Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 29 mai 2010 à 20:30

Il est des blogs qui sont chroniques, quotidiennes ou hebdomadaires,
et qu'usent le temps, et (ou) le sentiment absurde de devoir continuer puisqu'on a commencé...
Le mien est de ceux-là, je crois... mais, depuis 5 ans bientôt, l'étrave s'est émoussée au fil du temps.
D'autres blogs, plus avares, distillant leurs écrits une ou deux fois par mois, semblent des cris,
hurlements qui veulent s'affranchir du temps plutôt que de s'y user.
Ainsi de celui-ci , qui jette chaque mois sa bouteille d'écriture ciselée à la mer.
Cowblog me rappelle que je dois renouveler mon Premium...
J'y ai été fidèle depuis 4 ans... mais le "Xiti" qui revient à presque chaque com m'énerve trop !


Pour moi, je suis rentrée hier à Montréal épuisée !
coup de chaleur
... (des flammes ont ravagé des milliers d'hectares de forêt au Québec cette semaine)
ou infection quelconque attrapée dans les marais ?
Une anophèle somnifère a dû me piquer,  16 heures de léthargie !
Couchée de suite, j'ai oublié de diner le soir et me voilà ce matin à l'heure du lunch...
Heureusement, depuis 2 jours, ce coup de chaud météo s'est atténué
Prise de sang au labo tout à l'heure pour vérifier si mon INR ne me joue pas un tour.
... je dois aussi passer à l'agence de voyages voir si je peux changer les dates de mon retour en France,
Car je crois que ma maîtresse de stage souhaite que je prolonge...

  Photo dessous de ce gang de jeunes marmottes (photographiées cette semaine...)
  Elles "complotent" et préparent quelque chose ...la fête des Mères peut-être !

http://maud96.cowblog.fr/images/Marmottesgang.jpg
Par Edgar.Friendly le Samedi 29 mai 2010 à 21:00
Je t'interdis de lâcher cowblog, et je t'interdis de lâcher prise.
T'as pas triomphé d'une grosse maladie pour succomber à une pauvre petite infection !
Reste forte, petite Maud, on t'adore, alors ne nous quitte pas :'( Prends bien soin de toi, mange, et arrêter d'embêter la mafia des marmottes ^^
Par alyane le Samedi 29 mai 2010 à 21:19
Certes, quand on écrit ce n'est pas toujours intéressant à moins de préparer des articles sur des thèmes précis. Beaucoup de banalités...
On peut se lasser aussi mais j'ai plaisir à te lire et surveille ta santé.
Par imparfaiite le Samedi 29 mai 2010 à 21:37
("épanouie", tu as exactement trouvé le mot qui me manquait :))

Pour le blog, je pense qu'il faut juste faire ce que l'on a envie. Ne pas se forcer à poster et ne pas se brimer non plus. Des articles avec moins d'intérêt, on en a tous écrits mais ce genre de jugements ne nous mènent pas à grand chose. L'important est juste de faire ce que l'on a envie sur ce brin de web. Après, le reste ...

Et j'adore ton gang de marmotte.
Prends bien bien soin de toi
Par pelote le Samedi 29 mai 2010 à 21:39
Du repos, alors! Surtout si tu remets ça!
Les marmottes sont adorables. C'est vrai qu'on dirait qu'elles font des cachotteries!
Tiens nous au courant (parce que je crois que ton lectorat ne se lasse pas un brin) et prend bien soin de toi
Par notre-nature le Samedi 29 mai 2010 à 22:53
Moi je suis l'un des blogs qui postent tout les jours (pratiquement en cas de panne d'article mais c'est rare), et le tiens est super, donc renouvelle ton prémium.
Par phobies le Samedi 29 mai 2010 à 23:26
je te souhaite un prompt rétablissement douce chevrette.. et les marmottes sont tout à fait craquantes :)
Par Plume le Mardi 1er juin 2010 à 20:53
Deux mots : ces marmottes sont trognionnes, j'espère qu'elles ont eu une jolie fête des mères !
Et ensuite, j'espère que tu ne quitteras pas cowblog, parce que j'aime bien te lire, même si je ne laisse pas toujours de commentaires, et que tes commentaires à toi me font toujours très plaisir, d'autant plus quand je ne vais pas fort, tu parviens toujours à me remonter le moral.
Je te considère un peu comme le Bouddha de Cowblog (sans le ventre bedonnant^^), ça serait l'anarchie sans toi :(.
Par alesia le Mercredi 2 juin 2010 à 21:15
Tu as raison, le "xiti" me fatigue aussi...
J'espère que ct une fausse alerte pour ta santé. Repose toi bien.

Pour cowblog, ne te mets pas la pression. Pourquoi n'écrirais-tu pas quand tu en as envie, tout simplement, et non pas pour faire plaisir aux autres ? Je suis sûre que même si tu postais moins, on ne t'oublierait pas!! Et on lirait tes nouveaux articles avec encore plus de joie... Puisque tout ce qui est rare est précieux, tu te souviens ?! ;)
Par alesia le Mercredi 2 juin 2010 à 21:16
PS : photo mignonne !
Par 22h47 le Jeudi 3 juin 2010 à 12:52
J'arrive un peu tard, Maud, mais je te souhaite du courage :)
Par klektik le Dimanche 6 juin 2010 à 20:12
Me fait penser à ma meilleure amie d'enfance qui revient tout juste du Canada (Trois Rivières) et qui n'a qu'une envie : repartir !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3002201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast