Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 26 juin 2006 à 18:04

no picture !
Liste des choses auxquelles la "blogomanie" m'a rendue insensible
Parce que j'en ai trop vu en illustration dans des articles de blogs :

les atébas - les pots de nutella -les converses - les chats crus (les chats cuits, c'est moi !)- les piercings - les filles qui tirent la langue - les coeurs (de toutes sortes : rouges, taggés ou pas, frétillants ou non...) - les baignoires et les cuvettes de WC (avec des choses dedans ou non) - les spots sur la figure des mecs - les tombes et cimetières - La tête d'Einstein qui délire - les nombrils - la petite fille sur la balançoire - Le portable qu'on rêve d'acheter - Les amoureux de Doisneau - Les larmes de sang - la petite fille (encore !) avec le ballon - Bob l'Eponge - Les ailes sur des dos humains - les nounours - les photos de l'auteur du blog 3 fois de suite sur la même page.... - les jambes à chaussettes rayées...
et ma prétendue tête avec le cheval pour le concours C0WB0YS dans ce blog ici à droite !
Vous avez quelque chose à ajouter ?
moi, en tout cas, j'en ai moins une à supprimer !
et, en prime, parce que ce que je "remplis" ici est nul, allez donc lire ceci ... c'est si triste et beau !
Par Le-VIOC le Lundi 26 juin 2006 à 18:24
maintenant quand je tape mon pseudo, le lien se colle automatiquement, c'est plus cool
ceux qui ont beaucoup de coms quel boulot! (comme toi entre autre!)
on sait bien que sur la photo c'est la petite fille dans la forêt!
gros88
Par Adosolent le Lundi 26 juin 2006 à 18:37
Cava je n'ai pas toute cette liste dans mon blog ce serait ce que certains trucs ^^ lol
Par ankou le Lundi 26 juin 2006 à 18:45
Ah cool j'ai rien de ça, c'est la classe !!
Par Fee-brile le Lundi 26 juin 2006 à 19:04
:) tu as oublié les filles aux cheveux roses, perso j'en vois souvent
Par vivengkirid le Lundi 26 juin 2006 à 19:11
Moi, ankou, j'ai les photos ^^
Sinon tu pourrais peut-être rajouter les poèmes extra-méga-connus insipides du genre "love is a name, sex is a game, forget the name and play the game" ...
Par gomette le Lundi 26 juin 2006 à 19:26
Je suis allée voir le blog que tu conseilles, j'aurais tant aimer y laisser un commentaire, mais je n'ai su que dire, trouver les mots...
Par chtitemiss56 le Lundi 26 juin 2006 à 19:34
Bon bah ca va j'ai pas tout ce que tu cites sur mon blog =)
Bisous
Par defouloir le Lundi 26 juin 2006 à 21:07
Merci, ton article m'a donné des idées pour commencer la liste que j'ai entrepris aujourd'hui :p

Presque copiteuse :p
Par defazee le Lundi 26 juin 2006 à 22:03
wai, surtout les larmes de sang :')
Par angedanslesnuages le Lundi 26 juin 2006 à 22:05
ouif dans tout ca j'ai juste la fillette je crois xD
tien s en faite toi aussi tu va te souvenir de moi sur ce blog ! attend chui trop exceptionnel, je t'ebloui n'est ce pas ^^
tu veux un autographe ? héhé chui partie la xD
Par toutigirl le Lundi 26 juin 2006 à 23:13
Et vui les blog n'échappent pas à la mode...
Par denuder le Lundi 26 juin 2006 à 23:26
ces comme partout mais bon personnelement sa ne me géne pas
Par cheval-par-max le Lundi 26 juin 2006 à 23:47
Oui, cette succession, enchevètrement, superposition des mêmes choses entrainent souvent un rejet et comme on dit "trop de ... tue le ..." (remplacer le ... par un des mots de ta liste ^^)
Le problème avec ces blogs, c'est que tout le monde prend les mêmes images, souvent tirées de google, et que onc ça forme une répétition. Ensuite il y a les effets de mode: attebas, bob l'éponge, nuttella (le fait d'en parler est à la mode, pas d'en manger qui est naturel ^^), l'ensemeble des choses macabres/glauques/sombres, etc...
Mais on ne peut pas en vouloir à leurs auteurs d'aimer ce qu'ils font ou ce qu'ils disent, car même si on trouve qu'il y en a vraiment trop de semblables, chaque blog a sa petite particularité car est fait par ne personne différente à chaque fois!
Et on ne peut pas repprocher aux gens leurs pensées ni leur manque d'originalité...

Sinon sur le texte que tu nous fait passer, je n'ose pas dire quoi que ce soit à son auteur, car je me retrouve toujours aussi... comment dire... "intruse" dans l'intime souffrance d'une personne en deuil... Mais le texte en lui-même est, comme tu le dit, à la fois beau et immensément triste!
Par cheval-par-max le Lundi 26 juin 2006 à 23:52
ah et puis je viens de calculer quelque chose... Tu m'as dit une fois que tu n'avais aucune photo de toi sur ce blog, exepté tes yeux en avatar... Mais permet moi de te contredire: tu as bien ton visage sur ta photo de c0wb0ys avec le cheval =D
ps: si tu veux, si tu me rend visite un jour, je te ferrais prendre une photo où tu serras vraiment à côté d'un cheval ;) Ca serrait cool ^^
Par dev.ious le Mardi 27 juin 2006 à 2:40
Moi, ce sont les poèmes de merde que je ne peux plus voir sur les blogs du genre:

J'ouvrirai mes veines
Je regarderai les sang couler
Tu enlèveras mes chaînes
Et dans tes bras je mourrai.

M'enfin...! C'Est nul et ça craint du boudin!
On devrait partir une révolution et, au lieu du nutella, mettre des images de beurre d'arachide ou de sirop d'érable un peu partout. On pourrait peut-être partir une mode, qui sait? :p
Par c-moi le Mardi 27 juin 2006 à 6:51
bon j'avoue j'ai le pot de nutella sur mon blog mais c'est tout ! lol
Par soft-snow le Mardi 27 juin 2006 à 9:14
Tout ce qui est universellement aimé, connu, touchant ou drôle ;)
Bon allez, je m'y mets aussi : prochain article, un énoooooooooooorme pot de nutella avec écrit en police 7 : "j'adooooooooooore le nutella !!!!!!!!!!!!!!!".
Et le suivant, deux minutes après si tu veux bien : "Tu préfère les converses de quelle couleur ?". Avec une belle photo [ de converses, celà va sans dire mais mieux en le disant ! ]

=) bisous blogmanieux (=
Par plouff76 le Mardi 27 juin 2006 à 9:49
ouf ! je n'en cumule que deux ! enfin, c'est déja beaucoup... quel manque d'originalité, moui...
Par CaLyPsO le Mardi 27 juin 2006 à 11:08
hannn j'ai parler de mes converses :s :s :s
Par m0i le Mardi 27 juin 2006 à 11:58
Le pire c'est peut être que tu es raison . tous des moutons . moi la première : non . moi la dernière : sûrement pas . moi dans le tas, comme toi, nous, vous, ils, elles, il, elle . cette triste véritée . bisoux et merci pour ton petit mot . j'ai foiré les maths . mais je m'en fou j'emmerde les maths c'est de la merde, non j'aime pas . =D bisoux,
Par m0i le Mardi 27 juin 2006 à 12:29
oui mais au fond. on copie tous un peu voici ce que je voulais dire. on a tous une fois été tenté. ah quelle tentation. tu parles. enfin bref. on écoute tous les mêmes musiques. on porte tous les mêmes fringues qui viennent des mêmes magasins. j'ai pas le même tee shirt que toi, moi y'a écrit un truc dessus : et alors c'est pareil. des escuses montées de fils en aiguilles. on aime toutes écrire, faire des blogs, sortir au cinéma, aller à des concerts, et prendre des photos. plus personne aime le tricot. collectionner des timbres. et aller tout en haut d'un phare de la coté normande. y'a des choses qui se perdent. sa me tue de voir qu'on est tous différent mais similaire. enfin bon bref c'est comme ça, et en faites on doit tous le prendre pour nous ton texte, et il est vrai, et c'est pas un repproche, car c'est bien écrit, dit juste comme il le faut, dit comme on aurait du toujours le dire, tant c'est vrai. j'écoute du polnaref, et je chante à tue têteuuh ! bisoux et bonne continuation ...
Par loopie-appleface le Mardi 27 juin 2006 à 12:42
^^.
Comme la liste noire. vérifier avec fébrilité que nous n'avons rien de tt ceci sur notre antre de la toile.
Ouf. Check point.
^^
Hop la. faut dire que... les blogs c'est aussi un peu ca. Tout ca. et que... voila.
Pas envie d'etre dure, de dire que c'est naze de copier, de dire que ceux qui ont plusieurs de ces caractéristiques sur leurs blogs sont nuls, ou manquent d'originalité. Je te laisse faire :p.
Et puis... voila si ca plait au créateur du blog, hein, c'est son pbm.
Par memoire-d-un-cancre le Mardi 27 juin 2006 à 13:34
tu as peut-être oublié les bolas en feu....
moi j'ai des chats crus...:p j'vais bientôt mettre plein de photo de moi avec des chaussettes rayées sur la tête en samck le vide et pleurant des larmes de sang sur mes bolas qui sont tombées hier... mouaif'!
Par memoire-d-un-cancre le Mardi 27 juin 2006 à 13:35
"en samck le vide et pleurant des larmes de sang sur mes bolas" ==> réctification, en smackan dans le vide et pleurant des larmes de sang sur mes atebasses"
Par dev.ious le Mardi 27 juin 2006 à 14:39
Commentaire de maud96 :
Pourquoi se détruit-elle ainsi ?


---> Aucune idée... Elle se trouve grosse, mais bon... C'est que dans sa tête, bien sûr.
Par etoile-mumu le Mardi 27 juin 2006 à 15:25
Alors .. voyons voir ce que j'ai sur le mien qui est présent dans cette liste .. :]
Le fameux pot de nutella - les converses - le tirage de langue - surement quelques coeurs - nounours - Chaussettes rayés ..
Ce qu'il y a aussi dans les blogs, c'est heu ... A OOUUUI ! Cette fameuse patate chaude qui a fait le tour du Monde ! xD Rah .. à force c'était relOu cette patate moisie ! lOl !

Bisous :)
Par etoile-mumu le Mardi 27 juin 2006 à 15:26
Et euuu .. si si jlai fais cette patate xD Mais au bout d'un moment, c'est soulant de voir que ça arrive sur sky alors que ça a été inventé sur c0w :/
Par yell0w.clash le Mardi 27 juin 2006 à 16:10
Ouf, rien de tout ça sur mon blog x)
Par La.feignasse le Mardi 27 juin 2006 à 17:02
dans ta liste jai que euh le pot de nuttela ^^ =S
sinon jcrois que j'ai rien d'autre... =)

biyoux!
Par cho0pz le Mardi 27 juin 2006 à 17:31
Jai pas tout compris xD Quand tu dis ca cest que toutes ces photos les auteurs ont dis qu'elles étaient à eux ? ( cest mieux que je sorte >>>)
Par cheval-par-max le Mardi 27 juin 2006 à 19:45
Ho... ce n'est même pas ton visage... Tant pis... J'avais cru =/
[Mais ma proposition tient toujours ! ^^]
Par Le-Gabier le Mardi 27 juin 2006 à 21:47
D'où une sélection très rigoureuse des images que l'on affiche :)
Quant à moi,si je fais apparaitre ma frimousse sur mon blog, j'essaie de rester très discret; pudeur oblige ^^
Fichtre, j'ai encore dévié et parlé de moi dans un commentaire, suis-je donc narcissique à ce point ?

Le Gabier, qui aime toujours autant venir ici.
Par t0upie le Mardi 27 juin 2006 à 22:02
Un doute affreux m'assaille : ai-je une de ces images sur mon blog ?
Toute façon, il va bientot disparaitre....
Par ploukah le Mardi 27 juin 2006 à 23:52
Je crois que j'ai aucune de ces images sur mon blog .. =) soulagement
Par degraal le Jeudi 29 juin 2006 à 9:29
les chansons des Saez, les chansons d'anaïs, les chansons d'olivia ruiz....
Par nelizpuce le Jeudi 29 juin 2006 à 12:16
les fleurs en tout genre ><
Par La.feignasse le Jeudi 29 juin 2006 à 14:31
voui mdr mettez des pot de nuttela dans votre blog : vous aurez plein de com mdr =)
bizu !
Par mamzelle-bulle le Vendredi 30 juin 2006 à 12:36
glups je me reconnais dans certaines choses...
c'est vrai qu'on fait un peu tous pareil...
meme en voulant faire différent, j'ai fait pareil... :(
Par with-the-light-out le Vendredi 30 juin 2006 à 14:04
O_o ben merde pourquoi j'ai pas de ca moi .. des atébas bah la mienne je l'ai defaite depuis qq mois deja, le pot de nutella O_o mais c'est degueulasse le nutella, les converses c'est un effet de mode qui en devient ridicule, les chats ^__- si je dois en avoir c'est des illustrations qui me fesait delirer (comme pour l'article sur les poissons rouges ^__-) ect .. beouarff .. blog qui veut et de la facon qui veut .. apres nous lecteur on est touché ou pas .. et on met "waaa cmt c kro kkooool" dans la boite a com ou pas :D
Par psychedelique le Samedi 1er juillet 2006 à 20:18
Ha a ceci près,la même chose !
On découvre jamais rien,c'est d'un ennui....
Bon sauf chez toi c'est déjà beaucoup plus original,et ca fait plaisir ! xD
Par abaker le Lundi 3 juillet 2006 à 23:23
Je choisis tjrs mes photos avec soin , mlais comme se ne sont pas les miennes je sais que d'autres peuvent les avoirs sur leurs blogs et en ca je ne suis pas originale !!
Par hallucinogene le Mardi 4 juillet 2006 à 3:22
Ouffffffffff
Rien de tout cela !!!

Petite Maud, comment va ton coeur ?
Moi, j'en ai un tout beau tout neuf....
Par Loudes le Dimanche 9 juillet 2006 à 10:05
j'avoeu y'a pas mal de photo de moi sur le mien, mais en faite personne n'arrive a me reconaitre dessus (héhé vive les logicels de modif de photos) puis poru les atebas j'vante pas les miennes, qui ont pour la plupars pris des vacances...
en revanche ce qui concerne les - les pots de nutella -les converses - les chats crus - les piercings - les filles qui tirent la langue - les coeurs (de toutes sortes : rouges, taggés ou pas, frétillants ou non...) - les baignoires et les cuvettes de WC (avec des choses dedans ou non) - les spots sur la figure des mecs - les tombes et cimetières - La tête d'Einstein qui délire - les nombrils - la petite fille sur la balançoire - Le portable qu'on rêve d'acheter - Les amoureux de Doisneau - Les larmes de sang - la petite fille avec le ballon - Bob l'Eponge - Les ailes sur des dos humains - les nounours ...
J'rajouterais aussi les truc qui clignote (oui j'macharne sur eux)
j'crois que c'est bon, j'ai aps tous ca a ma connaissance
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 15 juillet 2006 à 15:53
Merde j'ai le "photos de l'auteur du blog 3 fois de suite sur la même page....".. suis-je narcissique? Bon sinon j'ai rien d'autrz;;; c'est déjà ça, ouf!... Sauf que j'ai failli mettre le Baiser de L'hotel de ville en fond d'écran! Tuez moi!!
Par rythm-of-love le Lundi 17 juillet 2006 à 9:43
Moi j'en ai qu'une! ^^ La photo de Doisneau. Mais parce qu'elle correspondait à ce que j'écrivais dans mon article. Il est vrai que ça devient chiant de voir toujours la même chose sur les blogs. Toujours le même genre d'image. Le même genre de texte. La même façon d'écrire. Je dis pas que je ne suis pas le phénomène de mode, mais je pense tout de même garder un peu de personnalité et d'originalité...
Après, chacun sa méthode pour se sentir bien mais bon. J'pense pas que le conformisme soit la meilleure des choses.
Bisous!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/853753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast