Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 24 mars 2009 à 10:58

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/introlv.jpg

"observer  le  verbe  aimer  se  conjuguer  ailleurs"

______________

"Je la comprend si bien. Je connais ce manque. je connais l'envie le soir de prendre un train et de se retrouver dans un univers sûr, connu, aimé, aimant. Je sais les photos qui donnent envie de pleurer. Je sais les appels qui redonnent le sourire et l'envie de se battre. Je vis la solitude malgré ces autres autour de nous."

______________

"Tout peut se passer car au départ de tout il y a du rêve."

(citations (re)cueillies par Lau)

Par maud96 le Mardi 24 mars 2009 à 12:31
Merci, Lau, pour cette "intrusion" (la 2ème avec celle de Squishee) : 3 blogs que je ne connais pas, en plus !
Par imparfaiite le Mardi 24 mars 2009 à 21:23
J'aime beaucoup les citations, surtout la première, je la trouve très jolie. :)
Par Diary-Adventures le Mardi 24 mars 2009 à 21:50
J'avoue que j'ai une préférence pour la seconde qui a mon goût nous décris tous plus ou moins, on a toujours envie à un moment donné de se retrouver dans des endroits sûrs et connus, c'est tellement apaisant.
Par ambrosia le Mercredi 25 mars 2009 à 8:13
je découvre chaque jour, des gens vraiment merveilleux sur cette plateforme. Je suis touchée de voir qu'on sait encore tendre la main à quelqu'un qui va mal.. merci, tu es un petit rayon de soleil pour moi. :)
Par Squishee le Mercredi 25 mars 2009 à 10:50
"observer le verbe aimer se conjuguer ailleurs"

Pas mal cette expression ^^
Par Fleur-de-Lutin le Mercredi 25 mars 2009 à 19:39
Superbe ton article !
J'aime beaucoup l'ambiance de ton petit monde.
Merci beaucoup pour ton passage sur le mien, et pour ton commentaire
Par mephiso le Samedi 28 mars 2009 à 0:45
J'aime. Hop !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2814976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast