Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 21 octobre 2008 à 19:46

Petit matin froid. Au saut du lit, je démarre mon ordi portable; je l'ai programmé pour qu'il démarre sur la vidéo ci-dessous ...
Pendant que chauffe le café, le petit lapin de la vidéo se réveille lui-aussi !
C'est mon Maître au Matin Levant ! En le regardant, je sais que je dois absolument  :
1°-  penser à aller faire mes crottes.
2°- frotter mon minois à l'eau fraîche avec un gant de toilette...
(si je peux comme le petit lapin ci-dessous, faire le 1 et le 2 ensemble, je gagne du temps !)
3°- nettoyer ma tablette à manger des miettes de la veille au soir.
4°- enfin trouver quelque chose à me mettre sous la dent, pour éviter l'hypoglycémie pendant la matinée de cours.
... et puis, tant qu'à faire, je regarde mon petit lapin manger jusqu'au bout : lui, au moins, en début de journée, il n'est pas stressé et sait prendre son temps...
Par Groundzero le Mardi 21 octobre 2008 à 19:49
Je redécouvre ce blog, et j'y prends un certain plaisir, À bientôt.

Ex-Nemtienne.
Par JazzyScoop le Mardi 21 octobre 2008 à 19:58
Il est trop mignon ce lapin ! ^^
Par monochrome.dream le Mardi 21 octobre 2008 à 19:59
Ca court vite, les lapins, c'pour ça qu'il n'est pas stressé.
Et puis, je le vois bien ronger son crayon pendant les exams'... :)
Bonne journée chez toi ma Chevrette !
Par que-vent-emporte le Mardi 21 octobre 2008 à 21:35
J'espère bien que ce n'est pas TON lapin parce que :
1. il n'est vraiment pas souhaitable de relancer la saga des pets;
2. ce serait vachement bruyant chez toi.
Il habite un hall de gare ce charmant rongeur ?
Par Le-VIOC le Mardi 21 octobre 2008 à 23:00
je te vois bien en train de tout faire en même temps^^
déjeuner la douche et caguer quelle ambiance ^^
tu as trop de bleu en couleur primaire surement
ou t'es lentilles déteignent "ptdr"
bonne continuation
gros 88
Par mamour44444 le Mercredi 22 octobre 2008 à 6:28
le stress.................la maladie moderne
le supprimer et relativiser le tout
on passe à coté de tellement de choses
faire du yoga
tiens en voilà une bonne idée, je vais me mettre au yoga
quoi le rapport?
faible, mais moi je m'exprime, je me sers de ton blog comme notes pour ma journée à venir
merci de l'aide
:)
Par Squishee le Mercredi 22 octobre 2008 à 11:44
Ah ah, se debarbouiller sur un wc, c'est pas mal ca lol a moins que tu pensais à faire tes besoins dans la baignoire xD ou l'évier xD
Mignon le petit lapin ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2704007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast