Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 16 mars 2012 à 19:22

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Nicodragueur.jpgNico me drague !
C'est sans doute l'avantage de se trouver à l'étranger quand on a plus de 18 ans, donc électrice potentielle...
J'ai reçu des mails du  Président de la République française !
Il m'invite à visiter son site ici ou encore à m'inscrire sur son Facebook (cliquez sur la photo à gauche !)
Je découvre sur son site que je suis pleine de qualités : dynamique, talentueuse et courageuse... donc une excellente recrue pour la "France Forte"  ("Allons enfants de la Patriiiiie !") qu'il veut promouvoir pendant son second mandat....
Ceci parce que, paraît-il, je voterais non pour des députés élus en france, mais pour des députés "spéciaux" destinés aux seuls français de l'étranger.
Il me semblait bien que, depuis quelques années, la France était plutôt moins forte...
Monsieur le Président-candidat me le confirme !
Heureusement, il n'y a guère de rapport entre le pseudo (et son adresse) de mon blog et mon adresse email "officielle"
N'empêche, à chaque fois que Nico m'écrit ainsi, le plugin annexe de Firefox, "Bitdefender Quickscan", se réveille et m'indique un spam douteux !

Comme quoi quand on a un Président qui fut ancien ministre de l'intérieur, on n'est jamais trop prudent(e) !
Par monochrome.dream le Vendredi 16 mars 2012 à 19:56
Ils ont dû t'abonner automatiquement à la newsletter. Sont quand même gonflés ! :D
Par Tote le Vendredi 16 mars 2012 à 22:05
Hum et bien moi je suis bien contente qu'on ne vienne pas me solliciter par mails. Non mais didon.
Par MiMiNe le Vendredi 16 mars 2012 à 23:40
Han la propagande !
Par naftaline le Samedi 17 mars 2012 à 3:42
J'ai oublié de te dire: une nuit, cette semaine, j'ai rêve que j'étais au Canada pour venir te voir. Je me suis retrouvée.... au salon de thé de ta mère o_O
Effrayant n'est ce pas? Je ne me souvient plus trop du rêve à présent mais je crois que c'est le décor du salon de thé qui m'a surtout marqué.
J'ai bien ri en me réveillant :)
Par lancien le Samedi 17 mars 2012 à 8:11
Que ne ferait on pas pour être élu.
J'espère que tu ne vas pas succomber à son charme car il a de mignonnes oreilles. Obama qui était venu en visite au moment de la naissance de sa fille, lui avait dit devant la télé avec l'humour américain traditionnel qu'il espérait que sa fille ressemblerait plutôt à Carla !!!
Par autresrimes le Samedi 17 mars 2012 à 16:57
hello Maud
j'espère que tu vas bien.

un coucou poétique du troubadour Emmanuel
A+
Par jazz le Dimanche 18 mars 2012 à 10:23
re coucou du w end , coucou musical "jazz"
si çà te dis de découvrir Angelika Niescier"
bon dimanche ,A+ du troubadour Emmanuel
Par Kyra le Dimanche 18 mars 2012 à 10:58
Lol.
Par Phedre.darling le Dimanche 18 mars 2012 à 14:02
Tu as un admirateur très haut placé ;).
Plus sérieusement c'est déjà assez agaçant de les voir sur tous les plateaux tv et les journaux à mentir comme des arracheurs de dents.
La publicité Internet c'est carrément intrusif.
Par Le Glandeur le Lundi 19 mars 2012 à 23:11
Mais comment il a eu ton mail en fait ? Il y a une liste officielle des "expatriés" étudiants accessible à tout le monde ? Ou il se sert de son statut pour récupérer des infos de manière à se faire de l'autopub électorale ?
Par maud96 le Mardi 20 mars 2012 à 12:24
au Glandeur : remarque justifiée, d'autant que je n'ai pas reçu de propagande d'aucun autre candidat... Je suppose en effet qu'il existe des "canaux" d'information privilégiés au service de qui a le pouvoir... Mais c'est un spam presque "légal" : lire ici : http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/20/vous-avez-un-e-mail-de-sarkozy-oui-ce-spam-est-legal-229560
Cette réglementation imposant aux français résidant à l'étranger de remettre une adresse mail a été présentée comme un moyen de joindre ces français en cas d'accident majeur, de séisme par exemple. Or un français du Chili fait remarquer qu'il n'a rien reçu lors d'un séisme chilien majeur (8,8 échelle Richter) mais a reçu récemment la propagande "sarkozienne" !
Par Dark-Riketz le Lundi 26 mars 2012 à 20:19
Pff, c'est illégal et envahissant, bah bravo la démagogie à l'approche des élections. Ca me surprend pas, mais c'est lamentable -_-'
Par azona le Mardi 3 avril 2012 à 19:56
Mdrrrrr! N'empêche, n'est-ce pas la classe que de lire ses propres qualités par le président? :p
C'est tout de même assez angoissant de se dire qu'on est même traqué dans un autre pays! xD
Par soiz0n le Jeudi 17 mai 2012 à 13:50
Tu crois qu'il va te recontacter maintenant qu'il est à la retraite ? ;)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3173855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast