Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 2 avril 2009 à 19:25

Un blog mène souvent à des réflexions sur la vie, quasi-philosophiques.
Quelques extraits de blog m'ont intéressée et voudraient vous amener au texte entier.
(Le principe toujours identique : click sur la "citation" et vous êtes conduits à l'article du blog..).





http://maud96.cowblog.fr/images/phipentagram.gifJe vous rappelle que cette manière d'alimenter mon blog est une solution de paresse...
faute de temps pendant les révisions pour examens de fin d'année
Par Mybabou le Jeudi 2 avril 2009 à 20:37
Je crois que je veux aussi un peu de douceur dans ce monde en crise.
Et toi petite chevrette tu veux aussi de la douceur ?
Je t'envoie plein de câlins et de bisous tout doux.
Bon courage pour les révisions !
Par Paskale le Jeudi 2 avril 2009 à 21:05
Un coup de coeur pour la première réflexion!
La course ne s'arrête jamais du moins jusqu'au mont fin.
Par reves-de-rimes le Jeudi 2 avril 2009 à 21:12
J'aime particulièrement la première et la dernière "réflexion", c'est très bien pensé!
Merci de ton passage sur mon blog! Je pense effectivement en faire un nouveau à l'abri des "regards indiscrets".
Passe une bonne soirée,
Marjorie.
Par Diary-Adventures le Jeudi 2 avril 2009 à 21:16
Je " vote " tout de suite pour la seconde. L'idée de se dire qu'il faut plutôt en rire, vivre avec le sourire parce qu'on est jamais le plus malheureux et qu'on trouvera toujours " pire " que nous et continuer à sourire, encore et toujours parce que au fond quoi qu'on puisse dire il reste toujours du bon dans la vie !
Par monochrome.dream le Jeudi 2 avril 2009 à 21:34
Ca me fait plaisir d'être dans l'article... merci !
Et pour le dur week-end de révisions qui s'annonce, je t'envoie toute l'énergie et la motivation possibles :)
Par pelote le Jeudi 2 avril 2009 à 23:32
Nous avons quelques lectures en commun :) Je mets de côté lis-tes-ratures que j'irai découvrir un peu plus tard, non sans avoir beaucoup apprécié l'extrait cité! Et paresse peut-être, mais c'est toujours plaisant de voir qu'un peu de toi anime ces pages même en temps rude de révisions. Je voudrais aussi que ces extraits amènent au texte entier, et même, au blog entier! Je ne connais pas encore lis-tes-ratures, mais pour les trois autres, ce sont des blogs que j'apprécie beaucoup (beaucoup beaucoup)!:) merci à toi de nous donner l'occasion de les (re)découvrir.
Par Satine le Vendredi 3 avril 2009 à 9:48
je sens que je vais ajouter de nouveaux blogs dans mes favoris =)
Par May le Vendredi 3 avril 2009 à 11:42
La petite phrase en bas à droite me fait sourire.
Une solution "de paresse" qui reste agréable pour tes lecteurs :)
Par with-the-light-out le Vendredi 3 avril 2009 à 14:17
Hii. J'aime bien ces bouts de texte moi, et le soin que tu prends à les choisir.
Bisous courage pour tes révisions Chevrette.
Par lancien le Vendredi 3 avril 2009 à 19:41
C'est peut être une solution de paresse, mais d'une part il y a des jours où on est trop occupé pou faire un article (drôle de paresse !) et la paresse est aussi une vertu car elle est créative et permet de faire les choses plus intelligemment et plus vite, et d'autre part tes "paresses" nous sont bien utiles car elles nous permettent de lire des articles intéressant qu'on aurait peut être pas trouvés et cela aurait été dommage. Pourquoi avoir des qualités journalistiques et de critique philosophiques seraient elles un signe de paresse ?
Par LambeauxDeVie le Samedi 4 avril 2009 à 14:39
Je fais vraiment de superbes découvertes grâce à ces articles =)
Par imparfaiite le Samedi 4 avril 2009 à 22:05
c'est tellement chouette. Tellement bien comme article. Découvrir des pensées, et puis les blogs, les personnes qui se cachent derrière.
Par LambeauxDeVie le Dimanche 5 avril 2009 à 11:39
Merci =)
La fête fut simple on va dire...Disons que l'on part à Berlin ce soir, et qu'on est plusieurs à avoir 1 an de plus ces derniers jours...Alors on va tous fêter ça ensembles, comme il se doit là-bas =D
Le paradis perdu...il me semble si loin par moments, c'est impressionant comme le temps passe vite, j'ai l'impression que l'école primire du village c'était hier, et pourtant j'en ai parcouru des kilomètres depuis...
Par naftaline le Dimanche 5 avril 2009 à 22:24
Naftaline la pas contente >_<

Plus d'article depuis 3 jours ralala où va le monde?

Naftaline veut des nouvelles et rêver un peu dans ce petit monde.

Moi je philosophe avec une cigarette devant les quais de gare, ça c'est mon truc!
Par Loralorapa le Lundi 6 avril 2009 à 10:03
Hey hey^^ Kikouuuuuuuuuu^^

Trop chou ton petit com ^^ hihi <3 ça m'a fait rire^^
Te souhaitant une bonne journée^^ :):):)
Par que-vent-emporte le Samedi 25 avril 2009 à 20:34
Comme un vieux chat de gouttière un peu fugueur, je reviens au moment où l'on ne m'attend plus...
Te féliciter d'abord d'en avoir terminé et certainement avec panache (si si, j'en suis sûr - tu es la surdouée la plus modeste que je connaisse). Te remercier ensuite de m'avoir cité. A mon dernier com, c'était encore l'hiver...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2819655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast