Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 26 février 2011 à 18:54

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/montrealnuitblanche2011.jpgAvec la petite neige qui floconne éparse, et le froid qui n'arrête pas de flirter avec les -10°, la "Nuit Blanche" ce soir devrait être réussie. Je vais faire une bonne sieste après ce repas de midi, et partir vers 17 heures, bien couverte, marcher avec mon "gang" de copines, dans la ville pour voir illuminations, feux d'artifice ou squatter des musées. Je rentrerais sûrement épuisée. Bus et métro gratuits. Programme en cliquant sur les chouettes au dessus.
J'ai fort besoin de "changer d'air", et la fête sera bienvenue ! Demain, Dimanche, grasse matinée !
Par MiMiNe le Samedi 26 février 2011 à 20:29
ca a l'air super ! Profites bien en tout cas !
Par alyane le Samedi 26 février 2011 à 20:34
Passe une bonne nuit!
Ce soir il pleut!
Par monochrome.dream le Samedi 26 février 2011 à 21:21
Chouette programme ! La nuit blanche de Montréal a l'air incomparablement mieux que celle de Metz ! Bonne balade à toi (tu feras provisions d'étoiles dans les yeux pour la semaine à venir :)
Par notre-nature le Samedi 26 février 2011 à 23:08
Tu nous feras un bon article hein :)
Par Shcool-Day le Dimanche 27 février 2011 à 2:36
-10°?! Ça donne froid!

Après les deux semaine de grève D'UV j'ai l'impression d'avoir mauvaise mine... Mais la rentrer approche alors je pourrais reprendre du poile de la bête!!
Mon stage est dans une entreprise de costume (Tele, cine et theatre) j'ai oublié de le dire?
Par Shcool-Day le Mardi 1er mars 2011 à 21:47
Le casque noir marshall oui c'est celui là! Il me va très bien et je n'ai pas une grosse tête^^
Par ame-voyageuse le Mercredi 2 mars 2011 à 12:56
alors finalment comment c etait ??? pas trop froid ??
sa bouge quand meme encore montreal on m a dit que l hiver c etait un peu mort. apperement pas tant que ca.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3089451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast