Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 4 mars 2010 à 19:03

Un peu trop de travail en ce moment... Fin des cours et examens de fin de semestre dans 5 semaines...
http://maud96.cowblog.fr/images/OkGo.jpg(pas de "vacances de Pâques au Canada...)


J'ai reçu d'un ami lointain et discret, qui veut se rappeler à mon souvenir, une vidéo marrante que je n'avais jamais vue...pas plus que je ne connais ce groupe !
Et pourtant cette vidéo aurait déjà été vue 2 millions de fois en moins d'une semaine !
Un bricolage de fous pour des effets "domino" géniaux
et des cascades de surprises !



OK Go, de vrais dingos !
Par link11 le Jeudi 4 mars 2010 à 19:12
sa a l'air marrant mdr
n'empeche je le ferais pas XD
Par kaa le Jeudi 4 mars 2010 à 19:27
J'imagine le temps pour la mise au point ^^
très sympa comme résultat en tout cas.
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 4 mars 2010 à 19:47
Peut etre as tu déjà vu un autre clip de ce groupe...
C'est ceux qui ont fait une chorégraphie avec des tapis roulants ^^

je suis super fan de ce groupe =) cette video est toute nouvelle (en ligne depuis quelques jours il me semble)

Et ils ont de super guitares toutes neuves
http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/News/ok-go-0216/
Par monochrome.dream le Jeudi 4 mars 2010 à 19:50
C'est génial !
Le principe (réactions en chaîne) me rappelle le film "The way things go", mais je crois qu'il n'y a pas de musique dans The way things go. Par contre, il dure beaucoup plus longtemps. Une demi-heure je crois !
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 4 mars 2010 à 19:51
hop j'ai pas su editer le cmomentaire et la flemme de tout retaper :

voici le lien vers leur clip le plus connu :
http://www.youtube.com/watch?v=pv5zWaTEVkI
Par monochrome.dream le Jeudi 4 mars 2010 à 19:56
(Oui, il a fait tout bleu !
Et en relisant ton article je me rends compte après coup qu'il fallait comprendre groupe de musique. Finalement, leur but, c'est dont de vendre de la musique par le biais de l'image, et non de propager l'image en la rendant plus attrayante par la musique. Bon, c'est juste l'inverse quoi, pas de quoi en faire un plat ;) )
Par monochrome.dream le Jeudi 4 mars 2010 à 19:57
*donc de vendre, pas "dont de vendre"
Par Loly le Jeudi 4 mars 2010 à 20:23
HAN MAIS C'EST GENIAL !
*s'emballe *
Whaouwh on dirait un ptit truc comme ca d'amateur au début mais en fait c'est un programme de titans qui nous attends ! C'est super "ludique" =D
Par contre, bah la musique je la trouve pas méga top, dommage pour un groupe qui voulait surtout promouvoir leur compo ...
Bref, ils se rattrapent sur le choix de la mise en scene qui est lui vraiment top =D
Par glandeur-rockmantique le Jeudi 4 mars 2010 à 20:42
Putain, il est génial ce clip ! Déjà, au début, les dominos c'est impressionnant mais après les enchaînements de réactions sont de mieux en mieux !
Par DarkRiketz le Jeudi 4 mars 2010 à 20:54
Hahahaha ^^
Chapeau les artistes :)
Ca m'a un peu fait penser au clip Can't Stop des Red Hot Chili Peppers, encore que ce ne soit pas le même style, mais ça reste drôle et artistique. Ce sont des génies pour avoir tout calculé avec une telle précision *_*
Par Tote le Jeudi 4 mars 2010 à 21:23
Ah c'est supercool, ça me rappelle quand je faisais des trucs comme ça dans tout l'appart, avec des livres à la place de dominos... Mais bon c'était moins élaboré x)
Par eflez le Jeudi 4 mars 2010 à 21:51
Je viens juste de la voir avec Gabriel, au début les gars quand ils chantent, ils font un peu tâches, je trouve. Mais toute l'exécution du circuit est extra. Au moment où la télévision est brisée, Gabriel me dit : "Faut pas se louper !" Et la séquence qui suit nous montre tous les cadavres de télévision comme un clin d'oeil aux essais :D
Vraiment sympa la vidéo !
Par Madness.of.Love le Jeudi 4 mars 2010 à 23:16
Merci pour ton petit commentaire qui m'a fait très plaisir !
Alors je suis une butineuse ;) !

Et cette vidéo est exquise, merci de l'avoir faite partager !
Je dois avouer ne pas avoir prêté attention à la chanson... Je la réécouterai sans la vidéo, demain ! [Là, j'ai un mal de crâne qui m'achève.]
Par imparfaiite le Jeudi 4 mars 2010 à 23:51
Ce clip est génial !!
Par que-vent-emporte le Vendredi 5 mars 2010 à 19:01
Il faut juste tout ranger après...
Par lancien le Samedi 6 mars 2010 à 18:26
C'est effectivement assez extraordinaire. Ils ont dû mettre un sacré temps pour monter tout ce cirsue. Et comme dit Emporte le Vent : il faut démonter et ranger après !!
Par Le-Gabier le Samedi 6 mars 2010 à 19:10
J'adore :) Je trouve dommage néanmoins que l'accent soit autant mis sur la réaction en chaine (en laissant le son notamment) : ça rend la musique vraiment anecdotique.
Par pandorarts le Dimanche 7 mars 2010 à 0:34
Mon dieu c'est fantastique !
En plus ces "dominos" sont en rythme avec la musique ! Et tout ça rend ce clip très original, j'adore !
Je te remercie car c'est exactement ce dont j'avais besoin : de la bonne humeur, et grâce à cette vidéo c'est arrivé !
En plus la musique à un côté brin de folie très certainement pour se synchroniser avec la cascade bordéliquement géniale.
Par pandorarts le Dimanche 7 mars 2010 à 0:40
Et au tout tout début, on dirait qu'il vient de se taper une boucherie sanguinaire avec son regard et cette peinture rouge qui rappelle le sang :p
Par pandorarts le Dimanche 7 mars 2010 à 0:43
Avec les télés cassés on peut voir le nombre d'essais qu'il y a pu avoir :p donc ranger tout ça, ils doivent être rodés maintenant ^^
oui je reluque la vidéo mais du coup j'y vois pleins de détails drôlement sympas !
Par MissPa le Dimanche 7 mars 2010 à 17:19
Ouah, je suis scotchée, j'avoue. Je veux dire, ça doit représenter un temps fou de travail, alors respect. Et je trouve que c'est la parfaite illustration de "l'effet papillon": une petite voiture qui pousse un domino, et nous voilà partis pour presque 4 minutes de réactions en chaîne!
Ces mecs impressionnent, et ils n'ont pas utilisé de nanas à demie nue ni de vêtement hors de prix pour ça. Original, donc.
Par alesia le Mardi 9 mars 2010 à 21:57
pfiouuu ! Ca a du demander un boulot fou !
J'ai moi aussi pensé à l'effet Papillon, dont c'est une bonne illustration, et pas du tout ennuyante !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2973234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast