Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 27 septembre 2007 à 23:23

Parce que le silence est d'OR


alors que la parole n'est que d'ARGENT
J'apprécie ce temps de silence sur mon blog
même si je réponds toujours aux coms et me remets doucement
(je n'ai plus mal et les pilules ne m'abrutissent plus)
Je dois rattraper un peu de retard dans le travail
et attendre que l'inspiration, guidée par l'envie, revienne... doucement...
Donc, patience !
Par dev.ious le Jeudi 27 septembre 2007 à 23:51
Le silence est d'or et la parole est d'argent...
Mon professeur de biologie me l'a fait copier plusieurs fois, car je parlais trop dans son cours...
Au départ, celà me frustrait, mais j'ai fini par comprendre tout le sens de cette phrase.
Par ticow le Vendredi 28 septembre 2007 à 2:11
Prend ton temps !!
Par soft-snow le Vendredi 28 septembre 2007 à 8:10
On t'attend, ne t'inquiète pas : mais rétablis toi et rattrape le train des études, c'est le plus important !
(pour la photo sur mon blog, tu as raison elle ne s'affiche plus ! Et je n'arrive pas à la faire s'afficher : la solution serait de republier l'article... vive Lugeblog, y'a pas à dire ;)
T'embrasse :)
Par soft-snow le Vendredi 28 septembre 2007 à 8:12
...font plus que force ni que rage (:
C'était pour compléter La Fontaine.
Gros bisous (bis)
Par que-vent-emporte le Vendredi 28 septembre 2007 à 12:28
Le silence permet aussi les grandes rétrospectives.
Chiche que je reprends tout du début !
Tu n'as plus mal, c'est le principal. Le reste...
Par de-chOcolat le Vendredi 28 septembre 2007 à 15:42
Parce que je suis dans le même cas. Exactement le même.
Et que j'essaie de revenir. Pas à pas.
Par kaze le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:16
Wouhou tu vas mieux! Bonne nouvelle =)
Par tootie-tushie le Vendredi 28 septembre 2007 à 19:32
... pourquois le silence est d'or, et pas la parole? J'ai jamais compris... Et je parles tout le temps. Ou très souvent, on va dire. la par exemple je dit nimporte quoi... :P
Par Le-VIOC le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:48
ta parole est d'or souvent plus que ton silence
tu es une encyclopédie de douceur et d'amour
à croire que tu aies besoin d'un temps d'adaptation
l'année dernière aussi tu n'étais pas bien au début
il faut te réaclimater patiemment, et ne pas stresser surtout
si cowblog n'avait pas Maud96 il aurait fallut l'inventer
gros 88 prends soin de toi
Par pilgrim.II le Vendredi 28 septembre 2007 à 23:41
Patience... J'en ai plus qu'à revendre... En veux tu ;)
Courage et patience font plus que force ni que rage.... Ok! pas tout à fait dans le texte mais juste ce qu'il faut pour ces instants là ;)
Bisous!
Prends soin de toi !
Par degraal le Samedi 29 septembre 2007 à 20:09
j'ai pu lire le blog de levioc, et là, surprise, alors comme ça j'ai des air de "touche-moi-pas"?lol
Par Plaiethore le Dimanche 30 septembre 2007 à 11:36
Une bien bonne nouvelle Maud. Oui.
Par toutigirl le Jeudi 4 octobre 2007 à 21:14
Repose toi bien, prends le temps. La santé est plus importante que le reste...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2227597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast