Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 3 janvier 2008 à 19:39



Vous les humains, vous ne savez pas ce qui est bon !
Se bronzer en famille par -21° dans un air pur et glacial
et sur la neige fraîche
çà, c'est le pied !
cliquez
sur le site du WWF
Par dev.ious le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:41
Ah oui..
Je n'en doute pas une seconde! XD
Par Samantha.c4 le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:47
Ouais mais eux ils ont une peau noire et des poils transparent qui font effet de serre alors merde !
Mais on sait se rattraper, merci à notre savoir-faire qui nous permet de porter leurs peaux. MOUAHAHAHAHA
Par monochrome.dream le Vendredi 4 janvier 2008 à 9:58
Un jour, à l'université Paul Verlaine à Metz, campus du Saulcy, 3ème étage salle D316, porte jaune canari, un professeur de philosophie morale se mit à réfléchir à haute voix au pourquoi du comment du logo WWF. Selon lui, si le panda avait été choisi parmi tous les animaux, c'est qu'il est celui qui ressemble le plus à l'humain. "Le panda est une ERREUR DE LA NATURE ! Il se goinfre de plantes à s'en rendre malade alors que c'est un carnivore !", renâclait le jeune pédagogue en arpentant la pièce.
Moralité : Les ours polaires sont magnifiques !
Par coton-tige le Vendredi 4 janvier 2008 à 18:30
Mais mais mais mais ... merci !

Qu'ais-je fais pour mériter tous ces compliments ?!
(ok j'exagère un poil, mais un petit poil, ceux qu'on trouve sous les sourcils :D)

Tu vis au canada (comme mon frère), tu sembles être blonde (comme moi) bref voilà j'aime bien ton blog et ta façon d'écrire :)

Je n'ai vu que 26 pages mais je comptes me rattraper hein.

Tu as bien du courage en tout cas et moi j'aime ça MOUAH AH AH AH AH AH AH *hum*

Bisous :D
Par horloge le Samedi 5 janvier 2008 à 15:58
l'ours polair c'est mon animal préféré ^^
merci d'etre passé chez moi! bonne année
Par memories le Samedi 5 janvier 2008 à 18:11
Genialissime ! <3

(C'est moi... "chocolat"...) :D
J'ai renaqui ^^ (oui, ça se dit pas... en fait j'sais pas !)
Par que-vent-emporte le Samedi 5 janvier 2008 à 23:08
Tant qu'il leur reste de la neige...
Par AiVan le Dimanche 6 janvier 2008 à 17:45
Depuis que j'ai vu "Un jour sur terre" j'ai envie de chiâler dès que je vois un ours. Tellement beaux.
Par pas-un-ange le Vendredi 11 janvier 2008 à 14:12
J'allais dire exactement la meme chose que Aivan! Et dire que ces magnifiques animaux sont en voie de disparition...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2386838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast