Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 12 juin 2005 à 10:06


 
Ce qui est rare est cher.. précieux...
De plus en plus, je me sens de passage...
Alors, il ne faut rien rater !
Ce que j'aurais loupé, je risque de l'avoir perdu à jamais...
Tiens, ce Dimanche matin, tiède,
nuages blancs bleutés, sans doute petites pluies ce soir
de la fenêtre, les feuilles vert tendre immobiles,
donc pas de vent, l'idéal pour le vélo.
Le vélo, mon seul sport non interdit,
Vite, miss, met ton short, ton maillot
Regonfle les pneus
Oublie pas ton appareil photo,
Il y a toujours occasion de grapiller
de belles tofs en route...
Vite, miss, entre cet écrit de bac avant-hier,
et les oraux dans 10 jours,
avant le grand lit blanc peut-être dans un mois
avant que ton coeur ne bloque,
il faut être gourmande,
se hâter de profiter de tout,
cueillir les fleurs de la vie qui s'offrent
car demain sera peut-être trop tard
demain ne sera peut-être plus...
Par maud96 le Mardi 14 juin 2005 à 11:10
définition du dentiste : cè 1 gentil mr ou 1 gentille dame, qui a tjrs des dents impec kan i sourit !
Quand on y va, çè k'on à très très mal !
Cè le seul mec ché ki je vé é ki m'offre 1 chèz-longue (é , ptite innocente, jm'y étale sans arrière-pensées)
Cè le seul mec ki se permette de fouiller comme çà dans ma bouche !
En plus, y me pik, ce cokin, avec sa grosse aiguille soi-disant pour pas ke jé mal...é là çà me fé supermal !
Après, pendant 1 heure, j'é kom 1 ENORM chewing-gum dans la bouche.
Le lendemain matin, jé plus mal... J'adore mon dentiste !
Par Margaux (Milkanoisettes) le Mardi 14 juin 2005 à 13:24
Moi aussi j'aime le vélo ! :)

Tu as raison, il faut vivre la vie au jour le jour, sans chichis, ni mensonges. La vie c'est si beau qu'il ne faut pas en perdre la moindre miette, même si nous connaissons tous l'issue. Tu respires la joie de vivre et c'est merveilleux ! Continues à vivre la vie comme tu la vis, en la croquant à pleines dents.

Bisous miss. :)
Margaux
Par Alaska57 le Samedi 18 juin 2005 à 0:18
Carpe diem...j'ai rien à rajouter tes textes sont trop beaux i me font pleurer à chaque fois, je les lis et je les relis, jte promet c'est une vrai leçon de vie...bravo!!!
Par mes-racines le Samedi 5 novembre 2005 à 15:14
continue ce blog, sincérement ;)
Par with-the-light-out le Samedi 17 décembre 2005 à 10:22
très beau texte ... :)
Par angelgirl le Dimanche 8 janvier 2006 à 18:33
c trop beau j'adore tes poèmes ils sont vraiment magnifiques!!
Par que-vent-emporte le Mercredi 24 janvier 2007 à 0:07
Cet article précisément.
Je t'en supplie, ces articles du début, ne les efface jamais !
Par que-vent-emporte le Mardi 9 octobre 2007 à 0:47
Il y en a qui étaient là dès le début...
Et chaque fois que je pars à mon vélo faire des tofs pour mon blog, je pense à cet article. Mais je n'ai jamais eu de petite roue derrière.
Par cumulus le Jeudi 31 mai 2012 à 9:56
Les petits bonheurs valent bien plus que les grands bonheurs, pour moi c'est certain. :). C'est une histoire de tous les jours, le bonheur, et sans doute qu'il ne tient qu'à nous de le trouver, de le cueillir dans chacune de nos journées. :)
Par FernAlienAtiOn le Samedi 25 janvier 2014 à 12:42
Je crois que même si on est pas malade on devrait savoir profiter de toutes ses petites choses, c'est le plus essentiel de la vie!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/137494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast