Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 17 juin 2006 à 10:40

Oh, çà va vraiment plus, là ! 
Ce matin, réveillée à 8h45 ! Moi qui me réveille toujours à 6 h ou avant ! 
Cà fait si longtemps !  ...et je suis même pas en retard !... en retard de quoi ?
Plus de révisions, plus de courses vers le lycée, aux orties le bac !
17 Septembre dernier : J'étais encore en service Cardio, toute couturée entre les 2 seins, j'avais mal en levant les bras et en toussant et éternuant, j'avais peur de "rouvrir" la cicatrice. 
Et je compte sur mes doigts : 9 mois seulement !
Le bac, je suis sûre de l'avoir, la question c'est la mention...
....
Je suis toute chamboulée ! Je me sens toute vide !
Bon, faut que je fasse des projets, maintenant !
En lisant les blogs, je m'aperçois que je suis INCULTE, Plein de musiques que je connais pas, de films que j'ai pas vus (je suis pas allée au cinoche depuis 1 an, une nonne cloîtrée !)
Et je suis moche, trop blanche,  et trop maigre (oui, le bac, çà fait maigrir : j'ai perdu 3 kgs !)
Le vélo me fait mal aux mollets, tout flasques, c'est nul !
Point positif : j'ai réussi à ne pas écrire sur ce blog pendant 3 semaines, mais j'ai répondu à tous les coms !
Et en furetant, entre 2 révisions, j'ai découvert quelques nouveaux blogs
où çà écrit vraiment bien ! çà me fait si plaisir !
D'en lire qui font de nos mots français de si beaux jeux !
ou qui avec leur crayon et leur CSS décorent si bien !
Allez, au travail : douche, miroir pour évaluer les dégâts,
et, ce matin, je ne veux pas rater le marché, ses odeurs et ses couleurs
et les vannes "énormes" des vendeurs ("Mmzelle, viens voir ma banane"...)
Bon, et puis il faut que je "digère" ce qui m'attend l'an prochain
et là, cà m'angoisse un peu...
de me muer de chevrette en caribou...Enfin, pas sûr encore...
Par CaLyPsO le Samedi 17 juin 2006 à 10:42
3 kg ! lol ca me rapelle moi ! c'est la seule chose positive que j'ai tirée du bac :p
Par metalmuse le Samedi 17 juin 2006 à 10:43
Contente pour toi que ça se soit bien passé !
Profite bien de tes vacances maintenant :)
Bisoux
Par norah le Samedi 17 juin 2006 à 10:45
bah oui, alleeez trois mois pour voir tous-les-films-que-tout-le-monde-voit, trois mois pour te dire que tu es vivante et trois mois pour te remplumer... les glaces, c'est sympa pour prendre du poids ^^ pis tu va bronzer aussi. allez, motivée =D
Par sanaume le Samedi 17 juin 2006 à 10:46
Félicitation pour le bac alors ;)
en tout cas ca fait plaisir que tu reviennes :] HiHi

Moi aussi fini les partiels xD j'espere que je ne serais pas au rattrapage fin juillet :s
en tout cas merci encore une fois pour le soutien et ton email qui m'a fait vraiment super plaisir xDDDD

Bisousss
Par Confessions.Nocturnes le Samedi 17 juin 2006 à 10:50
Loul ta perdu du poid pratique :o)
Par azine le Samedi 17 juin 2006 à 11:03
pfff moi j'en ai pris du poids lol à bouffer tout le temps entre les épreuves pour destresser!lol
bonnes vacances!!!!!!!!!
Par Taranea le Samedi 17 juin 2006 à 11:05
ouiiii !!!
Tu es revenue ?? =)
J'espere que tu l'auras ta mention ^^
Par Makaveli le Samedi 17 juin 2006 à 11:14
te revoila :p
Par GueDiNe le Samedi 17 juin 2006 à 11:49
Héhé j'adore lel evée à 8h45 ! Ca m'avait donné la même impression.... d'ailleur je me reveillée encore "naturellement" à 6h avec une ptite boule de stress.... puis me rendormais....
Allez, si tu es sur d'avoir el bac rpofite bien de tes vacances pour décompresser et pour attaquer ta prochaine année ! (au fait tu fais quoi l'an prochain ?)
Biz
Par Bavardages le Samedi 17 juin 2006 à 11:53
Enfin de retour!!! :D
J'espère que tout s'est bien passé, profite de tes vacances ma belle!
Par Choupie le Samedi 17 juin 2006 à 12:00
Je suis contente que tu es réussi ton bac ^_^ bravo !
Par degraal le Samedi 17 juin 2006 à 12:09
je compatis! enfin pour presque tout! la fin du bac, je me suis qd mm réveillée tôt, mais je suis restée dans mon lit, que du bonheur! hier encore j'écoutais de la musique en anglais et je me disais "ah oué, ce mot là, ça veut dire ça, faut pas que j'oublie", puis tu réfléchis et tu te dis "mais siiiiii, je peux oublier!!", j'ai déjà balancé tous mes bouquins, mes cahiers, c'est le bordel par terre, et ça fait du biennnnn!!!!!
(pour le cinéma aussi va falloir que j'y passe, en plus je voulais aller voir des films et j'ai pas pu.. tiens, faut que je rajoute ça sur la liste des choses à faire.. liste très longue d'ailleurs? VIVE LES VACANCES!)
Par degraal le Samedi 17 juin 2006 à 12:10
(rajoutons que je me trouve également trop blanche, mais pas trop maigre, jcrois pas avoir perdu du poid.. lol..)
Par degraal le Samedi 17 juin 2006 à 12:10
(et que j'attends aussi la mention... m'enfin, ça maintenant on s'en fout, on n'y pense plus avant le 3 juillet! )
Par Diaymon-blackeyes le Samedi 17 juin 2006 à 12:36
Ah ça fait plaisir de te voir de retour !^^ loll
A je voit qu'apperement tu as subit une opération...ça doit être dure ça, mais je pense que depuis, tu as repris, que sava mieux quoi !
Je peut pas te dire, je ne t'es jamais vu ni en vraie ni en photo, et je suis pas du genre à critiquer ouvertement comme ça, sur un commentaire, donc pour savoir si tu es plutôt pas mal, c'est une autre histoire, mais je suis sûre que tu es beaucoup mieux que tu le pense !C'est tj comme ça les filles, ça se critique, alors qu'en fait, vous vous trouvez plutôt pas mal devant le miroir !loll
Et oueh, plus que lundi et c'est fini, enfiiiiiiiiiiiiiiiin !^^
Allez, dernière ligne droite, faut pas la louper !
Bisoux
Par toutigirl le Samedi 17 juin 2006 à 13:23
,ET VUÎ C'EST FINI !! terminée le bac , ça fait du ben quand ça s'arrète , mais bon moi j'attend avec hate les résultat car je ne suis pas sur de l'avoir ! Tu va bientôt devnir un caribou !!! Ne t'inquietes pas , le carribou est un animal merveilleux... Même si les changement font un peu peur. Je te souhaite de bonne vacances et toute façon je reviendrais.... ( au faite si tu es là après le bac dis le moi... par rapport au resto avec dééfouloir.... ) bizou miss
Par loooped (2o) le Samedi 17 juin 2006 à 13:34
coucou !
alors l'an prochain ? prépa ? :)
t'as pas un oral quand méme ? ou j'ai loupé qqc ... je sais méme plus comment se passe le bac alors qu'il y a un an c t moi !
biz
Par defouloir le Samedi 17 juin 2006 à 13:57
Hihi miss, bien sur qu'on l'aura notre bac, la mension ... pour moi ça sera un plus si je l'ai, puisque j'en ai pas spécialement besoin :')
Par contre si toit le bac t'a fais maigrir, moi ol ma fais prendre 5kg .. alors si tu veux on fait un échange de bon procédé :) non ?
Ce serait sympa qu'on se voit, si tu veux, un jour, tu n'habites pas si loin que ça .. Entre c0w terminaleur ^^
Par memoire-d-un-cancre le Samedi 17 juin 2006 à 14:38
de chevrette en caribou?
Par soft-snow le Samedi 17 juin 2006 à 14:50
Voilà, fini. Depuis l'temps qu'on en parlait tu imagines ? On a tout réglé en une semaine. "Et après?", aurais-je tendance à dire...déjà, se reposer...et puis changer un peu d'vie, d'idées et d'air ! C'est aussi fait pour ça les vacances !
Gros gros bisous !!!!
Par La.feignasse le Samedi 17 juin 2006 à 17:01
3 kg ! ba di donc =)
en tt k c bien si tu la réussi ce bac !
bonne vac !
[8h45? c tot ... ^^]

bizouxx
Par regar-aciduler le Samedi 17 juin 2006 à 17:18
Merci beaucoup toi aussi passe de bonne vacances ! =)
Faites que tu l'ai ta mention !!!!
Bon marché xD

BiZZzzzzz..
Par zOoPii le Samedi 17 juin 2006 à 18:30
Tu veux que j't'offre 10 kg ? =D
C'est gratuit =P
Pour ce qui est de bronzer ^^ Parait que le lait hydratant avec des " germes " d'auto bronzant marche très bien =P
Par ankou le Samedi 17 juin 2006 à 19:13
Allez, t'as presque trois mois pour grossir, bronzer, te muscler, lire, regarder des films, écouter de la musique, manger des glaces au caramel !
Par slipkornt le Samedi 17 juin 2006 à 19:55
courage!! mange gras mdr!! euh, nan fais pas comme moi :/ moi c'est plutot 3 kgs en + :''(
Par ryokoo le Samedi 17 juin 2006 à 20:48
Ô tu es de retour comme promis *o*!!! *Et hop un énorme sourire de plus aujourd'hui:!!!* Je suis si contente que j'en dévore ta feuille verte! *miam miam :p *
Pour ce qui en est du BAC, ce sera à mon tour l'an prochain, mais paraît que je n'ai pas que français! Physique, maths, SVT et Français pour moi je crois :/ *je stresse d'avance d'être sumergée par le tract aaaaaaa!!! * C'est une épreuve de plus à passer dans la vie ma tite chevrette hein!? En tous cas, j'espère que tu l'auras ta mention, reste plus qu'à attendre! Et en fait tu fais quoi l'an prochain? ^^
Alala je commençais à me perdre ces temps-ci avec toutes les bonnes résolutions que je m'étais faite =.="! Allez hop on reprend tous ça, cinoche, shopping, louer DVDS, sortie à Paris avec mon pôpa, bronzette et sport pour être potable pour le mois d'août! XD Bonne vacanceeeeee!!! Plein de kisu!
Par psychedelique le Samedi 17 juin 2006 à 20:51
Enfin un article =)
C'est génial pour ton bac si tu penses l'avoir !
Que feras-tu l'année prochaine ?
Par looped le Samedi 17 juin 2006 à 21:28
a oui le lait autobronzant !! moi j'ai nutribronze de l'oréal, ca fait bien bronzé ! faut p-e pas en mettre tous les jours (ca fait pas naturel) mais une fois tous les 2-3 jours t'es tte bronzette ;)




oui merde jsuis une fille jparle moi aussi de trucs futils ! mais "pas de violence, c les vacances"
Par toon_non connecté le Samedi 17 juin 2006 à 21:36
je trouve super mignon les gens qui ont la peau blanche très blanche je comprends pas pourquoi un nombre hallucinant de gens veulent être bronzé, puis être mince c'est pas la mort [ met des skinnis et tu passeras pour une fashion victim ! lol ] ta mue => c'est partir faire tes etudes voter grandir ?
Par toon_non connecté le Samedi 17 juin 2006 à 21:37
ah j'ai oublié l'année prochaine tu fais quoi ?
Par kaa le Dimanche 18 juin 2006 à 4:29
content de te revoir sur c0w
tu as tenu la promesse : 3 semaines sans articles .... bravo ... mais tu nous a manqué ...
Par degraal le Dimanche 18 juin 2006 à 15:59
pour le Caribou... il faut que tu saches.. hum, comment dire... en fait... c'est dur... ça va te faire un choc... assis-toi bien surtout... parce que....

les caribous il paraitrait que ça pue!
Par angedanslesnuages le Dimanche 18 juin 2006 à 18:19
jhe suis contente que tu soi revenu ! ^^ y'a aucun doute au sujet de ton bac hein ! moi je le savais héhé :p^^
Par mes-racines le Lundi 19 juin 2006 à 0:39
enfin enfin tu es revenue !!! tu m'as manquée dis donc, meme si je ne te connais que par ce blog et qques mails ,ça fait du bien de te savoir revenue !!!
je croise tt ce que je peux croiser pr tes résultats, mais je suis sure que ce bac, tu l'auras
Par memoire-d-un-cancre le Lundi 19 juin 2006 à 13:19
je crois avoir compris caribou... canada?
Par yaourtine le Lundi 19 juin 2006 à 18:14
moi aussi la question ct la mention

ben avec mes tca jlaurais de justesse, si c pas au rattrapage, belle, la premiere dla classe:(
Par Adosolent le Lundi 19 juin 2006 à 18:25
J'connais une fille qui elle, a pris 3 kg ! :/
Enfin bref si tu est sûre de l'avoir c'est super ça :)
Content de te revoir parmis nous !
Par Ombre-de-ton-reve le Lundi 19 juin 2006 à 18:38
Bravo pr ton bac si t'es sure de l'avoir
Mais sinon je comprends pas... Comment tu fais pour avoir les mollets flasques en fesant du vélo ? mdr fais en encore plus ;)
Par arcencielo le Mardi 20 juin 2006 à 11:45
mamzelle viens voir ma banane mdrrrrrrrrrrrrr je connaissais pas ça moi^^
Par nelizpuce le Mardi 20 juin 2006 à 22:39
je te le disais, tu l'auras, ya pas de raison !
Par celina le Jeudi 20 juillet 2006 à 16:19
bonne chance en tout cas
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/816010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast