Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 9 février 2013 à 11:40

Je vais bien...
Je lis les blogs d'ici.... difficilement !
L'Internet là où je suis, c'est la vitesse du vélo par rapport au TGV !
Sauf dans la capitale (et encore)!
Seul le téléphone marche vraiment....
Mais délicat à utiliser... si on ne veut pas être localisé ! 
Je découvre ici... surtout l'immense distance entre une vie à l'occidentale et la survie à l'africaine.
Merci de vos petits mots : j'y réponds par des petits 
parce qu'ils ne pèsent qu'un octet, et s'envolent donc très vite !

(une boîte à coms, sous vos articles, met un temps infini à s'ouvrir, avec le vélo-internet africain)
La fibre optique, dans le sable, vous croyez que c'est sérieux ?http://maud96.cowblog.fr/images/1/382058.gif
Par Soliworld le Samedi 9 février 2013 à 11:50
Ravie de savoir que tout va bien et que tu t'adaptes au rythme africain! :)
Par lancien le Samedi 9 février 2013 à 11:54
On est tous heureux d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu n'as pas trop chaud. Déjà internet c'est le train et pas le TGV en Bretagne, mais là où tu es, c'est le dos de chameau -enfin de dromadaire. Si tu en voies un surtout ne t'approche pas de ses dents. C'est une bête méchante !! Il manque des doigts à plus d'un chamelier.
Par Dark-Riketz le Samedi 9 février 2013 à 13:09
Au moins tu vas bien, c'est l'essentiel, nos blogs attendront bien ton retour en France, t'en fais pas ;)
Tiens, un bisou de retour, prends soin de toi ! ♥
Par monochrome.dream le Samedi 9 février 2013 à 13:22
Et encore : on m'a beaucoup téléphoné depuis des pays aux alentours du tien, et souvent la voix à l'autre bout du fil semblait très lointaine (ce n'était pas la qualité d'un appel entre pays occidentaux).
Suis contente d'avoir eu de tes nouvelles :)
Porte-toi bien ! (et n'hésite pas à consulter ta miellerie ce lundi qui vient...)
Par Heart-In-Throat le Samedi 9 février 2013 à 14:41
Je suis contente que tu ailles bien ! :)

Et la fibre optique sous le sable me laisse perplexe ;)
Par autresrimes le Samedi 9 février 2013 à 16:23
coucou Maud
un poètique coucou par ici. ravi de voir que tu vas bien. Même à faible vitesse tu arrives à avoir internet c'est cool.

Et en bonus commentaire !!! ci-dessous Une impro poètique
bonnes continuations
sur le sol Africain
de nouveaux horions
au coeur du quotidien
tout un humain partage
une belle expérience
au coeur de ton voyage
au présent qui avance
le plein de positif
d'élans bons et actifs
une ensoleillée pensée pour toi
de mon ici vers ton la-bas
voilà mes rimes qui courent
bises et A+ du troubadour
Par coldtroll le Samedi 9 février 2013 à 16:56
un bon coup de soleil, ça te vitrifie le sable !
pourquoi ils ne feraient de la fibre de verre avec pour se connecter plus vite ? clic la prise usb directement dans le sable ! ^^

fais attention à toi !
Par alyane le Samedi 9 février 2013 à 18:21
Je suis contente que tu ailles bien et que le soleil africain ne soit pas trop chaud.
Par verone le Dimanche 10 février 2013 à 2:34
Meme à la vitesse d un vélo, n est-ce pas étonnant ce fil qui te rend si proche?
Bravo pour ta ténacité.
Bon vent
Par Le-VIOC le Dimanche 10 février 2013 à 8:14
à l'époque de la dynamo, y faut pédaler plus vite ^^
gros 88
Par pelote le Dimanche 10 février 2013 à 15:01
Contente d'avoir de tes nouvelles. Ce doit être un sacré contraste. J'espère que tu arrives à trouver de nouveaux repères dans ce quotidien si différent.
Par Kyra le Lundi 11 février 2013 à 21:05
Ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiir d'avoir de tes nouvelles ! Continue de te faufiler petite Gerbille de nos coeurs. ♥
Par laurentcm le Lundi 11 février 2013 à 22:03
Salut,
Quelques heures de vol et te voici dans un autre monde pourtant sur la même planète... nous ici et toi la bas (ou l'inverse) c'est sympa d'avoir de tes nouvelles :)
Par Champi-Haine le Mardi 12 février 2013 à 11:07
Ah mon dieu, dans le sable? Tu m'étonnes qu'internet passe pas...
Du moment que toi tu te prends pas les pieds dedans.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire :P
Par queventemporte le Mardi 12 février 2013 à 12:41
Rassuré et content de savoir qu'il reste encore un petit fil ténu entre toi et nous tous. Et, avec un jour de retard (une fois de plus), un sourire pour cette année de plus...
Par Le-VIOC le Mardi 12 février 2013 à 15:01
y a la fibre satellitaire aussi qui va mieux ;-)
gros 88
Par vero le Mardi 12 février 2013 à 22:12
merci pour ces coeurs.

Que tes rencontres soient enrichissantes, les "grandes" comme les "petites".
Par log-lady le Mercredi 13 février 2013 à 10:27
contente d'avoir un petit signe de toi sur mon blog.. et tu as l'air d'aller bien alors c'est tout ce qui compte :) bisous !!
Par MarquiSe le Jeudi 14 février 2013 à 13:13
Je pense fort à toi <3<3 je t'envoie aussi pleins de petits coeurs ! je t'ai supprimé de mes "liens" le temps que tu sois partie...
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 14 février 2013 à 21:32
Un petit coeur en retour. ♥
Profite de ton expérience, même si elle comporte des risques.
Par MiMiNe le Lundi 25 février 2013 à 17:55
ça fait beaucoup de câbles sous le sable alors attention de ne pas tomber ou alors les enfants jouent à la corde à sauter avec ? c'est ça hein ?! ;)
Par charln le Mardi 12 mars 2013 à 19:25
Courage ! Ca me fais plaisir que tu ai prit ton temps pour venir voir mon site du coup, merci !
Par soiz0n le Dimanche 31 mars 2013 à 16:00
La fibre optique pour l'eau serait déjà plus appréciée que pour l'internet, je pense ;)
Par invisible.evidence le Vendredi 5 avril 2013 à 10:00
J'ai mis du temps à passer, mais enfin je suis ici.
Et heureuse de te lire <3
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3229824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast