Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 16 janvier 2007 à 20:19

  Quand la neige envahit la ville, chacun se débrouille, avec ses moyens et selon son âge :

en vélo...... en poussettes pour emmener les petits à l'école.... mais le plus souvent à pied

Mais sur les trottoirs, gare aux "souffleuses" de neige !
Si vous tenez vraiment à la bagnole ou y êtes contraint,  tant pis pour vous !

Et la photo en dessous, c'est pour montrer qu'il faut savoir se préparer au froid très jeune

Oui, mais c'est pas au Canada, en Sibérie, un exercice dans une école primaire ! Atchoum !
Par que-vent-emporte le Mardi 16 janvier 2007 à 20:34
Alors là, on sent bien que ça te plaît.
C'est peut-être pour cela que tu nous a plaqués pour traverser l'Atlantique. Je commence à comprendre...
Par Grenat-interdit le Mardi 16 janvier 2007 à 21:05
Putin j'ai froid pour les petits ! Bon c'est décider je part pour le canada faire mon bonhomme de neige !
Par rosane le Mardi 16 janvier 2007 à 21:19
Je n'y crois pas...
Les photos d'enfants dans la neige. J'ai froid pour eux...
Par defazee le Mardi 16 janvier 2007 à 22:33
Meme pas le luxe d'avoir froid a cause de la neige en France. Pff
Par des.soleils.dans.les.yeux le Mardi 16 janvier 2007 à 22:46
les deux dernieres photos me donnent froid rien que de les regarder ... ^^'
Par Le-Gabier le Mercredi 17 janvier 2007 à 0:38
Whaoh, ça dépayse... Moi je me souviens de mon enfance, quand je pouvais encore sortir de chez moi et y trouver de la neige...
Et toi, comment te débrouilles-tu ?

Le Gabier
Par Tatoume le Mercredi 17 janvier 2007 à 8:38
Oula je ne me risquerais pas à faire du vélo sous la neige :)
Par norah le Mercredi 17 janvier 2007 à 11:00
ahahaha je veux je veux je veux la neeeeiiiige !!!!!!! saleté de ville de Montpellier screugneugneugneu
Par slipkornt le Mercredi 17 janvier 2007 à 19:03
lol, ils ont des poussettes pneus neige j'espère!
Allez, couvre toi bien!
Bisoos!
Par Le-VIOC le Mercredi 17 janvier 2007 à 21:03
ah! je t'ai reconnu avec ta petite culotte rouge à pois! ;-)
bisous gros88
Par Plaiethore le Jeudi 18 janvier 2007 à 14:14
Moi, j'm'en fous ! Je vais faire un bonhomme de neige avec de la chantilly !
:)
Par asticot le Jeudi 18 janvier 2007 à 15:15
Aaaaaaaaaaah les fous mais peut être une bonne technique ^^!!!
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 18 janvier 2007 à 19:04
Sans blague....
Ils sont fous ces sibérois !... (Quoi, on dit pas comme ça ?!)
^^
Bizouuuu <3
Raaaah de la neige ! de la neige !
Je veux avoir froid, me les peler ! Le nez qui coule ! les lèvres gercées !
(Miam... appétissant tout ça !)
Par Diaymon-blackeyes le Jeudi 18 janvier 2007 à 20:30
Ouah dure pour les ptis, sympa le moyen de les habitués au froid...Chez nous on met des manteaux bien chaud et une écharpe avec des gants l'hiver, bon chaque pays à sa culture, mais bon...mdr ^^
La chance, vous avez de la neige (enfin !) nous que dalles, à part une grosse tempète et de grosses rafale de vent que s'ammène de plus en plus !
Par Loudes le Jeudi 18 janvier 2007 à 20:58
si quelqu'un me met le nez dehors dja par un froids pareil je srai de très mauvais poil, mais courrir en maillot de bain faut aps etre taré!
Par Diaymon-blackeyes le Jeudi 18 janvier 2007 à 22:22
Loll jss mal barré alors !^^
Par que-vent-emporte le Vendredi 19 janvier 2007 à 16:08
Ici, la neige n'est pas vraiment au programme. 13 degrés au thermomètre...
Commentaire inutile, juste pour te faire signe...
Par eire le Vendredi 19 janvier 2007 à 16:19
wouaou c'est rude quand même pour un exercice lool
Par mini-pouf le Samedi 20 janvier 2007 à 16:36
oh de la neige :D
bouuuuuu j'ai froid pour ces petits sibériens
Par soft-snow le Samedi 20 janvier 2007 à 18:35
Nous cette année en France, on est punis...on n'y a pas droit !
Par Cristal.de.lune le Dimanche 21 janvier 2007 à 13:24
La derniere photos est craiment chouette !
=)
Par Limnoria le Dimanche 21 janvier 2007 à 22:30
Une vague de froid s'abat sur la France alors avec on peu de chance... tu pourras arrêter de nous narguer outre-Atlantique...!
Bisous, et bonne semaine !
Par psychedelique le Lundi 22 janvier 2007 à 19:45
Oula bonne chance toi !
Te mettre à poil dans la neige vah voyons ! xD
J'suis pas partante ^^
Par MaJuPri le Samedi 27 janvier 2007 à 17:11
O_O mais c'est des grands maallaaaades !!! pov' gosses !!! raaah j'ai froid maintenaaaant T_T
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1534870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast