Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 3 mars 2007 à 21:59

Photo d'hier, dans le vent soufflant la neige, par -20° ressentis...
Il y a des élections ici au Québec (je n'ai pas trop compris pour qui ou quoi !).
Des pancartes électorales fleurissent partout
(comme en France, sans doute !).
Mais, le jour d'une tempête de neige, çà m'a fait rire : à qui s'adresse cette pancarte : aux québécois ?
                             ou...   A LA METEO ?
Moi aussi, je veux un vert printemps !
Cette nuit, la fête ! (article dessous)
Par cheval-par-max le Samedi 3 mars 2007 à 23:59
Pourquoi la jument pointait les oreilles vers l'avant? Parce qu'elle était contente! On cheval couche les oreilles lorsqu'il est en colère, pour intimider, tandis que lorsqu'il est curieux, content, joyeux, il a tendance à les pointervers l'avant, même si ça fait une prise au vent ;)
Par soft-snow le Dimanche 4 mars 2007 à 11:26
Un Québec plus "vert"...du boulot, hein ;)
Désolée pour le manque de commentaires, c'est un peu la faute du temps ça...
:$
Bisous tout plein !
Par psychedelique le Dimanche 4 mars 2007 à 11:43
Mdr oui un peu de vert chez toi ça changerait ^^
Par ticow le Dimanche 4 mars 2007 à 12:33
Et bien alors il neige je crois bien enfin quoi que pasq sur hein ^^ mais si si il neige hihihihi!!! Bon ma petite Maud qui fume des pets tu as remarqué c'est moi :p:p vi vi.bisous^^
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Dimanche 4 mars 2007 à 13:37
Oui, tu as raison le printemps nous poussent à vagabonder, et gare aux désillusions des coeurs brisés. L'herbe est toujours plsu verte ailleurs, c'est bien connu.
^^
Alors cette fête ?
Là tu dois être en train de dormir.. mais j'espère que ct bien !
Bisouxx
Par eugelol le Dimanche 4 mars 2007 à 21:45
Ca va etre dure pour le moment le Quebec est plutot blanc! Lol que je suis drole!! Bon courage que la force soit avec toi pour cobattre les froid
Par x-incomprehensible-x le Lundi 5 mars 2007 à 0:24
mdrr je suis pour le RC LENS

tu as raison lille c'est nul!! =)

Par Bethamphetamine le Lundi 5 mars 2007 à 17:48
Ahh oui à la météo, ça ferai du bien :)

Mais non c'est au Québécois :) Pourtant le Parti Québécois met plus d'accent sur l'instruction et le Libéral sur la Santé... Enfin bon je me mettrai pas à faire un petit cours de politique:P

Je sais pas si tu peux voter mais si oui, Parti Québécois !! OHH oui!! Pour un Québéc plus vert xD!!
Par 00.-.rOzEn-MaidEn.-.00 le Lundi 5 mars 2007 à 22:24
sa ma bien fait rire paske c'est marquer "un quebec plus vet" et derriere tu vois deux personne qui sont sous une rafale de neige, alors moi si j'avait été eux j'aurai mise la pancarte apres l'hiver paske là sa fait plutot bizarre. Mais peut etre que c'est un apel a la meteo disant "bon c'est quand qu'on aura du beau temps là??"
bisuuuuw
Par Le-VIOC le Mardi 6 mars 2007 à 0:35
ben le gazon est en dessous!
gros 88!
Par INC le Mardi 6 mars 2007 à 10:43
Mince, j'irais bien au Quebec sérieusement ><'
C'est bête mais cette année, le vrai hivers me manque...
Par norah le Mardi 6 mars 2007 à 17:06
muhuhu ça c'est pas mal ^^ alors on dirait une manif "non à l'hiver ! printemps revient !"
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1686640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast