Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 2 mai 2009 à 19:38

Vu que la grippe A (anciennement dite "du cochon", puis "mexicaine"), bref la grippe H1N1 avance à grands pas et pandémise le monde, vous n'échapperez pas à cette affiche, déjà présente sur les campus et lycées de HongKong :

http://maud96.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Par conséquent, vous devrez sans doute prochainement vous placer, MASQUéS, à 2 mètres de votre amoureux, et apprendre à pratiquer ainsi à distance le "french-kiss".

Il est même probable que vous devrez passer vos oraux d'examens masqués devant un professeur masqué lui-aussi !

Imitez l'humour des jeunes mexicains (photos dessous) et décorez votre masque : ce peut même être l'occasion d'envoyer des messages de séduction, d'afficher des symboles pour la paix, l'écologie, le dessin de votre fan-art favori, de manifester votre  joie radieuse ou votre agressivité.

http://maud96.cowblog.fr/images/Maskflu3.jpghttp://maud96.cowblog.fr/images/Maskflu1.jpg
http://maud96.cowblog.fr/images/maskflu6.jpg http://maud96.cowblog.fr/images/maskflu4.jpghttp://maud96.cowblog.fr/images/imgdelete.png
En France, paraît-il, il sera désormais bientôt interdit d'être CAGOULé,
mais il sera sans doute obligatoire, vu l'hystérie ambiante, d'avancer MASQUé

Alors soyez créatif, préparez votre masque !
Par Mr.Jones le Samedi 2 mai 2009 à 19:46
Mdrr J'adore xD

Y'a trois jours une amie me disais " meuuuh nan dans trois moi c'est fini !!! " et hier "Putaiin on est passé alerte cinq mon pere a déja des masques au bureau " Alala ... Jeunesse
Par Raison-et-sentiments le Samedi 2 mai 2009 à 20:01
Charmant, ça pourrait lancer une nouvelle mode ...
Par Axel le Samedi 2 mai 2009 à 20:02
Oh mon dieu ! On aura que des appels masqués !
Ok, je sors.
Par monochrome.dream le Samedi 2 mai 2009 à 20:04
Tout à l'heure, je tombe sur un jeu : "swinefighter - the swine flu game". Faut vacciner des cochons... (c'est absolument nul, mal foutu et sans morale). Les concepteurs de jeux comme les porteurs de masques, prennent leurs marques.
Par monochrome.dream le Samedi 2 mai 2009 à 20:10
PS : la photo, c'est justement de ce "dossier" (l'onglet documents du tableau de bord) que je l'ai supprimée, par erreur du temps où j'étais encore novice de la V3. Depuis, elle apparaît délétée sur l'article (un gros message bien moche avec un genre de panneau stop, si mes souvenirs sont bons).
Non non... faut bel et bien que je prenne le temps de la remettre, un jour... (on sait ce que veut dire "un jour" mais là c'est différent, c'est de Cam' qu'il s'agit ;)
Bisous mad'moiselle
Par LambeauxDeVie le Samedi 2 mai 2009 à 20:20
Hum, le french kiss à distance, je reste sceptique...Mais je suis à fond POUR la décoration des masques, au moins ça met un peu de gaieté ;)

J'ai fais un choix. Mais je suis pas sure d'avoir fait le bon. On verra. Ou pas. Ou on verra, mais trop tard. J'suis nulle pour les choix de toute façon.
Par kaa le Samedi 2 mai 2009 à 21:11
Ils ont au moins le sens de l'humour ^^
Par Maximeren le Samedi 2 mai 2009 à 21:15
Oh ouais ! Je vais m'en faire un avec une tête du mort de pirate avec un chapeau de paille dessus =D
kaa a raison (au dessus) au moins ils sont pas désespérés à mort et caché au fond de leur trou. :)
Par walkmindz le Samedi 2 mai 2009 à 23:23
Une des clefs de réussite de cette opération de communication à la fois sanitaire et marketing prend forme à travers le témoignage misérabiliste.
Celui-ci valide le facteur temps, après celui de l’espace promulgué part internet. La temporalité insinue que les rescapés d’ailleurs feront les victimes d’ici.
Quand le doute responsable flirte avec la mise en quarantaine systématique, la société se replie sur elle-même tout en surveillant son voisin.
Dès que l’objet psychose laisse place à l’outil paranoïa, les présomptions deviennent des obsessions qui conduisent à la recherche frénétique d’un nouveau shoot d’information.
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/04/27/bloc-note-psychose-mediatique/
Par dev.ious le Dimanche 3 mai 2009 à 0:01
Toute façon, il n'y a plus aucun masque à vendre dans plusieurs régions déjà. Plusieurs pharmacies de Montréal disent ne plus avoir de masques en stock et ne pas pouvoir suffire à la demande. En effet, même les fournisseurs ne seraient plus en mesure de fournir les pharmacies avant deux mois... Cette grippe est inquiétante mais, à mon avis, il ne faut pas paniquer non plus. Si les choses ne dégénèrent pas trop, le virus H1N1 ''disparaîtra'' aussi vite qu'il est apparu, tout comme celui de la grippe aviaire et du Sras...
Par Diary-Adventures le Dimanche 3 mai 2009 à 0:05
Comme quoi même malade certains ne manquent pas d'originalité; ça rassure un peu quand même. Quoi que le masque tête de mort fait un peu peur quand même, à défaut de chopper la grippe ce serait dommage de faire une crise en tombant par hasard sur le mec et son masque au coin de la rue ! ^^
Par Axel le Dimanche 3 mai 2009 à 0:23
Disons que c'est une image fausse que l'on se fait de l'animal puisque le loup n'a pas besoin d'attendre la pleine lune pour hurler. Par contre, le hurlement lui-même, bien que jamais vraiment défini puisqu'il y a encore des mystères pas encore élucidées, on dit surtout qu'il sert à montrer sa présence à d'autres meutes afin que ces dernières ne rentrent pas sur leur territoire.
Par Lucy-Westenra le Dimanche 3 mai 2009 à 1:37
Et quand est-ce que les gens vont arrêter de s'auto-prendre pour des cons et enfin réaliser que cette grippe est la même qu'ils chopent l'hiver ?
Par Lucy-Westenra le Dimanche 3 mai 2009 à 1:37
J'en ai rêvé cette nuit tellement on nous gonfle avec dans TOUS les JT !
Par repermusiques le Dimanche 3 mai 2009 à 14:39
Passer les exams... Mais le problème est le suivant, allons avoir nos partiels et notre licence ???

A ++
Par Paskale le Dimanche 3 mai 2009 à 15:51
Faudra sortir couvert... Capotes et maintenant masques!!!
Par imparfaiite le Dimanche 3 mai 2009 à 16:38
Je n'écoute pas la radio, je ne lis plus les journaux et je ne regarde jamais la télé. Je suis tellement des milliers de kilomètres de tout cela. C'est fou quoi xD
Par Nine-0f le Dimanche 3 mai 2009 à 17:59
Merci de m'acceuillir ici =) Mais je galère légèrement a trouver comment faire ^^
Bonne continuation a toi ...
Par Le-Gabier le Dimanche 3 mai 2009 à 19:00
Ca me fait penser à un jeu de rôle ça. Les joueurs y jouent des agents d'un service de police et on pour particularité de porter un masque assez intimidant, mais que chaque agent décore à sa guise :
http://abelseb.free.fr/images/Papa.jpg
http://abelseb.free.fr/images/Frankenstein.jpg
http://pretreart.free.fr/content/03_Infographie/04_Masque%20COPS/fiston_sm.jpg
etc...

Je m'empresserais de le faire si nous avions cette obligation de porter un masque ^^
Par naftaline le Dimanche 3 mai 2009 à 22:20
carnaval tous les jours!
on mangerait du porc.

Ok, pas drôle.

quel bordel, moi ça me rappelle une vidéo que j'ai vu à ma journée militaire: "le monde a peur"
Par Mybabou le Lundi 4 mai 2009 à 9:29
Très bonne idée, il suffit d'être créatif !
Un peu d'humour ne peut pas faire de mal par les temps qui courent...
Bisous tout doux.
Par zeyyffie le Lundi 4 mai 2009 à 10:33
Je pense que nous sommes dans une grosse psychose qui ne sert pas forcément à grand chose. Apparemment, ça ne serait qu'une grippe, mortelle certes mais tout comme l'est celle de l'hiver. Mais bon, prendre ce genre de mesures peut être une bonne chose si il 'agit uniquement de faire de la prévention.
Par eclat-de-reves le Lundi 4 mai 2009 à 13:10
=D Ils sont terribles, ces mexicains ! (N'empêche que c'est une super bonne idée ^^)

Merci pour ton passage. Il m'a redonné un coup de pep's.
Seulement, y'a un hic... Mes résultats du premier semestre sont les suivants : J'ai 8 et qques de moyenne sur le semestre. Il faut que je gagne 4 points de moyenne.

Et à la vue du merdier que je fais niveau annales et correction, je sais pas ce que çà va donner.

Mais oui, y'a toujours l'espoir que tu peux pas t'empêcher d'avoir. Qui s'amenuit jamais ^^

Peut être que... Un miracle ou une lucidité sans faille (donnée grâce à 12h de sommeil ^^)
Quoique non, dormir bcp en général, çà me rend complètement larvaire. Alors moins je dors et plus je suis réactive. On verra bien. Encore deux jours !

Merkiii :)
On pourrait pas atteindre le stade 6 à l'OMS ? çà m'aiderait un peu ^^
Par naftaline le Lundi 4 mai 2009 à 13:34
J'ai plus d'une image dans ma boîte!

il a plu, mais il y a aussi eu un très joli jour de soleil.
Je n'ai pas tout trié mais je les poste ce soir si tout se passe bien.

elles ne sont strictement pas droite, j'ai fais l'asiatique: je n'ai regardé qu'à travers un écran et je regrette.

M'enfin, les piles ne tenaient pas et j'ai passé des heures sans appareil photo, j'en ai profité!

Donc des photos aux couleurs du soleil et des pavés.

J'ai fais une rencontre, ça c'est à suivre :P
Par eclat-de-reves le Lundi 4 mai 2009 à 18:56
lol

Pas fausse la vision des choses dis donc :P
Moi aussi, j'vais être fière de d'être devenue chèvre alors ^^

N'empêche que je tourne en rond là... x(
Par ambrosia le Mardi 5 mai 2009 à 3:23
moi j'aime bien le masque avec les petites têtes de mort :)
Par que-vent-emporte le Mercredi 6 mai 2009 à 10:40
Qu'ils arrêtent d'être créatifs avec leurs masques, sinon ils ne pourront plus s'en passer.
Par bleuframboisse le Mercredi 6 mai 2009 à 13:50
c'est génial le custom de masque
mais vraiment moins génial la raison pour laquelle faut le porter
mais bon ça montre que la jeunesse a toujours de l'humour ;)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2835372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast