Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 19 février 2007 à 18:31

Il se débrouille bien,
ce petit écureuil !

dans le froid et la neige !
En le voyant plonger sous la neige pour chercher pitance, et remonter pour manger à la lumière, je me dis que la vie est un miracle permanent...  Ici, les écureuils gris ou noirs (différents des roux) pullulent comme pigeons à Paris. Mais je ne me lasse pas de les voir... Ils sentent à travers la neige l'endroit où ils ont enterré leurs réserves pour l'hiver, et creusent pour aller les chercher...
Comme ils oublient beaucoup de graines, çelà réensemence les forêts du Canada...
Par Le-VIOC le Lundi 19 février 2007 à 19:02
on ne peut que les envier ces petites bestioles
dans ces froid et rester si vifs!
88
Par rosane le Lundi 19 février 2007 à 19:22
Ils sont beaucoup plus courageux que nous en tout cas.
Par Grenat-interdit le Lundi 19 février 2007 à 19:23
La vie est bien faite quand même
Par des.soleils.dans.les.yeux le Lundi 19 février 2007 à 19:24
c'est beau les ecureuils =')
Par lagdnamoureuze le Lundi 19 février 2007 à 20:19
O tu sais le début n'est pas le plus passionnant à Mon gout.Enfin Merci Beaucoup de ton passage.Il est beau ce petit écueuil,c'est toi qui a pris la photo?
Par dev.ious le Lundi 19 février 2007 à 22:22
Ahh les écureils <3

Il faut faire attention parcontre... Ça peut avoir la rage ces petites bêtes XD
Par devenir.anonyme le Lundi 19 février 2007 à 22:47
c'est mignon ces petites bestioles =)
Par x-incomprehensible-x le Mardi 20 février 2007 à 7:50
super courageux les ces écureils trop beai en plus j'aime ^^
Par cheval-par-max le Mardi 20 février 2007 à 19:09
Trop mignons :) Tu as déjà réussi à en approcher un? S'ils sont si nombreux en ville, sont-ils plus "sociables" envers les humains que leurs voisins des forets?
Par x-incomprehensible-x le Mercredi 21 février 2007 à 1:36
oula!! mon commentaire de se matin ^^ désoler j'étais fatiguer ^^ si tu as pas compris je disais que je le trouver courageux et trop beau ^^ bisous
Par lamourckomme1cigarette le Mercredi 21 février 2007 à 10:29
un bay que je suis pas venu!
me fai pensé a l'age de glace
Par ce.samedi.a.minuit le Mercredi 21 février 2007 à 21:39
aha! tu sais que chez moi j'ai un petit écureuil. de corée. oui un en cage. mais en même temps il ai est né. il se ferai bouffé en deux temps trois mouvement par un vilain chat si on le libérait. pauvre bête. comment ça on s'en fou?

en tous cas merci beaucoup pour ton passage. et pour la lecture. et surtout pour ton super commentaire qui m'a mise de bonne humeur. ^^
Par soft-snow le Vendredi 23 février 2007 à 16:57
Il paraît qu'en Finlande, il y a un parc public avec de petits écureuils comme ça, et qu'ils grimpent aux jambes des visiteurs pour avoir du pain ou des noisettes (je ne sais plus !). C'est ma marraine qui m'avait raconté ça, elle a vécu 3 ans en Finlande.
Ils sont sauvages ici ?
Par Loudes le Dimanche 25 février 2007 à 12:39
il ets mignon ce pti bout d'choux :p
Par psychedelique le Mercredi 28 février 2007 à 19:13
Vraiment chou ta photo ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1642947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast