Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 31 mars 2007 à 22:22

Les secrets cachés de Google, le plus grand fouineur du monde...
Pêchez les MP3, le plus simplement du monde, sans Emule, Kazaa ou autre...
Ouvrez Google, et dans la ligne de recherche, tapez simplement ceci
(faites un couper-coller, car il ne faut rien oublier !) :

{-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wma|mp3) "Le nom de votre artiste favori, tata Cunégonde par exemple"}
Poisson d'avril ou pas ? à vous d'expérimenter... et dites moi merci ensuite !

Je ne suis pas sûre du tout que ce soit légal parce que c'est Google ! ? !
Par que-vent-emporte le Dimanche 1er avril 2007 à 0:04
Ca ne marche ni avec Nicolas Sarkozy, ni avec Ségolène Royal... Je vais essayer avec les autres.
Par nelizpuce le Dimanche 1er avril 2007 à 10:18
Ca marche mais c'est d'une leeeeeeeeeeeeeenteur TT
je préfére me contenter de radio blog ;)
Bisous !
Par Ladypirate le Dimanche 1er avril 2007 à 11:22
Incroyable !! C'est vrai que c'est un peu lent mais c'est carrément génial ! Merci beacoup maud !! =)
Par psychedelique le Dimanche 1er avril 2007 à 11:50
Boarf moi je reste avec ma bonne vieille mule ^^
Par pilgrim.II le Dimanche 1er avril 2007 à 14:47
Sympa , mais comme je n'ai pas encore l'adsl, ça va très, très, très, lentement mais encore une fois sympa ton cadeau ;))))
je la garde en mémoire au cas où ^^
MERCI!
Par soft-snow le Mardi 3 avril 2007 à 19:56
Ce que je fais aussi parfois, sauf que ma variante est plus courte, c'est :
?intitle:index.of? mp3 "nom de l'artiste ou titre"
J'essaierai ta méthode aussi ;)
La mienne pour ne pas l'oublier, je l'ai mise en titre sur le premier article de mon sky (parmisvous.sky) et personne ne sait ce que ça veut dire^^ (à part toi maintenant...hi, me suis prise pour une magicienne et j'ai voulu emporter mon secret avec moi)
Par derweiss le Mercredi 4 avril 2007 à 12:34
Merki pour cette astuce très pratique pour rester dans la légalité (ou semi-légalité, je sais pas :D).
Par degraal le Jeudi 5 avril 2007 à 15:15
ça ne prends pas que des MP3, mais parfois des images sans aucun rapport... bizarre
Par Gu3DiNe le Vendredi 6 avril 2007 à 14:41
Huhu astucieux tout ça ! Mais comme Nelizpuce je préfère Radioblog !
Par immortal-spirit le Dimanche 8 avril 2007 à 7:59
Merci pour l'astuce :D
Par so-moi le Jeudi 12 avril 2007 à 13:28
Waaoouh !
Chapeau pour le tuyau.
Mais moi j'préfère les films...
<3
Par Tibo3 le Samedi 28 avril 2007 à 20:35
Commentaire n'ayant rien à voir avec l'article !
C'était pour te dire même si tu dois un peu t'en ficher, que cet été je vais 1 mois au Canada à Toronto avec un correspondant, est-ce que tu trouves cette région belle ??? est-ce que c'est simpa >???
Réponds moi stp !
Bisous
En tout cas, joli blog !
Par mina le Dimanche 29 avril 2007 à 16:49
eh bien...
j'avoue que je ne connaissais pas du tout...
je viens tout juste de tester et c'est niquel.. O_o
a déjà trouver mon bonheur *O*
mici pour cette astuce qui je dois le dire m'étonne grandement....
légal... hm, pas sur...
Par Hi le Lundi 11 février 2008 à 16:19
zrya ti tak
webmaster@excellservices.com
zrya ti tak
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1770611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast