Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 3 décembre 2007 à 18:44



Par monochrome.dream le Lundi 3 décembre 2007 à 19:35
Cowblog vient de me trahir en beauté ! Toute une floppée d'articles sur mon blog préféré, et zéro mail pour me prévenir...
Pffeuh, Cowblog je te boude !

Et bon sang quand il neige chez vous c'est pas de la gnognotte ! (ici, trois légers flocons planent à 800m d'altitude minimum, et le reste de la population a droit à une jolie pluie grise et froide, le genre de temps qui te donne envie de dormir tout le temps mdr !)
Par ankou le Lundi 3 décembre 2007 à 19:55
Trop bon !!!
Par badadamlalala le Lundi 3 décembre 2007 à 20:06
Merci pour ton commentaire. Il m'a fait plaisir :)
A plus tard j'espère.
Par badadamlalala le Lundi 3 décembre 2007 à 20:06
Par memecamouille le Lundi 3 décembre 2007 à 21:11
Waouhhh... eh ben c'est pas en Bretagne qu'on verrait ça ! Il doit faire froid mais qu'est-ce que c'est beau la neige...
Par que-vent-emporte le Lundi 3 décembre 2007 à 23:11
Je connais un beau flocon tout blanc qui ne fondra jamais.
Par croque-framboise le Mardi 4 décembre 2007 à 9:18
Chez nous il fait toujours aussi beau...
On a bien eu deux trois flocons voilà deux semaines mais depuis...
Par kent le Mardi 4 décembre 2007 à 13:18
Ouaip, il semblerait que cow bug ^^

Sinon c'est ultra impressionnant tout ça. Franchement j'attend et j'espère de la neige comme ça un jour en france !

Marre du réchauffement climatique XD
Par thegrannysmith le Mardi 4 décembre 2007 à 19:17
Putain comment je veux trop de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par flat-rowasa le Mercredi 5 décembre 2007 à 0:01
On peut dire qu'au Québec on est choyé...
1. On a de la neige
2. Cette neige nous fait rater de l'école
Le meilleur des 2 mondes.



Par kaze le Mercredi 5 décembre 2007 à 17:38
Pas prêt d'arriver chez nous !
Et tant mieux ^^"
Juste pr le 25 décembre ca me suffit xD
Par didine-nerveuse le Mercredi 5 décembre 2007 à 22:34
wouuu, la veinarde! non c'est de la pluie qui nous tombe dessus! peut etre moins contraignant mais plus agréable la neige quand même!
Par dev.ious le Jeudi 6 décembre 2007 à 1:30
Journée infernale!
Personnellement, je ne suis pas une très grande fan de la neige, si bien que cette tempête m'a laissée.. froide! XD
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2343236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast