Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 28 juin 2005 à 8:42

Cà y est, youpi !!! fini l'oral de Français !
Vive les vacances
(enfin, si le grand méchant Loup me laisse partir !)
(Allez voir mon texte du 15 Juin,… et vous comprendrez !)
Je suis rentré dans la salle d'examens, c'était un monsieur
Le pôôôvre ! cravate, pantalon, chemise…trempé de sueur !
Le soleil rentrait à plein par les baies de verre dans la salle
Une vraie étuve ! L'aprèm, 37° dehors et lui là depuis des heures !
Il m'a filé mon sujet, et je suis allé préparer dans mon coin,
Pendant ke celle avant moi était soumise à la torture.
Le sujet : je l'avais bien dans la tête…
3 semaines entre l'écrit et l'oral Çà laisse du temps,
même en prenant des heures de récré dans Cowblog
(eh oui, j'ai commencé ce blog juste le lendemain de l'écrit !)
Cà y est, mon tour !
Celle d'avant s'en va avec une tête de citron pressé !
Je me colle bien devant lui !
Pas possible, il me regarde même pas !
J'ai commencé à parler, en le regardant, mais lui…
Le nez sur sa feuille !  Résigné, fatigué ! Et moi alors !
J'suis quoi ? Une plante verte ? Faut que çà change !
Patatras, je laisse tomber une feuille, je dis «Veuillez m'excuser !»
Je me baisse pour la ramasser… et çà y est, le déclic !
Il a enfin levé ses yeux : un peu tristounets, éteints.
Alors moi, je le fusille, avec mes yeux à moi, avec çà :

Cà, y est, piégé mon petit examinateur ! je te tiens !
A moi la victoire, et je te fixe, je t'hypnotise !
Ma petite voix douce, la plus sucrée possible
Surtout ne pas te quitter des yeux, t'obliger à me regarder
te mitrailler de mes yeux,  que tu  sois  à ma merci !

Et voilà, j'ai même réussi à te faire sourire...
On arrive au bout du cérémonial…
A la fin, on étaient prêts à se faire la bise…
Mais là, c'était trop pour lui ! Pouvait pas, le pôvre  !

En sortant, curieux !
J'ai pas trouvé son bulletin de note !

Ils prévoient pas çà, dans les salles d'examen !
On peut pas mettre une note à son examinateur !
Moi , je lui aurais mis une bonne note…
même si son début a été un peu minable !
Enfin à mon avis !
pourvu qu'il me mette une bonne note aussi !

Par missyou le Mardi 28 juin 2005 à 9:02
kikou!!! merci pour les comm que t'as laché sur mon blog... sur ton profil jai pas trouvé dadresse e mail pour te le dire alors je le fait sur ton blog!!!! si tu ve mon adresse msn va sur mon profil ellle y est!!! gros bisoux a toi et ps: c pas bien de dragué ton examinateur!!! mdr!!!
Par Choupie le Mardi 28 juin 2005 à 10:34
lool ba moi je suis contente pour toi si tu trouve que cela c'est bien passé =) tant pi cela fera une caissière de moin au monoprix ^^ en tout cas tu as eut de la chance que ton examinateur t'es plus car moi ( deja c'était une examinatrice ) ba on aurait dit qu'elle avait un balais dans le cul et qu'en plus elle venait de se faire larguer par son mec le matin même, enfin je te laisse imaginer l'état et l'incroyable gentillesse à notre égard ^^ aller gros bizous la miss MouAK MouAK MouAK
Par soft-snow le Mardi 28 juin 2005 à 11:48
Wou ça y est au moins tu es en vacances maintenant!!! Les VRAIES vacances! En fait là c'est mon deuxième pseudo (je suis alaska57...mais j'ai deux blOgs, un pour les coups de blues, un pour les coup d'art!!), j'ai juste oublié de me réidentifier (et j'ai plus trop le temps mon ordi buggue très souvent, et ça fait presque 1h qu'il ne s'est pas éteint...c'est pour bientôt!).
Enfin bref, moi je passe le 30 à 8h...mais le "problème" c'est que je n'arrive pas à réviser! Lol dès que je commence, j'ai comme une bouffée de stress, qui m'empêche de me concentrer mais disparaît quand je range les cours...étrange!! Voila pour la petite anecdote qui n'interessera personne. En tout cas, rdv à tous le 13 juillet pour les résultats! Ca promet...
((: Zoubi :))
Par Creatura le Jeudi 30 juin 2005 à 7:04
T'es forte, vive la confiance en soi mais attention tout de même aux chevilles, lol....
Par sombre-espoir le Jeudi 30 juin 2005 à 8:35
merci d avir mis des com sur mon sky c sympa
Par oOo.jours.apres.jours.oOo le Jeudi 30 juin 2005 à 23:57
lol
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 21:54
tu m'étonnes qu'il est craquait avec des yeux pareil :D
Par defouloir le Dimanche 18 décembre 2005 à 12:33
hihi, le français ....
*comm inutil *
Par le Samedi 21 janvier 2006 à 18:57
je peux enfin relire ton blog ( mon ordi a stoppé son caprice aujourd'hui! )
une question tes yeux sont de quels couleurs exactement ?
Par toon le Samedi 21 janvier 2006 à 18:59
le dernier com c'est moi !
Par t0upie le Mercredi 3 mai 2006 à 12:44
Moi c'est cette année, encore quelques semaines...
Flippage ! ^^ !
Et au final, t'as eu combien ?
Par chtitemiss56 le Lundi 19 juin 2006 à 19:38
J'espère que ca se passera bien pour moi jeudi ...
Par eflez le Mardi 12 septembre 2006 à 23:53
Drôle ^_^
J'aurais pas pu ! Déjà il aurait fallu que je sorte un langage compréhensible -_-

Jolis zyeux aussi ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/161138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast