Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 23 août 2005 à 8:39



De plus en plus, pour être un bon c0wbl0geur...
faut se faire papillon de nuit,
 se coucher super tard
.... ou se lever super tôt.
 Après 10 h. du matin, il faut une 1/2 heure pour gérer son site ou ajouter un article,

et, le plus souvent, impossible de  répondre aux coms.
Ami(e)s qui m'avez réussi à me mettre des coms, merci ! ! !
 Je me rends compte que vous avez eu beaucoup de chances
ou que vous êtes très bien placés près des "noeuds" de la toile...
ou que vous avez eu énormément de patience...
Et ceux qui vous demandez pourquoi vous n'avez pas de comms,
consolez-vous en vous disant que le plus souvent
 celui ou celle qui vous en a écrit et envoyé s'est vu remballé par le serveur de C0wb0YS,
dans la langue de Shakespeare, par un  "Access denied...To many connections ! "
Il parait que celà va bientôt s'améliorer, avec un serveur superglouton !
Courage, C0wb0y.org !
ce petit past ...pas pour râler... j'aime Cowboys et je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent... surtout pour mettre la jolie photo du papillon, là-haut...


Par SoLiNe-the-little-fairy le Mardi 23 août 2005 à 9:18
dsl mon comm a rien a voir ac ton article qui est véridic dailleur !!!!!!
je susi contente d'avoir pu te faire découvrir ( mm si ken photo) ayu et un ti peu gackt c'est juste pour dire ke leur musike a tt les deux est génial ( surtt ayu ) jai mm en autre blog qui lui est consacré http://ayumi1301.skyblog.com
et aussi moi c'est rien au nivo de ma pation pour la musik jap mon peti copain est pire lol

bisoux a toi
Par magicAlex le Mardi 23 août 2005 à 11:05
ben tu aurais très bien pu ne mettre que la photo... on se serait passé sans mal du texte qui va avec.

Alex.
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 21:26
je me rapel de cette période et heureusement tt est revenu ds lordre car bien avant il été osi rapide qu'aujourdui
Par la blatte le Dimanche 26 mars 2006 à 21:21
http://papillons53.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://papillons53.skyblog.com/
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/216405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast