Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 3 avril 2010 à 18:28

http://maud96.cowblog.fr/images/Montrealbainsoleil.jpg
Ici on se la joue plage des îles en mer chaude !
Ce Vendredi Saint a été la plus chaude journée depuis 5 mois ! 25° hier
alors que la moyenne historique de la météo au Québec est de 7° pour un 3 Avril...
Et aujourd'hui semble bien parti aussi : déjà 21° ce midi !
J'ai mis à mon blog son habillage de printemps, et je me suis faite chevrette sexy...
Tout ce bonheur nous vient d'une vague de chaleur au dessus du Golfe du Mexique.
Mais pas question de faire trempette : l'eau, après 3 mois de nuits d'hiver, est à 5° !
... et dès Lundi soir, nous reviendrons à une météo plus "canadienne"...
Juste, pour moi, le plaisir de vous faire "bisquer", vous qui me visitez depuis la France !
Par Tote le Samedi 3 avril 2010 à 18:36
Cooool ! Personnellement chez moi ça balance entre chaud-soleil et pluie-vent, mais pas de quoi aller à la plage. En même temps une plage à Strasbourg... On a bien un "Strasbourg Plage" mais c'est 10 transats au bord du canal x)
C'est tes amis sur la photo ?
Par monochrome.dream le Samedi 3 avril 2010 à 20:13
Noooooon ! Mais en voyant le titre puis la photo puis le texte, je me suis frottés les yeux chaque fois ! Manquent plus que les palmiers, et on y est ! :)
Par Madness.of.Love le Samedi 3 avril 2010 à 20:52
Woah, j'envie ce beau temps ! Et c'est bien vrai qu'il me semblait que ce n'était pas vraiment les températures habituelles de l'autre côté de l'Atlantique... =)

Profite bien de ce redoux avant d'affronter (à nouveau ?) le froid !
Par Le-VIOC le Samedi 3 avril 2010 à 21:36
ben ici on se pèle depuis une paire de jours
un week-end pas trop ensoleillé de prévu
même un dimanche pluvieux en vue
la doudoune est encore de service
profites bien de ce réchauffement exceptionnel
gros 88
Par glandeur-rockmantique le Dimanche 4 avril 2010 à 4:37
C'est vraiment un truc de taré cette météo. Hier, une pote m'a écrit dans le but de me faire raler : elle est au Sénégal en ce moment, et elle voulait m'annoncer qu'il faisait chez elle 25 degrés. Je n'ai pu que lui répondre : "mais tu sais, au Québec il fait pareil !"
C'est sans doute ça la mondialisation... Québec, Sénégal - Même combat !!!^
Par alesia le Dimanche 4 avril 2010 à 11:56
y a des plages à montreal ? oO :x
Dis donc, tu as plus beau temps que nous, c'est incroyable !!! Bon bain de soleil, alors !!
Par pelote le Lundi 5 avril 2010 à 7:35
J'aime bien ce nouvel habillage, un peu familier, un peu différent, et cette demoiselle à gauche, mi femme, mi sirène presque !
=)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2982874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast