déjà çà de pris, de sauvé !

A la fin, m'ont tous regardé, moi, la petite chèvre !
Mon avis, ce que j'en pense ?
Comme si on me laissait le choix ! ! !
Alors j'ai osé parler… Les bras bien serrés sur ma poitrine,
J'ai demandé
comment… 
ON ME DÉCOUPERAIT ?
Et là un gros mot, méchant et savant : STERNOTOMIE !  
J'ai retenu le mot…
surtout le geste : de haut en bas sur la poitrine !
(Cà laisse quoi comme seins, çà , STERNOTOMIE ?)
Et, pour finir de me rassurer, il m'a dit
Que tout serait recollé à la COLLE BIOLOGIQUE !

De la colle toute nouvelle, magique, le bonheur des chirurgiens !
(jamais vue à Auchan ni Carrefour pourtant…peut-être à la rentrée, avec les bâtons UHU ?)

Je suis repartie de la tanière du Loup Blanc,
A travers les grands couloirs blancs de l'hôpital
Et les portes blanches automatiques qui faisaient « chuit ! »

Avec des idées NOIRES plein la tête !

 

Chez moi, vite le Larousse : y a pas STERNOTOMIE
< Y a seulement STERNUM (le bréchet des …  poulets) !
Alors vite Google…: "" ??? Bon, âmes sensibles,
N'y allez pas, c'est GORE et GLAUQUE !
Par prydwen le Samedi 2 juillet 2005 à 9:44
Je me sens défaillir ^^"
Au moins t'as tes vacances, profites en :)
Par milkanoisettes le Lundi 25 juillet 2005 à 13:17
Je n'irais pas voir sur Google, car je sais ce que ça signifie. Peut-être est-ce par chance d'avoir des "loups" dans ma famille ... ou peut-être pas en fait. C'est pas gore, mais c'est poignant, marquant ... bref, c'est pas un truc auquel on aimerait assister ! Ni le subir d'ailleurs ...

Je t'admire ma puce ! Tu prends ça avec tant de philosophie, tant de poésie ... Tu es à la fois pleine d'espoir et pleine de réalisme, comme à ton habitude. Moi je n'ai qu'un voeu à faire : que tout se passe bien. Tu es un soleil et je veux que tu continue encore à briller. Alors, je joindrais mes petites mains, je serrerai mon petit coeur et je penserai très fort à toi. Et tout ira pour le mieux ! ;)

En attendant, passes de bonnes vacances. Et restes la même. :)


Gros bisous.
Par psychedelique le Samedi 15 avril 2006 à 20:28
Oh oui j'ai tapé dans google il m'a sorti des photos peu agréables O_O
Par Fleur-de-Lutin le Mercredi 25 mars 2009 à 20:01
Quel courage didonc ! Chapeau !
Par alesia le Mercredi 12 août 2009 à 12:41
ton article m'a fait rire..
Les recherches sur Google, les recherches à l'extrême sur les maladies, c'est jamais bon... On ne sait pas sur quoi on va tomber, et au final, ça nous angoisse plutot que de nous rassurer.
Par Suricate le Jeudi 3 septembre 2009 à 23:46
je mets les pieds dans le passé, mais je découvre ou redécouvre quelques uns de tes articles, en cliquant un peu au hasard ... j'admire ton courage jolie demoiselle !
Par cumulus le Jeudi 31 mai 2012 à 1:00
On sent la colère, la fragilité et la peur. Mais en même temps, tu noies tellement tous ces sentiments négatifs au milieu de ta joie de vivre, ton humour, et comme il est dit dans un commentaire, ta poésie.. tu as des armes contre chacun de tes démons. Déjà il y a 7 ans. Je ne sais pas où est-ce que tu as puisé toute cette force, pendant tout ce temps, mais il est clair que tu es un exemple à suivre. Bien plus forte que superman, c'est clair :). Admirable.. :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/166441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast