Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 31 mai 2007 à 11:44

Il y a de l'espoir ! je vais peut-être bientôt pouvoir lire les blogs de Cow, sans aller squatter les ordis de mes voisins : la freebox  réparée est "en route" par Colissimo... j'ai le n° du colis, et peux donc aller consulter son "avancement" sur le site de Colissimo. Parti le 25 Mai des environs de Paris.... il n'est toujours pas arrivé au centre de Lyon, le 31 Mai ! ! !  Colissimo n'est pas Rapidissimo !
Qui a dit que la Poste a des ailes ?
J'utilise donc toujours l'ordi de mes voisines, 2 étages au dessus du mien, en essayant faire vite, discrète... parce que 3 filles sur Internet (e+ moi, le coucou qui vient "squatter" !), c'est fou ce qu'elles reçoivent de messages (et de spams).
Lundi, ballade au Parc des Oiseaux de Villards-les-Dombes, dans l'Ain, à 50 kms de Lyon, malgré le temps averseux et froid. J'y ai retrouvé les pingouins, comme à Montréal, mais là, j'ai pu les voir dans l'eau par dessous. A la différence de leurs cousins canadiens, ils sont tout gris, pas noirs et blancs comme les manchots polaires ! Du coup, ils sont beaucoup moins séduisants ! ... sauf quand l'eau s'agite : à ce moment, ils sortent de leur inertie et deviennent tout excités, descendent de la surface pour faire des acrobaties sous l'eau et deviennent des artistes de cirque d'une agilité  incroyable !
postedit : Vendredi 1er Juin : Colissimo aura mis 6 jours pour aller de la banlieue de Paris à la banlieue de Lyon... Mon modem avance vers mon domicile, mais à jours comptés... J'espère pour Lundi !
Par Le-VIOC le Jeudi 31 mai 2007 à 13:37
la poste à l'heure de l'écologie!
Paris Lyon à vélo çà fait une trotte!
et oui on a de plus en plus de PUB-------------------PUB!
gros 88
Par And-Now le Jeudi 31 mai 2007 à 17:12
merci de ton passage. Oui, j'espere vraiment que ce projet aboutisse... Bisous à toi, en esperant que tes soucis de connexions s'arrangent bien vite. Bisous!
Par Adosolent le Jeudi 31 mai 2007 à 19:12
Hey Maud, ça fait un baille,ça me fait plaisir, qu'apparement, tu te portes bien :)
Par ticow le Jeudi 31 mai 2007 à 21:36
oyeaaaaaaaah la poste à des ailes? Bisous ma petite Maud qui fume des pets
Par que-vent-emporte le Jeudi 31 mai 2007 à 23:26
Des pingouins, dans la Dombe ??! Ça doit être le climat qui se détraque.
Et la poste ! Ça, c'est pas le climat...
Par soft-snow le Vendredi 1er juin 2007 à 12:15
Des pingouins...Comme que-vent-emporte, ça m'étonne ! Ce n'est pas à metz qu'on en verrait, ne serait-ce ,que des tout petits pas séduisants comme tu dis^^
Par kikiwai le Samedi 2 juin 2007 à 18:31
la poste a des ailes que quand elle veut... desfois je recois des trucs en à peine 2-3 jours et desfois ça prend 2 semaines et demi... arhm arhm ! à quand les ailes permanentes?
Par degraal le Samedi 2 juin 2007 à 19:53
j'ai jamais vu de pingouins gris, moi j'en ai vu à l'océanopolis de Brest, et bah ils étaient noirs et blancs, mais y'avait pourtant différentes races... m'enfin, si tu me dis que j'ai raté les pires tant mieux pour moi!
je constate par contre que tu as de gentils voisins car c'est pas les miens qui me laisseraient squatter le net chez eux! (cela dit j'oserais pas leur demander donc je ne peux pas savoir leur éventuelle réponse! lol)
Par kaze le Dimanche 3 juin 2007 à 17:53
Les joies d'internet quand même ^^"
Ne parlons pas de la poste.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1953262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast