Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 13 février 2006 à 16:57

 
Lundi pourri !  soleil gris  ! coursée par un cabot sur chemin du lycée !     FURIEUSE !
je veux savoir me battre comme Asuka !
Par soft-snow le Lundi 13 février 2006 à 17:28
En effet...se faire dévorer par un chien enrager ne m'a jamais trop attirée non plus !
Bad dog surtout...:/
Par vivengkirid le Lundi 13 février 2006 à 17:35
=) c'est marrant généralement c'est les chiens qui ont peur de moi. J'terrifie littéralement le chien d'une amie ^^ va savoir pourquoi
Par sentiments-devastateurs le Lundi 13 février 2006 à 18:00
Simpa le chien :s
Allez ! demain c'est mardi ;)
Par softdream le Lundi 13 février 2006 à 18:08
Allez, courage, c'est presque les vacances :)
Par Makaveli le Lundi 13 février 2006 à 18:33
demain il fera beau ^^
Par oxygene le Lundi 13 février 2006 à 18:53
demain ca sera mieux c'est mon beurthday =)
Par abstraida le Lundi 13 février 2006 à 19:12
alalala ah bas les lundis pourris tous gris vive les lundis d'été plein de soleil et de promesse pour la semaine à venir toujours mon jours préféré ( on sens fou je sais niark )
Ps : Pas de photo de Charles dommage mais pas d'appareil photo à la montagne booh !
Par jours-tristes le Lundi 13 février 2006 à 21:49
Sa poitrine est trop large tu n'as aucune chance.
Par Adosolent le Lundi 13 février 2006 à 21:49
Temps gris oui :((
Par cher-journal-de-ml le Lundi 13 février 2006 à 22:24
aller envoi de *smoutch* massifs et on reprend illico le sourire : c'est un ordre ^o^

*smoutch*
Par Plaiethore le Lundi 13 février 2006 à 23:21
Des cailloux ! Il te faut des cailloux. Moi, j'en ai toujours sur moi. J'expliquerai un jour le pourquoi.
Par ari le Lundi 13 février 2006 à 23:32
peut être que ton odeur de chevrette attire les chiens !!!
Par Choupie le Mardi 14 février 2006 à 9:49
j'adoooore Asuka c'est mon perso préférée ^^ au faite merci pour le conseil des pépettes je m'y met dés maintenant ^^ bisous miss MouAK
Par K-LiNa le Mardi 14 février 2006 à 9:59
loool trop marrant [[ Un ptit jeu est organisé sur my blog.. "Le contexte : Prend une photo de toi dans un mirOir" .. va voir c'est précisé sur mOn blOg viiiiite file :p ]]
Par mes-racines le Mardi 14 février 2006 à 11:25
bah la prochaine fois, tu lui balances des crottes de chevrettes pour l'aveugler ;)
allez bisous
Par mariebeag le Mardi 14 février 2006 à 17:02
méchant chien ! raa tu c'est ce que les renards ils font aux chiens quand on touche à leur chevrette ?? nan? ba jette un coup d'oeil ds le roman de renard !
Par c0ntradicti0n le Mardi 14 février 2006 à 17:19
préviens moi si tu trouve un entraînement ^^
Par LutinMalin le Mercredi 15 février 2006 à 17:28
Evangelion c'est une anim vraimant geniale, en plus ya une bonne phylosophie etc...
, ... mais ques que c'est deprimantn, attention
Par Kuss.ein.Engel le Vendredi 17 février 2006 à 20:52
mdr, moi aussi la dernière fois, ya un chien qui avait la même couleur que la terre et donc je l'avais pas vu mdrrr ... et d'un seul coup je le vois qui s'approche de moi...putain, la frayeur que j'ai eu !!! en plus, quand on sait que je deteste les chiens... :S
enfin bref...
J'espere que tu t'es pas fait mordre et que t'as pas joui apres !! XD

bisous !!
Par MarquiSe le Jeudi 23 février 2006 à 9:35
Coursé par un cabot ? prend le bus c'est plus sur ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/477341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast