Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 7 décembre 2010 à 12:47

Photographie de ce tôt matin, prise sur le site Météomedia :
comme quoi la ville (Montréal bien sûr) sous neige fraîche peut être toute belle.
La neige rose, vous connaissiez ?
"faible neige", disait la météo... en fait 25 cms en fin de journée !
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Montreal7122010.jpg
Les gens se sont fait surprendre hier au retour du travail :
une bonne couche de neige et d'immenses bouchons !
J'aime toutes les photos de France (ou d'ailleurs) sous neige fraîche et sans voitures.
Dès que j'en vois une apparaître sur la page de Cow "derniers articles", je me précipite !

2 examens écrits passés hier Lundi = 2 zones-mémoire-tampon de mon cerveau libérées
Ce matin libre, mais 2 quizz cette a.m.     Que Noël parait loin !
Par alyane le Mardi 7 décembre 2010 à 12:53
Chez nous, la neige du matin est remplacée par de la pluie...
Pas de visibilité, ciel couvert!
Par monochrome.dream le Mardi 7 décembre 2010 à 13:39
Que c'est beau ! Te voilà partie pour trois mois de neige au moins, maintenant :)
Et c'est la dernière ligne droite avant Noël, en avant !
Par Rhyme le Mardi 7 décembre 2010 à 14:17
J'veux aller au Canada!!!!
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 7 décembre 2010 à 15:53
Super photo =)
La, plus trop de neige, il s'est mis à pleuvoir à torrent ce week end, alors il n'y a plus une seule trace de blanc. Mais apparement il va re-neiger ce w.e.
J'espère que tes quizz se sont bien passés.
Par glandeur-rockmantique le Mardi 7 décembre 2010 à 18:37
Jolie photo, effectivement.
Par Le-VIOC le Mardi 7 décembre 2010 à 18:56
et y brâme comme l'français
l'canadien bloqué par la neige ? ;-)
Par fat-lobster le Mardi 7 décembre 2010 à 19:21
Bonjour! J'ai changé l'adresse de mon blog (des gens que je connais l'avait trouvé, ça ne m'a pas vraiment plus....), la voilà:
http://psycho-cat.cowblog.fr/
Par plop-maw le Mardi 7 décembre 2010 à 21:17
Oui nous aussi on s'est fait surprendre. On nous avait dit fini la neige, et bien non. ^^'. Pour les flocons, j'ai mon reflex, je l'ai mis en mode maccro. Un bon flash et du courage (ben oui le froid). Bref voili voilou.
Par notre-nature le Mardi 7 décembre 2010 à 22:18
Il me semble la connaître cette rue , je me rappelle plus !
Par notre-nature le Mardi 7 décembre 2010 à 22:34
ouai ben jy suis passé, en juillet je crois ! le pylone me dis quelque chose xD
Par pelote le Mardi 7 décembre 2010 à 23:00
Toute en douceur cette photo !
17h par chez toi, j'imagine que tes quizz sont finis (ou bientôt) et que ça s'est bien passé ! 2 zones mémoire en plus de libérées !
Et un jour de moins avant de retrouver ta famille !
:-)
Par lancien le Jeudi 9 décembre 2010 à 8:14
On te fait concurrence. Il est tombé 5 cm hier et c'est la galère. Il y a des voiture dans les rues mais la moitié abandonnées depuis hier soir et ce matin cela ne va guère mieux et il ne vaut pas mieux être piéton sur les trottoirs tellement cela glisse. Mais le métro roule, bondé. Encore faut il atteindre la gare ! Peut être qu'à midi ils auront un peu dégagé.
Par croque-framboise le Jeudi 16 décembre 2010 à 22:30
Et bien moi ce sont justement des photos sans neige que je propose ! Mais là, je sens qu'elle n'est pas loin la neige... La température a brusquement chuté...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3066669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast