Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 15 juin 2005 à 18:42


Je devine à koi vous pensez en venant ici, petit(e)s cochon(ne)s !
Bon, je le proclame haut et fort, moi, le  Q, je déteste !!!
Pourquoi ramer ainsi à contre-courant ?
Dans mon blog, vous verrez rarement de
Q
Je préfère utiliser le K
ex. :« 
kan on se verra… k’en penses-tu ? ki ke tu sois… »
Pourkoi ? argumentation en 3 points !
1° pck le Q tout seul est un incapable,
la seule lettre du dico qui doive se trouver une békille : le
U
Essayez d’utiliser le Q sans le U qui vient après,…
et vous l’aurez dans le cul !
Si on utilise le
  Q tout seul, on est un grossier personnage,
comme dans :
« Magnes ton
Q, bouges ton Q, t’as un beau Q tu sais… »
et autres gentillesses… (mettez-en en coms si vous voulez !)
2°  pck le
Q est une lettre anormale ! oui !
la preuve, si c’est un
 Q majuscule, il a une petite keue
mais si c’est un q minuscule, il a une grande keue
voyez par vous même ! c’est normal çà ?
3° dernier argument : le
 Q traumatise les petits enfants !
Kan on leur dit
   QQPanpan , ils ont très peur !
Tandis ke  
KKBoudin , çà ils adorent !
Conclusion (politique !) :
je propose un référendum pour k’on supprime le Q
dans la langue française et k’on le remplace par le k !
Dis, Chichi, tu oserais ?

Bon, faut quand même ke je vous guide vers un site bien cochon,
Sans çà vous râlerez, misérables porcins ke vous êtes tous
si vous êtes venus ici à cause du titre de cet article
Eh bien allez ici, vous serez servi ! des images de fond d’écran,
Des blagues cochonnes, une auberge douteuse, et tout et tout !
D’avance, j’ai honte pour vous !
Ici :  
Par Alaska57 le Jeudi 16 juin 2005 à 8:51
Mdrr!!!Moi je vote oui à ton référendum!De toute façon aujourd'hui tout le monde écrit en sms...
Par maud96 le Jeudi 16 juin 2005 à 9:46
merci Alaska57, grâce à toi, le petit pic "cochon rose" fonctionne bien (voir texte suivant pour ceux ki ont la même question que moi...
Par ireland le Jeudi 16 juin 2005 à 10:17
nan mais je précise le manteau c'est un faux, ya pas de "ptites bêtes" qui ont été tuées pour le faire
c'est que du synthétique,ma mère aime pas qu'on tue les bébés phoques
Par maud96 le Jeudi 16 juin 2005 à 19:02
réponse au com d'IRELAND: chez Ireland, défilé de modes : elle fouille les placards de tte la maison, déniche les vieilles fringues, se les mets et se prend en photo avec... Marrant pour "recycler" les fringues de grand-mère et pour occuper des pages de blogs... et pas s'ennuyer pendant des a.m. pluvieuses ! Là, j'avais râlé en comm pck c'était 1 manteau de fourrure !
Par zazoukazoo le Jeudi 16 juin 2005 à 21:54
ouaaaa mwa jsui daccor avec toi!!! suprimon le q de notre vocabulaire!!!!!
a bas le Q!!!!
mdr^^
Par abstraida le Vendredi 17 juin 2005 à 19:06
c'est trop fort ce que t'u a ecrit mdr
Par chachouille035 le Vendredi 17 juin 2005 à 20:34
Heu vih ... Mais le k ça fait " KK " Hum pardon ...
Mon humour laisse à désirer =P
Par moa-Lia le Dimanche 19 juin 2005 à 15:56
Ouaaiiisss, je vote OUI !!! lol kisous
Par bl0n2 le Lundi 26 décembre 2005 à 19:30
WouhOu on refait l'aaaart =D
PiG pOowAaA
Par mariebeag le Mardi 27 décembre 2005 à 18:53
trop trop trop trop fort cet article ! (j'ose pas cliKer sur l'image ! lol, de toute façon c'est pas mon truc non plus le "*" (censuré)
Par god.save.the.koala le Mardi 7 février 2006 à 17:22
lol ! (ou je sais c'est pas un commentaire particulierment riche)
Par behindbrowneyes le Mercredi 5 avril 2006 à 19:20
J'aime la façon dont tu joues avec les mots ^^
L'embêtant, c'est que maintenant, le K aussi fait des siennes ... KKKI ou un truc comme ça était le titre d'une sublime chanson "Qui a du caca kaki collé au cucu !"
Ah décidement ...
Par soft-snow le Jeudi 13 juillet 2006 à 16:16
Ah oui, l'époque d'Alaska57...c'était moi qui te donnait des conseils ou je rêve ?^^^
La période des "mdr" et "lol" à tout bout de champ aussi...
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 15 juillet 2006 à 16:08
je suis pliée là! c'est tout simplement m.d.r
Par eflez le Mardi 12 septembre 2006 à 21:09
Hé ! On ne dit pas "Panpan QQ" plutôt ??
Moi j'aime bien cette lettre, elle ressemble à un 2 en majuscule (si si mais pas les majuscules en capital ^^)
Le KK Boudin me fait toujours rire !
Par FernAlienAtiOn le Samedi 25 janvier 2014 à 18:40
amusant comme article !! :D
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/142410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast