Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 29 août 2008 à 10:47

J'ai pris cette photo dans le Lot. Le but de la promenade était la cueillette de mûres !
Aucun trucage !

Une image qui fait filer doux...
Demain : le Canada !
Par liffy le Vendredi 29 août 2008 à 10:53
Je dirais une toile d'araignée géante qui fait bien flipper quand on la voit!
Par musiquesdunpianiste le Vendredi 29 août 2008 à 11:17
Bon retour & à bientôt par ici !!
Par pand0ra le Vendredi 29 août 2008 à 11:49
J'ai horreur de ce genre de photo :s
Rentre bien !
Par tootie-tushie le Vendredi 29 août 2008 à 12:23
C'est..c'est... Une toile d'arraignééééééééééééééééééééééééééé. Y a des arraignées qui font des toiles comme ça et elles y pondent leur oeuf. J'aurais eu des frissons en la voyant. (et avec ma chance, je serait rentrée en plein dedans).
Ah, il est a quel heure ton vl? Jpenserait a toi. :)
Bonne rentrée a toi aussi.
Biou biou
Par Le-VIOC le Vendredi 29 août 2008 à 18:41
oui c'est commun en campagne
j'ai vu aussi dans les ronces corse et en entonnoir avec la bébête au fond
c'est géant ce travail qu'elles font ces bestioles
bon retour chez le caribou
gros 88
Par mamour44444 le Samedi 30 août 2008 à 7:08
bon retour dans ton pays temporaire d'adoption
:)
Par slipkornt le Dimanche 31 août 2008 à 4:45
Un vrai nid à araignées les mûres^^

Bisoos!!
Par peppers le Dimanche 31 août 2008 à 15:13
Une toile d'arraignée pardi ^^ Cueillette des mûres? comme moi! En une journée on a rempli quatre pots de bonne confiture faite maison :) Théoriquement je devrais y retourner avec ma mère, voir si on peut faire une nouvelle razia (on a trouvé un petit coin avec des tonnes de mûres pas très loin de chez moi). Miam miam :)
Par pas-un-ange le Mercredi 3 septembre 2008 à 22:36
Je preferais ne pas croiser la route de l'araignee qui a tisse cette toile..tres belle par ailleurs; on dirait une sorte de sphere de soie. C'est sur, c'est la Nature la plus belle oeuvre d'art (ou la plus grande artiste, les 2 sont vrais)!
Par terre-a-terre le Vendredi 5 septembre 2008 à 1:54
Moi aussi je dirais... toile d'araignée !
Par toutigirl le Mercredi 10 septembre 2008 à 23:02
Je trouve les toiles d'araignées magnifiques mais les bébêtes qui les tissent beaucoup moins. A vrai dire j'en ai même peur... Au poids d'en pleurer si je devais en avoir une sur moi.
ça me fait penser à ma petite soeur de 15 ans qui n'a rien trouvé de mieux que de prendre une énorme araignée 4 cm de diamètre qui a commencer à lui monter sur le bras. Et n'a rien trouvé de mieux que de dire qu'elle elle n'avait pas peur des araignées que c'était come des petits hamstères.........
Par toon le Dimanche 28 septembre 2008 à 14:24
c'est vraiment jolie, pas besoin de trucage pour voir de belles choses !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2662377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast